Recherche dun tit programme ? O_o

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si quelqun connais un programme qui peut se chargé d'ajouté une image ou un texte à une autre image mais en accomplissant la tache pour toute un dossié

Exemple : Je tape un mot je lui donne mon répértoire d'image et il colle se mot en bas à droite de toute les image du répértoire.

Voila si quelqun connais sa prevenais moi
afin d'appliquer une signature sur un image c,est que tu l'as toi-même créer. Si tu l'as modifier, tu devrais mettre ta signature dans le coin inférieur gauche.

Dans les 2 cas, je te conseil d'ouvrir les images une par une et de les modifiers. Je ne crois pas qu'il existe un programme qui fait exactement ce que tu veux pour la simple et bonne raison que les gens qui créer ou modifie une image met leur signature en même temps
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- Photoshop, à l'aide des scripts.
si tu pouvais poster un url quelconque ça aiderait reika un peu plus
Citation :
Provient du message de Arkan
afin d'appliquer une signature sur un image c,est que tu l'as toi-même créer. Si tu l'as modifier, tu devrais mettre ta signature dans le coin inférieur gauche.

Dans les 2 cas, je te conseil d'ouvrir les images une par une et de les modifiers. Je ne crois pas qu'il existe un programme qui fait exactement ce que tu veux pour la simple et bonne raison que les gens qui créer ou modifie une image met leur signature en même temps
Nan c'est pas du tout pour aposé ma signature c'est pour autre chose plus ou moin louable ...

Mais c'est pas la question je cherche un prog donc si vous ne pouvez pas m'aidé c'est pas la peine de répondre.

Sinan Patum avec quel Script de Photoshop O_o ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés