Une honte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne fais pas partie habituellement des joueurs prompts à la critique facile, cependant je souhaiterais ce soir exprimer un gros raz le bol concernant l'accès au site d'activation de camelot europe.
Je trouve réellement que c'est une HONTE de voir ce qu'il se passe !
Des problèmes d'encombrement de site lors des inscriptions, je suis désolé mais cela doit pouvoir se prévoir nom d'un chien !
Je suis pour ma part très déçu de la tournure des choses. D'autant plus que j'adore ce jeux...au passage félicitations aux chanceux qui peuvent y jouer en ce moment.
Voilà,...je précise juste que ce post etait juste pour moi l'occasion d'exprimer mon sentiment...inutile donc de le faire partir en live SVP
edit tenaka: le flood c'est quand repete la meme chose que qqun d'autre souvent pour enocher un ou deux post
se que je doit etre en train de faire apparament...
oups désolé
Citation :
Provient du message de Sachsan
ben au fait ca marche comment pour l'inscription qd on a achter SI? vous dites qu'il faut se reinscrir? qqun peut eclairer ma lanterne?
deja 15 threads à ce sujet, cherche un peu

ca c'est du flood intelligent
Mon frère a réussi à s'inscrire par miracle et il est vrai que l'addon est superbe. Une vrai réussite !

Par contre, avoir un site internet incapable de supporter la visite de leurs clients c'est inacceptable !!!

C'est comme si j'avais un garage avec une porte ou on peu juste rentrer un vélo !!!
Remarque ils s'en foutent ! Ils ont les sous ! L'inscription c'est notre problème pour jouer. C'est juste une question de temps et de gestion de la frustration.

Si le paiement du jeu se faisait par l'inscription en ligne crois moi qu'ils auraient prévu un serveur plus gros pour accepter toutes les connexions !!
pour Sachsan : tu dois te connecter sur le site officiel de dark age europe et aller dans la section mon compte pour y entrer ta clé CD fournie avec SI.

Le probleme etant que le site est totalement encombré par une bande de gros furieux qui reloadent la pages toutes les 10 secondes (nous en l'occurance) afin de reussir a valider cette {#|@^ d'extension. De plus, il arrive que le site lache completement, le rendant innaccessible pour tout le monde.
En fait c'est une question de chance ! Certains y arrivent quasi de suite, d'autre y sont depuis hier 16h, sans succès.
Personnellement j'ai rapidement laché l'affaire hier soir, j'ai essayé ce matin et ca a marché tout de suite, mais comme on peut le voir sur les autres posts, c'est loin d'etre le cas de tout le monde.

Bon courrage à ceux qui essayent encore d'activer SI.
Ca irait tout de meme mieux si tout le monde coupait le telechargement des images.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés