Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation :
Provient du message de Maple/Telim
Equipé D'un bracelet d'hipogrife doré/D'un anneau du séraphin/DU tiare D'emeraude/D'une emeraude focus du pouvoir/D'un habit de feuille ou D'une robe de grand prêtre/Des jambiere,gant,ceinture,bottes haut elfes/D'un anneau de vraie foi
Enleve ton emeraude focus et met un oeil du tigre, car l emeraude donne des malus a la resistance air (-15 si je me souviens) à contrario de l'oeil qui rajoute +5 resistance (tjrs si je me souviens bien lol)
Re: Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
Enleve ton emeraude focus et met un oeil du tigre, car l emeraude donne des malus a la resistance air (-15 si je me souviens) à contrario de l'oeil qui rajoute +5 resistance (tjrs si je me souviens bien lol)
Son éboulement ne sera vraiment pas terrible, alors si en plus il enlève l'émeraude focus, qui donne +25% de puissance terre, il aura encore plus de mal...
Re: Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
Enleve ton emeraude focus et met un oeil du tigre, car l emeraude donne des malus a la resistance air (-15 si je me souviens) à contrario de l'oeil qui rajoute +5 resistance (tjrs si je me souviens bien lol)
Oui mais la c'est 15 boulders le tempo
Ah oui aussi, juste pour faire une petite comparaison, avec environ 350 en sagesse, 30% en puissance terre avec les points de renaissance, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen, je mettais six boulders pour une sentinelle, et si j'avais eu un jade et "afflux de mana", j'aurais mit seulement quatre boulders pour une sentinelle, pour un paladin c'est bien quand même, comme un prêtre, tout réside dans la puissance terre.

En tout cas c'est bien plus rentable que les temporels...
Citation :
Provient du message de Muska
Ah oui aussi, juste pour faire une petite comparaison, avec environ 350 en sagesse, 30% en puissance terre avec les points de renaissance, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen, je mettais six boulders pour une sentinelle, et si j'avais eu un jade et "afflux de mana", j'aurais mit seulement quatre boulders pour une sentinelle, pour un paladin c'est bien quand même, comme un prêtre, tout réside dans la puissance terre.

En tout cas c'est bien plus rentable que les temporels...
Pareil
Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation :
Provient du message de Maple/Telim
Personnelement j'aime beaucoup m'entrainer sur ces créatures ,mais les deconnections sont souvent fatale voir toujours fatale ,et j'aimerais savoir si avec Un personnage comme celui ci,Je pourais arriver as un risque 0

le risque zéro n'existe pas. Si tu te fais déco et que tu as un temps de latence à la reco, t'auras de grande chance d'aller voir Nissus.
En reco tempos j'ai du avoir de la chance je suis mort qu'une fois... sur un nombre proche de l'incalculable... *aol 56 K powa*

Mais faut dire que j'avais le doigt sur la macro sanctu
Les tempos c'est plus sympa en groupe, vas y avec un bon pretre ou un bon mago qui te f'ra afflux se sera encore mieux

Perso avec Jenny et Isend je f'sais du 40M/H mé j'avais tout mes points piafs en lumiere mais j'avais 500 sagesse et 190 inté
Moé pas rentable les tempos comparé aux sentis, c'tout vu.
À mon avis les tempos vont être campés par les magos feu avec météor et vol d'âme, à a raison de 2-3 météor par tempos ça doit avancé !

Pour prêtre et pala sentis ou épreuve 2 ça reste le mieux en solo, ou alors en groupe les tempos à la limite.
Citation :
Personnage Seraph premiére renaissance ,avec tous les point en resistance air,Soit 50 resist séraph

Euh franchement si tu veux xp au sort, met des points en puissance terre.

Avec la he, le bracelet hypo, protec mana, protecteur scarabé, il me restais très rarement moins de la moitié de ma vie après avoir traversé toute la foret.

Donc des points resistance air suplementaire ne sont pas du tout indispensable.

Personnellement, je prefere xp au tempo plutot qu'au sentit, car au sentit il y a beaucoup de monde, tu met plus de temps a y aller et elles sont pas très nombreuse. Les tempos se tue moins vite certe mais ils sont moins loin, plus nombreux, et il y a pas grand monde.

Mais comme les points de resistance à l'air suplementaire ne servent pas à grand chose, rien ne t'empeche de tester les sentit et les tempo et de juger quel est le mieux a ton gout.
Mieux vaux des puissances pour les tuer plus vite plutot que des resistance pour t'épargner les quelque pvp qu'il te font perdre par coup (leurs meilleur coup doivent a peine dépasser les 100pv, ils sont iréguliés. Certains ne font rien et d'autre si.)
La meilleur défense est quelque fois l'attaque.

Et mettre des point en resistance air serais tres con si suite a cela tu trouvais les tempos nul a chier.

perso, j'avais 20% necro feu et terre de resist et rien en air et avais largement le temps de recall apres une deco sauvage.

A vi d'ailleurs c'est un truc un peut chiant la bas les deco sauvage car a ta reco tu as 6 a 12 tempos qui t'entoure et te canarde tu a le temps de recall mais prend pas trop ton temps quand meme Enfin recall pas si tu a des potions de soin mais il est preferable d'etre full pierre la bas sa evite de trop faire de voyage.

M'enfin pour resumer:

Pas de resistance air !! plutot des puissance terre comme sa tu auras un bon enchevetrement au passage pour le pvp. Moi mon boolder etais vraiment limite pour xp sans puissance au point que j'ai préféré me taper du drack du debut a la fin lol

Citation :
Mais faut dire que j'avais le doigt sur la macro sanctu
lol chanceux, moi j'avais pas asser de point de competence
Re: Re: Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation :
Provient du message de Satchette
Son éboulement ne sera vraiment pas terrible, alors si en plus il enlève l'émeraude focus, qui donne +25% de puissance terre, il aura encore plus de mal...
Toute facon il tiendra pas 2 tempos en meme temps s'il garde l'emeraude, donc
Citation :
Provient du message de Satchette
Pour te donner un ordre d'idée, avec Satch sur Baazul, deuxième renaissance, 40 de puissance séraphe en terre, 420 de sagesse pure, 270 d'intellect pure, et 70% de puissance terre avec l'équipement (tiare, robe de drachen, jade, émeraude focus), je tuais un arbre temporel en 6 éboulements, presque 5.
Alors avec tes 201 de sagesse et tes 76 d'intellect, bon courage...
je les tuaient en 7 boulder avec seulement 240 sag pur et 120inté haaaa c'est naze les pretres !
Citation :
Provient du message de La Gargouille Ninja
pour les resist necro points seraph ca marche par +5 et non +10

ca depend du server...


sinon j'avais un guerrier/necro qui tenait tres bien la bas, c'etait assez rentable
Citation :
Provient du message de Sofitia.
je les tuaient en 7 boulder avec seulement 240 sag pur et 120inté...
t'es sur? car moi avec 850 sag boosté et 225 int + afflux + tiare + emeraude + jade + manteau drachen et + 30 pts en terre c etait 5 boulders....
Citation :
Provient du message de Sofitia.
je les tuaient en 7 boulder avec seulement 240 sag pur et 120inté haaaa c'est naze les pretres !
Avec des points séraph en puissance terre, une tiare, une émeraude focus et un peu plus de sagesse non?
Citation :
Provient du message de Muska
Avec des points séraph en puissance terre, une tiare, une émeraude focus et un peu plus de sagesse non?
nan nan, j'avais bien 240 en sag pur, 497 booster~ et 195 en puissance terre rien de bien énorme ^^
Citation :
Provient du message de Sofitia.
je les tuaient en 7 boulder avec seulement 240 sag pur et 120inté haaaa c'est naze les pretres !
Tout le monde ne s'appelle pas Biloute.
Citation :
Provient du message de Sofitia.
nan nan, j'avais bien 240 en sag pur, 497 booster~ et 195 en puissance terre rien de bien énorme ^^
Moi avec 350 en sagesse boostée, et presque 210 en puissance terre, j'en mettais un peu plus, je ne sais plus vraiment combien, mai le seul problème en fait c'était pour la mana, j'en dépensais trop par temporel.

Je croyais que tu parlais de ta sagesse boostée (ce qui m'étonnait en même temps, 206x1,33, ça ne fait pas 240), c'est pour ça.
avec ces stats les tempos ca passe sans trop de difficult tant que tu ne va pas au milieu foret, avec mon pala 206 en sag j'y allais avec hypo, celeste, anno seraph et j'etais humain donc pas de pt de resist suplementaire

et sinon je mettait 12-13 bould par tempo avec tiare et focus et denouveau sans puissance, avec un afflux je descendait a 8-9

par contre le fleau d'arme du soleil sera utile il te signe de temps en temps
Franchement, je pense pas que ce soit la peine de gaspiller des points dans la résist air, surtout si tu est un pala...
Le mieux si tu veux xp la bas reste d'y aller en groupe, meme si je pense que c'est beaucoup de risque (faut dire que j'ai AOL 56K...).Sinon en étant tout seul, je trouve les senties ou meme la 2eme épreuve bien mieux...
Moi perso gt mage air premiere renaissance et j'avais mis tt mes points en air, je le conseille a tlm, pvp c terrible et contre les monstres qui craignent l''air c trop bien(je tuais un sentis aussi vite que si j'avais eu eboulement ou repouss)
Citation :
Provient du message de Muska
Moi avec 350 en sagesse boostée, et presque 210 en puissance terre, j'en mettais un peu plus, je ne sais plus vraiment combien, mai le seul problème en fait c'était pour la mana, j'en dépensais trop par temporel.

Je croyais que tu parlais de ta sagesse boostée (ce qui m'étonnait en même temps, 206x1,33, ça ne fait pas 240), c'est pour ça.
Nan, je parlais de ma sagesse puuuuuurrrhhheeeeuuuuuuuuuu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés