SI avec radeon 9700

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai testé un tout petit peu SI hier, et j'ai deja eu un plantage en jouant avec les options.

Deja, l'antialiasing est maintenant pris en compte, ce qui est nouveau

Ensuite, j'ai le meme probleme avec l'anisotopic filtering sur les emblemes (capes, boucliers) que avec DAoC classic, c'est a dire un melange/degradé de couleurs.

Je propose que l'on mette les résultats de nos tests ici.
vi l'antialiasing c'est bo ^^
pour les couleurs des capes et bouclier, ca sert a rien de désactiver l'anisotropic, j'ai deja essaye ca marche pas mais bon on s'y fait les couleurs sont juste un peu kitch c tout
deg...
Moi pour ma part j'ai droit à des plantages tte les 5 minutes avec pour bonus le redémarrage du pc... j'ai installé les derniers driver et j'ai le dernier directX :/

Si ce pb éxiste aussi chez qq avec une ati 9700, y a t'il moyen de survenir a ce pb?

Config PC:
Ati radeon 9700 / 9500 séries
AMD athlon 2600+
2,13Ghz
512 Mo Ram
Même problème de Freeze dès la connexion à DAoC.
Je dois rebooter mon PC à chaque fois.

config:
Athlon XP 2100+
Radeon 9700 (marque Flash)
CM Gigabyte GA-VAXP (chipset VIA KT400)
256Mo RAM DDR PC2100

j'ai essayé tous les drivers et options je crois... en vain.
Directx 8.x et 9
Drivers livrés avec ma Radeon, puis ATI Catalyst 2.5, 3.0, 3.1
avec ou sans anisotropic
etc.

La meilleure config paraissait être directx 8.1 avec Catalyst 2.5 (déco au bout de qq minutes :/)

Quand le site DAoC-GOA sera dispo je vais me fendre d'une demande d'aide technique détaillée parce que là ça me gave.

Edit: je précise que je suis sous W98SE et que la démo UT2003 fonctionne très bien avec la même config.
Re: SI avec radeon 9700
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Deja, l'antialiasing est maintenant pris en compte, ce qui est nouveau
Le FSAA jmens sert depuis un an sous DaoC, donc bon...
C'est ptet à cause des ATi je sais pas.
Citation :

Quand le site DAoC-GOA sera dispo je vais me fendre d'une demande d'aide technique détaillée parce que là ça me gave.
Précise leurs que tu n'est pas le seul ...
Sauf que moi je tiens au moin 3 minutes !
Petite question pour les capes et boucliers, avant j'avais un joli dégradé de couleurs sur eux et maintenant je retrouve des capes aveec des couleurs bien séparées. Comment faire pour les remettre comme avant svp ?

Radeon 9700 pro.
J'ai une radeon 9700 également.
j'avais des problèmes de rafraichissement.

J'ai installé hier directx9 ansin que les derniers drivers catalyst 3.1 et tout a été résolu. J'ai pu jouer plusieurs heures. J'ai juste eu un freeze quelques part dans Hybrasil mais dans l'ensemble tout va. J'ai l'ombre et les effets d'eau bien fluides.
Les options de la carte sont restées par défaut, je testerais avec plus d'effets pour voir.

Le reste de la config pour ceux qui ont des pb:
carte mère Asus A7N8X Deluxe
512 de RAM, Athlon 2400, Windows XP service pack 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés