[serieux]merci a l'equipe de GOA du boulot abatu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Le restaurateur ouvre ses portes quand il a de la bouffe à servir.

il ne laisse pas rentrer les clients, si la cuisine marche pas......
Ben hier ca marchait pas, t'as pas jouer, c'est donc normal
//clap goa
le site ne plante pas j ai activé SI hier 19/02 vers 22h et ma formule d abonnement aujourd hui 19/02 vers 13h.
il est surchargé oui surment mais il est accessible
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Ben dit a mythic de changer Goa, a mon avis ils se fichent de toi....
ah bon tu crois qu'ils se fichent de moi? je n'en ais pas l'impression? du moins je n'ai pas pensé ça.
Citation :
Provient du message de Olokost
Heu toi tu doit etre étudiant pour avoir une tel raisonnement

Imagine pour reprendre lexemple du bac 30% des participants ont leur résultat le jour dit et le reste sont obligé de cliquer 30000 fois pour avoir l espoir de les avoir ?

Ben quoi les résutalts sont bien arrivé le 19 ???
Nan desolé, je suis plus etudiante, je bosse dans une grosse boite ou quand j'ai des echances, des aleas qui font que je suis juste, je bosse jusqu'a ce qu'on me vire des locaux... et je fini chez moi.... mais la n'est pas la..

Pour mes resultat de bac et autre j'ai attendu comme tout lemonde, stressé comme tout le monde... seulement la tu atend un jeu, une detente, pas un truc qui fera basculer le reste de ta vie
Citation :
Si tu prends 5 min (ca m'en a pas pris plus) tu refresh ta page constemment ca fini par passer, le tout c'est de pas dire au bout de 3 essais, goa c'est des cons, ca marche pas
T 'as raison c'est de notre faute si on y arrive pas
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Pour les problèmes de login? Il doit y avoir environ 10 à 15000 joueurs qui cliquent comme des fous sur la page "mon compte", n'importe quel serveur serait en surcharge avec un tel traitement.
perso j'ai du mal a comprendre comment tout le monde a réussi a se connecter aux serveurs de patch et a telecharger plusieurs Mo mais que bcp n'arrivent pas a communiquer une p.. de clef CD
Citation :
Provient du message de yorgun
Clepydre, plus ça va, plus ton ton se dégrade.

Un conseil, va jouer ou fait autre chose, mais la tu te ridiculise à être aussi obtue.

Un jeu? là n'est pas la question. DAoC n'est pas un "jeu", c'est un service.
<regarde sa boite dans tous les sens>
dsl on doit pas parler de la meme chose
Citation :
Nan desolé, je suis plus etudiante, je bosse dans une grosse boite ou quand j'ai des echances, des aleas qui font que je suis juste, je bosse jusqu'a ce qu'on me vire des locaux... et je fini chez moi.... mais la n'est pas la..
Donne moi le nom de ta boite qui te permet de livrer un taff fini a 100 % avec plus d'un jour de retard ( taff qui implique +de 10000 personnes qd meme )
Et ou tu peux dire oups dsl j avais pas prévu et ou on te répond
Ha ok alors ca va
Que faut il ne pas lire...


Elvara
Sache que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir son extension mardi, cela n'est aps dur à comprendre il me semble.
On ne pas s'inscrire sans le code...


Quand à ceux qui disent qu'on ne doit pas se plaindre, je rappelle que non seuilement on est en droit de se plaindre mais qu'on a de bonnes raisons.
Je precise que c'est el boulot de Goa d'assurer un service de qualité et que cela n'est pas le cas actuellement. Cet add etait prevu depuis 4 mois, alors pretexter des excuses bidons au dernier moment est plus que pathetique...

Il me semble que cela n'a pas l'air de deranger Goa que bon nombre aient payé 30 euros pour finalement ne rien faire si ce n'est voir une page erreur...

Quand il s'agit de prelever l'abo , cela est fait en temps et en heure et sans retard...
Prelever 1000 abo le jour meme, ils peuvent...
Assurer un max de connections à "mon compte", ils ne peuvent pas !

Foutage de gu****, ils ont beau faire à chaque fois les memes erreurs, ils recommencent, honte à GOA !
Je tiens juste a rappeler que ce post a été créé pour ceux qui voulaient dire merci a goa, pour les autres, y a au moins 20 postes ouverts a coté

Alors Merci encore aux equipes qui ont tout fait pour les joueurs, le prochaine add on, prenez 2 mois de marge, y aura pas de mecontant
Ce qui n'est pas le cas pour SI depuis hier car sans clé activé , pas de SI.
Pour hier, je veux bien mais ce soir, meme le site en entier est inaccessible.
Il est honteux de voir que plusieurs milliers de joueurs peuvent tel leur patch mais que pas plus de 80 puissent activer une simple clé....

Et puis, que dire qu'une journée supp vient de passer sans communication de la part de ces incapables de Goa qui, apparemment font style que tout va bien...
Clepsydre
Si cela nje te derange pas de payer pour un service de pietre qualité, soit, mais ce n'est aps mon cas.
Je paie donc j'exige un qualité qui soit de bonne qualité.

Aucun interet à payer pour etre bloqué pendant autant de temps, sans aucune cmmunication, et je crois que c'est cela le pire car personne n'est en mesure de dire quand "mon compte" sera de nouveau accessible sans flood du bouton refresh.
Citation :
Provient du message de Thoryen
Ce qui n'est pas le cas pour SI depuis hier car sans clé activé , pas de SI.
Pour hier, je veux bien mais ce soir, meme le site en entier est inaccessible.
Il est honteux de voir que plusieurs milliers de joueurs peuvent tel leur patch mais que pas plus de 80 puissent activer une simple clé....

Et puis, que dire qu'une journée supp vient de passer sans communication de la part de ces incapables de Goa qui, apparemment font style que tout va bien...
Tu accedes au jeu aujourd'hui aussi SI ou pas...
Citation :
citation : Un jeu? là n'est pas la question. DAoC n'est pas un "jeu", c'est un service
totalement d accord avec Yorgun ce que goa propose se nomme service et non jeu, le jeu c' est Mythic qui le propose. Et pour jouer au jeu daoc en français on est obligé de passer par le service Goa de m****.
Citation :
les criteres auxquels ils s'engagent, c'est de te fournir un acces au serveur, hors journées de patch, maintenance etc...
c'est le cas

Un planning c est valable pour tout le monde par pour seulment 30% ( et encore 30% avec un jour de retard ) des utilisateurs.

Si france telecom dit qu'a un jour donné ta boite a accés a la province tu t'attends pas a ce que tout le monde est l'accès
en fait 2 jours aprés avoir du galérer, consulter des forums pour savoir comment installer SI, etc etc
Clepsydre
J'ose esperer que c'est une plaisanterie.
Je n'ai pas debourser 30 euros pour jouer à DAoC ancienne version mais bien à SI !

Ce que je ne peux pas faire y compris encore ce soir à cause de l'imcompetence de gens dont nous engraissons chaque mois leur compte en banque...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés