Vos profs cools

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon prof français de 1ere
un jeune homme ayant la trentaine a peu près. Fan de ciné, de Fantastique, de SF, joueur de jeux de role et de jeux pc qui savaient nous faire rire. Il a une tchatche et une culture incroyables. Il écrit des chansons extras, il a debuté un roman fantastique extra aussi.
c'est devenu un ami avec qui je fais des JDr et à qui je soumets mes écrits.
Il a crée un club de jeux de role et de jeux de cartes (magic and co) au lycée où j'étais.
Une prof au CM1, très très gentille

Pis en prof cool euh nan pas cool dirons nous..

En fait, j'vous mets en situation, (j'ai eu 2 ans ce prof) le délire complet dans la classe, le prof arrivait pas à ce faire respecter le pauvre, mais bon faut dire que ses cours n'avaient aucun sens, c'était vraiment le bordel (pourtant il est réellement intelligent). Pis c'est le genre de prof bien lourdeau, avec des fringues style pantalon de pyjama, avec plein de trace de craie dessus, alors evidemment avec son gros bidon et son sweat trop court, sa graisse dépassait.. Décoiffé de partout, bosse sur la tête avec une voix chelou, il nous faisait le cours d'histoire !
Clou du spectacle, (c'est arrivé 2-3 fois) il arrive pour la deuxieme heure de cours, entre temps donc y'a eu la pause, et il ressort des toilettes et qu'est ce qu'on voit sur le pantalon..une putain d'auréole, en fait il s'était pissé dessus quoi. Et donc c'était la panique dans la classe, tout le monde rigolait, faisait han naaaaan, mais i savait pas pourquoi..

Aussi, un jour, toujours avec lui, dans sa salle on avait installé sous la table une sorte de magnétophone qu'on pouvait actionner à distance, on l'a collé au dessous d'une table l'engin, et on actionnait et donc ça faisait de la musique, le pauvre i savait pas d'ou ça venait i s'affolait tout seul et cherchait partout, on disait que c'était une voiture sur le parking en bas et.. il est allé voir.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- un prof d'anglais (pas sûr de la matière) de.. Coin-coin !

demandez-lui ça vaut son pesant d'or


b'zou mon popa
:bouffon:

moui. heu, ma prof d'histoire de première. la seule prof qui aie réussi à me faire apprécier (un peu, hein) l'histoire géo.

ben... c'est tout. j'ai pas eu beaucoup de chance, moi.
Prof d'histoire de premier : le gars arrive en cours avec sa malette, pose sa malette, dis bonjour aux eleves et commence son cours les mains dans les poches.
Le gars qui sait de quoi il parle, qui sait comment en parler et qui sait faire aimer l'histoire. Monsieur Roubaud, merci.

Prof d'Histoire de Terminale, madame Herlich, une pro americaine comme je les aime. Dans une classe de L gauchistes pour la plupart. Elle a pas reussi a terminer un cours sur les EU ( disons que sa maniere systematique d'enfoncer l'URSS et d'encenser les EU a enerver quelques personnes )pour cause de debats virulents.
Et neanmoins cette prof m'aimait bien, moi super coco, j'ai jamais compris pourquoi ( mis a part mes 14 de moyenne )

Prof de Philo de Terminale : meme esprit que le prof d'histoire de premiere. Monsieur Cachon ( qui lors de la soirée Post Bac chez un pote etait sur le canapé avec monsieur Roubaud a sa gauche et un prof d'eco a sa droite et faisaient tourner tous les trois des substances illicites )

Prof d'anglais premiere/terminale : Une nana qui se lavait une fois par mois, avec des cheveux assez gras pour faire cuire un KG de frite en essorant un peu et une respiration tres Vadorienne, mais super gentille, surtout avec moi, ancien allemand premiere langue qui passe anglais premiere langue + anglais renforcé d'un coup et qui m'a bien aidé et encouragé a me perfectionner

Prof d'histoire de la Fac, premier semestre de premiere année : un mec aussi moche qu'interressant, et a coté de lui elephant man aurait ete beau. Le prof qui me fait regretter de ne pas avoir changé de voie en cours de route.
mon prof de techno de 4 et 3 eume quand on avait finit le cours on jouait a starcraft en réseau
@ made in marseye
ton prof il est invité au diné de mercredi? sinon faut que je le reserve pour le concour internationale
Moi ya plusieurs profs qui m'ont marqués mais pour différentes manières .
Au collège mon prof d'anglais qui racontait sa vie pendant des heures , il avais voyagé partout , plein d'anecdotes , trop bien


Sinon mon prof de math depuis deux ans , il est trop fort lui :bouffon: genre petit , cheveux gris et un accents , j'vous jure que on l'entend on sais d'où il viens ! (du sud)
Au debut de l'année on l'entend parler , tlm écroulé .
Il est sympa , il déconne bien , nous appelle par les surnoms pour déconner .
Nous taquine (coupe de cheveux , manière de s'habiller mais pas méchant) et une maniere d'expliquer de folie .
Il arrive meme a s'embrouiller lui meme en voulant simplifier pour qu'on comprenne .
Genre avec les probas , et bien sur comme il simplifie a mort il arrive des quiproquos (je tire une fille dans la salle) ou encore avec les complexe il nous fais un bras d'honneur sans le vouloir .
Il viens en rigolant chercher les baby footeux au bar ou les cyber gamer au cyber café , bref j'laime bien lui !
Un prof d'anglais, Mlle Baglin, qui m'avait pris chez elle pour des cours particuliers pour que je passe en 4 eme, elle n'a pas réussit à me faire passer dans la classe supérieur mais elle m'a au moins permis d'être le premier de la classe en anglais l'année sivante et même encore cette année

Un autre prof de maths en 4 eme 3 eme, Monsieur Dieulesaint, tout est dit à la lecture de sont nom c'était un ange malgré ses mains d'ogre qu'il nous menacait de recevoir dans la face quand on disait des bêtises mais venant de lui c'était plus risibles qu'autre chose.

Mon prof de maths en seconde, Monsieur Leguay, on avait été tapper un counter avec quelques potes au reseau c'était trippant.
Sinon , ma prof d'histoire géo de cette année.
Ancienne archéologue, Serbe de naissance, sachant un tas de chose, très intéressante de part sa différence par rapport à nous, et ces idées en tant que "Serbe" , contraire à ce qu'on peut lire dans les bouquins d'histoire.
On fait souvent des débats intéressant ( pasque la prof d'Anglais, et ces: Etes vous pour ou contre les oeuvres de charité ? Pensez vous que le racisme est une bonne chose ? Que pensez vous de la pollution ? ... ? ).
En plus elle est super cool ( elle c'est énervé pendant 10 minutes à un cours pour savoir le portable de qui avait sonné, et quand la personne a dit que c'était le sien elle à juste dit: la prochaine fois, oublie pas de le mettre en silencieux ) ..

Et l'autre jour, visite médical:
Cyprien: Madammme c'est mon tour d'aller à la visite médical, au revoir, bonne vacances *tout content de partir du cours, car ne suivait rien du fait que c'est en Anglais*
La prof: Bonne vacances, et toi Sina, tu dois pas y aller aussi ? Pasque ca ferait du bien un peu de calme

Enfin voila


Sinon, mon prof de techno complètement fou de Charly Robot, comme déjà dit, et qui nous sort des phrases du genre:

" Ha non ! L'autre prof de techno il touche pas Charly Robot! C'est un paysan, il ne sait même pas se servir d'une perceuse, alors de Charly !! "

" Vous ne connaissez pas Charly Robot ? C'est un robot à tout faire. Une pure merveille. C'est pour ca que vous n'aurez pas le droit de vous en servir."



Une prof d'Espagnol complètement bidon cette année. Tu fais pas tes devoirs ? C'est pas grave, tu lui dis que tu étais malade, et no problème "mon pauvre chéri j'espère que ca va mieux" ( oué oué, un peu fatigué par la nuit de T4C, mais ca va mieux )
Tu dors complètement, tu écoutes rien et tu as quand même des bonnes notes



Une prof d'Anglais
Elle est tellement conne qu'elle en est marrante ..
On a découvert un truc pour la faire enrager: On a un magnétophone, et avec deux portables on s'appelle d'un bout de la classe à l'autre, et la magnéto il fait: tactactactac ; et a chaque fois elle nous sort: Je suis désolée, la cassette est vieille ..
On est explosé de rire a chaque fois ( c'est génial pour ne pas faire les dictées qui sont sur la cassette: comme on comprend rien quand ca fait tactactac ; ben elle annule la dictée )


Enfin bon, j'ai la chance d'être dans un collége avec uniquement des profs compétents, mais tout à fait relax quand même
Un prof de sport d'école d'inge...génial, a finir les futs au bar, fumer avec nous, délirer tout le temps. Le pote plus que le prof, jamais prise de tête et toujours respecte quand il fallait être sérieux (pas souvent, j'avoue )

Un prof...ou plutôt un exterieur, pas tout a fait prof, venu faire un cours de "créativité". Le meilleur cours que j'ai jamais eu. L'eleve n'était plus spectateur du cours, mais acteur, des exercice artistique super ouvert, des exemple concret, une super expérience. Et il arrivait toujours a nous démontrer ce que l'on devait retenir de ses cours pour notre futur profession d'ingénieur.
Citation :
Provient du message de Kalindra Lenn
J'avais un prof on sprettais des jeux videos
Mon prof de sport depuis 3 ans:
Respécté, super cool, mais sachant remettre le calme en une phrase, qui répare le PC de certaines personnes de la classe, nous pasque les CDs de Windows, Office et autre
Héhé, je me rappelle d'un prof' de sciences en 5ème, qui était assez sympa, il devait avoir plus de 50 ans, enfin il était presque à la retraite quand je l'ai eu, il avait une fiancée de 25 ans à peine, il parlait 5 ou 6 langues assez couramment, ils les enseignait aussi, il était prof' de langues, de sciences, de musique aussi.

Euh sinon j'ai eu ma mère aussi! En petite section, trop sympa...

Citation :
Prof d'Histoire de Terminale, madame Herlich, une pro americaine comme je les aime. Dans une classe de L gauchistes pour la plupart.
Mdr pour ma terminale (série ES), c'était un peu le contraire en fait, un prof' d'histoire un peu gauchiste qui s'en prenait à J. Chirac & co. un peu trop souvent, avec pas mal d'élèves politiquement de droite... Des fois ça chauffait un peu, enfin c'étaient surtout des coups bas.

Citation :
"Bonjour. Je suis monsieur Connard. Vous avez 5 mn pour rire, et ce sera tout pour l'année entière. "
Mdr...

Euh sinon j'ai eu une prof' d'espagnol au lycée, vraiment très très bien, je l'aimais bien parce que c'était une vraie prof', objectif bac pour tous.

Et une prof' d'anglais mdr, purement naze, la femme du directeur en plus, pro-Blair à fond, elle m'a vraiment gavé avec tous les discours de Blair sur l'attaque du 11 septembre qu'elle nous a refourgué, mais le meilleur moment restera la période avant le bac où un élève avait demandé des polycopiés des textes pour le bac (les profs sérieux/sympas le font) et elle avait répondu "Oh, it's a joke?"...

Sinon un prof' de sport au collège, il avait le physique d'une personne de 70 ans.

Euh pff c'est tout, je vais pas tous les faire non plus.
ma prof d'anglais secondaire trois qui dansait en avant de la classe oO
mon prof d'arts plastiques qui m'enlevait les pinceaux que je me mettais dans les cheveux pour les ramasser et que j'oubliais avant de sortir
le même qui a réussi à m'enlever la main de dans le plâtre qui avait séché.

mon prof de restauration qui était vraiment trop cool et intérressant.
mon prof de sommellerie qui vient d'Alsace et est trop pissant, toujours à blaguer.
Moi mon prof d'histoire, il est terrible il sait TOUT on parle de tout avec lui tout en bossant c'est super agréable et intéressant. Sinon mon prof de sport il est trop marrant c'est le stéréotype d'un instructeur dans l'armée il nous fais faire des trucs de malade pour s'echauffer il nous parle comme si on été des sous merdes mais tout en ayant un bon fond, une fois il nous demander d'allez choper un autre profs de sport parce que le vendredi soir il havait laissé les fenetres du gymnase ouverte y avai de la glaces quand on est arrivé le lundi, il voulais qu'on le nike mdr
Citation :
Provient du message de Floc'
ma prof d'anglais secondaire trois qui dansait en avant de la classe oO
Ma prof de francais ( autour de 55 ans ) elle a fait pareil l'an dernier, on était plié en deux .. Elle nous a expliqué qu'elle a fait 25 ans de danse
En plus elle est folle de collant de toutes les couleurs, tous les jours on se demande quel couleur on aura ( la derniére fois c'était bleu fluo avec le reste en noir )

Et un autre prof de Francais, plasticien en même temps, complétement GENIAL ..
Il avait mis une croix a la craie sur son bureau, et quand un éleve l'embêtait, l'éleve devait regarder la croix toute l'heure ( et le pire, c'est qu'il surveillait )
Il nous racontait des histoires à mourir de rire

1 semaine avant les vacances, il c'est pris la tête avec un éleve d'une autre classe, pasque la personne avait pas apprécié son humour .. Résultat ? La police est intervenue pour les séparer

En plus il mettait plein de bonnes notes, alors c'était cool

On a des portes vertes, qu'on pousse juste ( a double battant et sans vitre ) au début, au milieu, et a la fin du couloir, une fois il était derriére avec son café ( il boit un café par jour, je vous dis pas l'odeur de la salle mdr ), il allait la pousser, mais une éléve de l'autre côté à eu la bonne idée de faire pareil 2 secondes avant .. Résultat ? Le café sur le pantalon blanc et les chaussures qu'il avait acheté le W.E d'avant ..
On avait cours avec lui aprés, on pensant qu'il allait crier ( l'éleve était de notre classe ), et en fait il a commencé à nous raconter le truc en rigolant
Super prof
vous avez eu vraiment des profs cool vous je vous envie la
ouin j'ai eu des profs gentils mais pas cool comme vous
moi mes profs me disent des trucs sympas mais boivent pas avec moi des bieres ou des cafés pff
Prof de maths de cette année qui a dit merci à mes parents de m'avoir élevé comme ca
oula....
Alors dans le desordre...

Melle Delhoume prof d'histoire en 6eme et 5eme qui faisait depressions sur depressions et que l'on voyait 4 semaines sur 5
Melle Vilain prof de français en 5eme...nous laissait faire ce qu'on voulait...
Mr Auclair,prof de techno de 6eme à 3eme qui nous reparait tous nos trucs cassés,de la chaine hi fi au baladeurs etc etc...
Mme Gobin(Anne ) Anglais en 3eme...tout le monde l'aimait bien allez savoir pourquoi...
Mme Granet(prof de maths...elle ressemblait à un carré:/) parce qu'elle collait des croquettes aux jeunes enfants pas sages que nous etions et ça faisait marrer tout le monde...
Une prof d'histoire du Lycée que j'ai pas eu Melle Pierre(limite retraite) qui a réussi a se faire enfermer dans un placard pendant une demi heure...à etre absente une semaine pour avoir refermé la portiere de sa voiture sur sa cheville...
Prof de Français en 1ere Monsieur Guerrot pour ses poils sur le pif...

Un jeune prof de français remplacant en premiere Monsieur Buniva qui se pointait en bermuda au lycée et s'est fait engueuler par le proviseur:a répondu un truc du genre,toute façon zetes comme un con y a que moi....
Monsieur Renaudon en term qui à reussi a me faire aimer la philo avec ses cheveux longs,ses fringues en jean et/ou cuir et sa moto...
Mme Villeneuve,qui m'a fait aimer l'espagnol une prof toute jeune(c'etait ma nounou!!! )Merci Coco!!^^
Monsieur Deniboire en prepa pour ses blagues à deux balles(décédé y a quelques mois dans un accident:/)
et Monsieur Duverger (Marco pour les eleves),25 ans,hyper sympa et....qui paye son demi devant un match de foot au bar du coin au lieu d'aller en cours avec ses elèves
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

moi mes profs me disent des trucs sympas mais boivent pas avec moi des bieres ou des cafés pff
Prof de maths de cette année qui a dit merci à mes parents de m'avoir élevé comme ca
C'était coca on a fait sobre
Ben tu devrais être content d'être bien élevé

Sinon, côté prof cool, c'est vrai que je suis bien servie, mais le reste c'est prof boulet, alors ... :baille:
Mon principal prof de sciences éco au Lycée, qui enseignait le mime au bahut, avec qui j'en ai appris pas mal et avec lequel j'ai bien rigolé, le seul souci, parvenir à ne pas le tutoyer en classe...



Actuellement, je connais des profs supers, qui n'hésitent pas à se décarcasser pour leurs élèves, bon évidemment en tant que C.P.E, j'ai des copains profs, mais il arrive que je rejoigne les avis d'élèves qui n'apprécient pas les profs et moi-même par moments...
Citation :
Provient du message de rekall
Ma prof de latin parcqu'elle etait trop bonne
j'aime comment tu juges l'intérêt d'un prof.

j'ai eu une très jolie prof de français, jeune, jamais elle ne terminera dans mon top 10 des meilleurs profs. heu non, top 5. (très gentille, voire niaise, compréhensive, mais inexpérimentée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés