Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai lue 20 voir 30 Poste concernant ce sujet,car Dieu et mon ami.
Mais il me reste quelque point Obscur.

Voila je compte monter Un Personnage En combattant les Terribles Protecteurs temporelles de La zone oracle.
Avec Un Perso de ce type :100 force 300 endurance 25 dexterité 201 Sagesse 76 Inteligence.
Equipé D'un bracelet d'hipogrife doré/D'un anneau du séraphin/DU tiare D'emeraude/D'une emeraude focus du pouvoir/D'un habit de feuille ou D'une robe de grand prêtre/Des jambiere,gant,ceinture,bottes haut elfes/D'un anneau de vraie foie

Personnage Seraph premiére renaissance ,avec tous les point en resistance air,Soit 50 resist séraph

Seulement un point sur la resiste seraphe reste obscure,j'ai lu dans de nombreux post,que la resistance des point seraphe ne marcher pas comme celle des autres item genre le bracelet d'hipogrife doré ou autre.Quelqu'un s'aurais t'il capable de calculer le nombre de degat moyen ,ainsi que la fourchette de degat que causerais à l'avatar les protecteurs temporelles avec les 50 resistance dûs aux points seraphe et l'equipement citer au desus ?

Autre question ,Que je n'ai pas reusi a trouver ,C'est le nombre d'éboulement qui sont nécessaire pour detruitre un protecteur temporelle pour un tel personnage equipé de cet maniére


Personnelement j'aime beaucoup m'entrainer sur ces créatures ,mais les deconnections sont souvent fatale voir toujours fatale ,et j'aimerais savoir si avec Un personnage comme celui ci,Je pourais arriver as un risque 0
Voila Merci d'avance

Maple
Citation :
Avec Un Perso de ce type :100 force 300 endurance 25 dexterité 201 Sagesse 76 Inteligence.
Citation :
Autre question ,Que je n'ai pas reusi a trouver ,C'est le nombre d'éboulement qui sont nécessaire pour detruitre un protecteur temporelle pour un tel personnage equipé de cet maniére
Beaucoup

Mais en tout cas il devrait bien (très bien) résister à mon avi
Euh c'est quoi comme perso ce que tu nous fait Telim ? 100 force ? Tu portes même pas le fléau du soleil ?
En pvm et en pvp il sera résistant mais il tapera pas, quoi...Et ça va être dur d'xp au tempo, mieux vaut aller aux sentis et boulder je pense. Enfin c'est ce que j'en dis
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
Bah si son perso a toutes ses resistances en air c'est pas pour aller xp aux senti
Ou alors il ne doit pas être monté comme ça...

Mais sinon c'est vrai que avec boulder ça va être galère question puissance, je vois pas trop l'intéret de monter un perso comme ça d'ailleurs :/ .
A part pour un défi personnel ou pour s'amuser...
Car il ne pourra camper uniquement qu'aux tempos.

Et niveau pvp, bah... :baille: La résistance sera bonne, mais uniquement la résistance
Pour te donner un ordre d'idée, avec Satch sur Baazul, deuxième renaissance, 40 de puissance séraphe en terre, 420 de sagesse pure, 270 d'intellect pure, et 70% de puissance terre avec l'équipement (tiare, robe de drachen, jade, émeraude focus), je tuais un arbre temporel en 6 éboulements, presque 5.
Alors avec tes 201 de sagesse et tes 76 d'intellect, bon courage...
Met tout en puissance terre.
Ca marche pas mal les palouf sur les tempos,il suffit juste d'avoir au moins l'océane.
Je tenais parfaitement les tempos avec locéane et que dalle en point séraphe de résist air,mais si tu veux xp efficacement,met tes points séraphes en terre.
Pour Xp aux tempos, rien de mieux que les nécros !
Mais attention, c'est soporifique, et attention à la déco brutale, la reco risque d'être mortelle...
Le personnage a ce stade n'est absolument pas finalisé.
Je vous laisse deviner la suite d'un tel perso.
Ensuite oui ,comme je disais j'aime jouer au tempo ,et je veux un risque 0

Ensuite satch ,pas tant que ca ,puisque avec Maple ,je les faisais en maxi 10 je pense ,voir plus tot 8 me semble(mais j'aimerais confirmartion)
Ensuite pour tool ,J'ai moi même calculer la fourchete de degat que me ferais un temporelle,cela se placerais entre 0 et 30 degat
Donc aucun risque de mourir,et forcement un endroit ou l'xp sera le mieux car respawn beaucoup plus important qu'au senti comme tu le suggerer tool
Il est evident que pour aller autre part qu'au tempo ,mieux vaux directe metre en puissance terre.
D'aileur si des temporelleur(:bouffon: ),pouvais donner leur experience
Ainsi que les Personnage ,Paladin qui avais profiter du colisé,peuvent raporter leur experience de leur passage au protecteur temporelle.
Quelqu'un serais t'il capable de calculer aussi la fourchete de degat ?


Maple
Poses toi un peu une question Maple

D'apres toi , pourquoi la majoritée des pala / pretres / mage feu hlvl

vont xp aux sentis et non aux tempos ?

Enfin je dois admettre une choses , c'est marant les tempos mais c'est chaud , bien plus que les sentis , pour les 0 a 30 degats t'es sur de ca ? t'as fais comment tes calculs ?

Et pour finir , monte ton perso comme tu le sens on fait tous des erreur , si tu en fais une bah tu n'en mourra pas , au moins tu aura essayé c'est le principal ...
si ca marche bien , tant mieux
non ils te feront bien plus que 0-30 de degats....
et meme avec tes 50 de resist seraf, il te sera impossible d'xp la-bas tranquille....
J'ai parlé a des over-serafé du serveur play de eacc, meme avec toutes leurs points seraf en resist air ils souffraient enormément....
Pour te donner une idée des dégats...un perso avec armure he, protecteur scarabée, bouclier de mana, bouclier du damné, bracelet d'hypogriffe doré...et bien les dégats variaient entre 30 et 100 je dirais Pour y xp à raison de 18 coups de vip par tempos c'était pas top...1 à la x j'en tuais 5 grand max sans popos...En gros je pense que pour xp solo aux tempos de 1 c'est pas dans la forêt que tu pourras le faire et de 2 je te conseille de booster la puissance terre plutot que la résist piaf air. Secundo je te conseille de trouver un camarade d'xp tempos et de faire ça à 2 ce sera bien plus efficace...
Arrow
Bon et bien déja le mieux pour un perso comme ca,meme en paladin c'est de monter à afflux et fleau du soleil (pour les quelques soins )
Sur caern y avait warrior raven qui avait 210/300/75/201/175(je crois faudrait lui dire de confirmer)et il passait sa vie lasbas pour finir lvl 165 je crois donc a mon avis 76 dintell ne sont pas assez suffisent enfin voila
Je ne sais pas si ça sera aussi rentable que ça parce que avec tous les persos sorciers feu qu'il y aura, je pense qu'il y en aura souvent qui iront faire leur xp la bas parce qu'avec météor, il parait qu'ils tombent assez vite..
Apres, je préfèrerais mettre en puissance terre, au moins une partie des points sérafs parce que résists air, c'est pas top, surtout si tu compte évoluer en pala...euh porteur de fléau je voulais dire comme je le pense...
Apres, à toi de voir et de tester mais c'est sur qu'ils te feront plus de dégats que tu ne le pense...Heureusement que le bracelet de flammes t'aideras bien.
J'ai fait un seraph première renaissance avec 50 % de résistance air, et pour l'avoir testé au lvl 79 je dis que c'est facilement jouable de faire des tempos en boucle là bas avec l'équipement que tu décris.

Moi je me contentais de 80 endurance (pour guérison rapide) d'un diadème de malachite et je n'avais rien d'autre comme resistance air mis à part Bouclier de mana. (je ne portais même pas la tiare, et je faisais de l'xp à la chaine d'éclair sur les drakes)

Par contre la rapidité d'xp reste à démontrer et j'ai un gros doute. L'xp à deux, avec un prêtre derrière restant selon moi quand même le must pour la zone des protecteurs temporels.
Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation :
Provient du message de Maple/Telim
.

Personnage Seraph premiére renaissance ,avec tous les point en resistance air,Soit 50 resist séraph

un seraph premiere renais ne peut pas mettre plus de 25 point de resist dans la meme classe car
10 point diviser par 2 =5 5*5 de resist sa fait 25
goa a mal traduit leur version et c'est 5 et non 10 par ajout
J'pense que c'est pas une bonne solution de mettre tout tes points seraphs en resistance air ...

C'est pas génial !

à mon avis avec un équipement style : Celeste/bouclier du damné/Hypo/armure HE/tiare !

tu recevera des dégats style 30-60
c'est une estimation !
Mais en prétre tank (futur pala) tu aura pas mal de pv quand même ... donc ça aide pas mal

Et puis avec un bon soin ça passe je pense

En gros tu met 6pts en puissance terre 1 en lum
et 3 en resist air !

ou 3 en lum et 1 en resist air !

ça dépend sur tu privilégie le soin ou la resistance ...
Mais te faut de la puissance terre sinon tu va avoir beaucoup de mal, niveau temps et mana aussi !
J'allais oublier pour les tempos, leur gros problème :


Chacun de leur éclair enlève 10% de la vie totale du pj avec 0 résist air je tiens ca d'un anim
Citation :
Provient du message de Keran
J'allais oublier pour les tempos, leur gros problème :


Chacun de leur éclair enlève 10% de la vie totale du pj avec 0 résist air je tiens ca d'un anim
Pourtant les dégats qu'ils me faisent etaient très variables...
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
J'pense que c'est pas une bonne solution de mettre tout tes points seraphs en resistance air ...

C'est pas génial !

à mon avis avec un équipement style : Celeste/bouclier du damné/Hypo/armure HE/tiare !

tu recevera des dégats style 30-60
c'est une estimation !
Mais en prétre tank (futur pala) tu aura pas mal de pv quand même ... donc ça aide pas mal

Et puis avec un bon soin ça passe je pense

En gros tu met 6pts en puissance terre 1 en lum
et 3 en resist air !

ou 3 en lum et 1 en resist air !

ça dépend sur tu privilégie le soin ou la resistance ...
Mais te faut de la puissance terre sinon tu va avoir beaucoup de mal, niveau temps et mana aussi !

les poins a mettre en resist ça va par 2, donc impossible d'en mettre 1 ou bien 3 ....je me trompe ou pas ?
Euh à mon avis, il vaut mieux garder son plastron ciselé des HE pour avoir quelques résistances en plus, ou au mieux prendre un manteau de Drachen, mais dans ce cas il te faudrait un peu plus d'intellect (tu pourrais en profiter pour prendre un anneau de sorcellerie en jade par la même occasion).

Le problème se posera surtout au niveau de la puissance je pense, j'avais environ 350 de sagesse boostée, 30% de puissance terre avec mes points de renaissance, j'avais une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen, et bien ce n'était pas vraiment terrible pour xp seul aux tempos. C'était faisable, mais un par un seulement, sinon avec un prêtre ça passait assez bien.

Voilà, sinon j'avais demandé aussi si ses résistances à l'air étaient efficaces aux temporels parce qu'il avait des points de renaissance distribués en cette matière et il m'a répondu que non, malgré les résistances de l'armure océane et du bracelet d'hypogriffe, je ne pourrais pas dire le total de ses résistances par contre, je ne m'en souviens plus.

Donc à mon avis, tu trouveras moins dangereux/plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés