Les pages de gestion de compte refonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neraud
Nan, tout ne marche pas ! Je suis bloqué sur la page de création de compte DAoC parce que j'arrive pas à valider les données que je rentre ...
C'est parce que ça marche pas que je veux plus voir ce post qui dit que ca marche

<dévisse les pilules et avale la boite>

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
<devient fou> NIAAAAAAAAAAAA !!!! <met une balle dans son revolver> PAN !! <mouru>
Erf

Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
<appuie sur le bouton de support client, et voit la barre d'avancement bouger> ho.... <a un lueur d'espoir>... <voit : Ce service est momentanément indisponible pour cause de maintenances...>
Bah qui c qui t'as rez toi... Tricheur
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
alors moi j'ai le meilleur des trucs je suis le shampion :

"Warning: fopen("/xsl/login.xsl","r") - No such file or directory in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/xslt_inc.php on line 12
Impossible d'ouvrir le fichier xsl"
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
bahh
m en vais étudier les conditions de ventes de l addon ainsi que la charte rien que pour voir si ils sont ds leurs droits ...
ss blague c est comme si on achetait une voiture sans la clef de ....demarrage....
pas pour dire ou pour etre chiant mais quand on fait payer a un CLIENT pour un service.... bah on assure un point cest tt .... ou alors on previent avant ....
encore du commerciale a revoir tt ca ...
erf y enas encore qui y arrive pas :/ moi passé à 15H30 ... après 4 essais ...
je pense que le mieux c'est d'utiliser le bouton d'enregistrement en haut de la liste des serveurs...
Enfin bonne chance :/ dans 24h max ce sera fini pour tout le monde je pense ...
SI c'est beau !
Les necrites c'est LAID !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Depuis hier soir juska 4H g essayer g bosser entre temp la je ressaye tout ca pour quoi ?? pour jouer un guerrier viking fo le faire hein et g pas de reroll pis g plus de whisky non plus tien
Là ca gave !
On est le 20/02 il est 23h19 et pas possible de s'identifier.
M.........e depuis 17h j'y suis là à essayer.

La prochaine fois prévoir 2 serveurs d'enregistrement siouplé m'sieur dame Goa

Bon demain à 6h si ca marche pas je vais avec ma pelle chez Goa virer la neige, ca doit être ca qui bloque

PS vous y avez crû au coup de la tempête de neige vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés