IRL Paris -> 01 Mars 16h

Répondre
Partager Rechercher
EDITION SPECIALE
Rendez vous à 16h au manège de la gare montparnasse le 01 MARS 2003 (Rthémis paie un tour gratuit
Voilà
Et une nuit rezo sur chatelet pour ceux qui veulent.
Présent !

La date peu importe sauf le vendredi soir !!!

Comme disait je sais plus qui (oui oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge !!) le quartier de saint mich' c'est plutot sympa... bien qu'un peu blindé.

Mais sinon peu importe je suis assez mobile

Frater/Ashnar
Presente

Quand vous voulez, ou vous voulez . Comme ca on pourra se taper dessus en direct sur les points positifs et negatifs du jeu, n'est ce pas les acharnes? :bouffon:
Citation :
Provient du message de rthemis
Comme ca on pourra se taper dessus en direct sur les points positifs et negatifs du jeu, n'est ce pas les acharnes? :bouffon:
Ouais ben donné vos tailles et poids qu'on classe par catégorie alors

Frater/Ashnar
Pis ca marche aussi pour les bieres :P
Moi je proposerais bien ce dimanche, si personne n' est contre, ca m' arrangerait grandement
Sinon euh .. ben Saint Michel si vous insistez
Et pour les horaires avant ou apres manger ?
Moi perso ca me dérange pas.
Citation :
Provient du message de Rekeem
Ouep je viens aussi, à condition que qq1 m'héberge !!
Rthemis tu m'héberge ??
Tu sais bien que ce serait avec plaisir mais ce dimanche c est un peu juste, j ai tte la famille qui rentre de vacances, le we d apres... Oui ^^
Bon plus sérieusement ... en fait c' est surtout que dimanche j' ai rien a faire.
Donc si vous voulez, on organise quelque chose samedi prochain, avec tout le monde, et ceux qui sont tentes par un plus petit truc dimanche, je suis sur paris, donc ... a vous de voir
Je propose samedi 1 mars (completement tete en l air ) ^^ alors, deja pour raisons persos (y aura moins de monde chez moi) et ca laissera plus de temps pour nous organiser (qu'il n'y en ait pas une 10aine qui se perde dans la cambrousse parisienne). Dans l'apres midi mais la encore ca dependra des dispos de chacun. Moi je suis libre de 14 (grande grasse mat ^^) a minuit (plus de metro apres).

Donc, le resto peut etre pas parce que ca fera cher pour certains, mais un petit bar sympa, je pense que ca devrait aller ^^

Quand a reflechir a un bar ou il y aurait une salle rien que pour nous, je propose que les connaisseurs (si si je suis sure qu il y en a) nous fasse profiter de leurs adresses ^^
bah euh moi pourquoi pas aussi mais si c'est ce We niet... j'ai une autre IRl avec les forumeurs du bar ...

sinon une IRl sur paris c'est quand vous voulez

edit :

resto sympa et pas cher du tout :

flam's montparnasse ou st-lazare
Samedi prochain dans l'apres midi, ca roule pour moi ...

Question bar, je sais pas trop y'a bien Le Requin Chagrin place de la contre escarpe mais je crois que ca ouvre pas avant 16/18h ....

Frater/Ashnar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés