Thailande:la lutte antidrogues fait 600 morts

Répondre
Partager Rechercher
Entièrement pour !
Même s'il y a des risques ( même que ça sûrement ) d'abus

Remarque, dès que ca tue, je suis pour et on me saute dessus à chaque fois, alors pourquoi changer ?
Si je m'amusais à planquer un sachet de drogue dans vos poches et que j'appelais ensuite les policiers Thaillandais pour qu'ils vous liquident froidement d'une balle dans la tete sans aucun jugement, juste parce qu'ils ont de grosses presomptions, je pense que vous seriez deja moins emballés par une justice aussi expeditive, et que vous tolereriez bien moins les abus
C'est impressionnant quand même, à la limite la finalité, enfin la finalité qui est de faire disparaître la drogue est bien, mais les méthodes ne me paraissent pas vraiment correctes...

Ainsi on ne fait pas vraiment disparaître la drogue, ils feraient mieux de s'en prendre aux grosses organisations, aux boss quoi, je ne sais pas comment on appelle ça moi...

Ca me fait penser à certains pays centre-américains ou sud-américains où les polices excécutaient des présumés voleurs ou des présumés assassins dans la rue, après leur arrestation, pour éviter de surcharger les tribunaux... Je n'ai pas de sources mais j'avais vu ça à la télévision il y a plusieurs années déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés