Demande d'avis de template assassin !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le montre le titre je monte un assassin, ne connaissant que trés peu cette classe et ayant lu entièrement le guide assassin j'aimerais votre avis sur ces deux templates.

Cet assassin est destiné au pvp

Premier template : appeler soulblade
- CS : 34
- Left : 34
- Axe : 34
- Furtif : 39 ( avec autotrain jusqu'au level 20 )
- poison : 37

Deuxieme template : appeler shadowzerk
- CS :21
- Left : 44
- Axe : 39
- Furtif : 40
- Poison : 29

Voila je sais bcp de post à ce sujet mais j'aimerais votre avis sur ceux la et si vous avez mieux en template veuillez le mettre ..

Merci d'avance
petites précisions..
le second template n'est pas celui d'un shadowzerk mais c'est un 5 spés comme le premier d'ailleurs!
le shadowzerk n'utilise pas les attaques sournoises...

Perso: le premier semble mieux
Ds le premier cas, tu as bcp en fufu et en poison, si tu veux monter un assassin 5 spec, 37 en poison, c'est bcp et 39 en fufu aussi. c'est bien de reperer un autre fufu en premier mais encore faut il le tuer ensuite . avoir +11 en fufu et en poison, c'est super facile grace au spellcrafting quitte à mettre un gros bonus poison squr un objet que tu n'utilisera que pour empoisonner tes armes. ensuite, tu max ton poison alors que tu ne maxeras tes dégats qu'au rang 6 et encore avec du +11 en senestre et +11 en hache.
C'est un avis personnel mais descendre ton poison à 34 voir 35 et ta fufu à 36 voir 37 te permettra de gagné de la régularité ds tes coups.
les poisons, c'est bien mais pas au dépend de tes dégats purs.
Par contre ton second template me plait, si ce n'est que pour moi mettre 40 en fufu, c'est trop mais ca peut se justifier ds le fait que tu as besoin de bcp moins d'objet + fufu.
Sinon, je ne comprend pas prq tu mets autant de poison ds le premier template et aussi peu ds le second.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés