Bonne nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes énervé car vous ne pouvez pas accédez a votre compte ?
_ Vous ne pouvez pas jouer a SI ?
_ Vous vous faites ch.. ?
Ben vous avez de la chance car ce soir sur arte il y a les Monty python (la vie de brian , bon c'est pas sur camelot et le roi arthur mais c'est deja ca) histoire de rire et de se divertir un peu alors pas de post ouin ouin ce soir !
Ce qui m enerve le plus avec SI, c'est pas les problemes d activation, surtout que en atendant, le vieu client marche toujours !!
Ce qui est le plus chiant, c'est ceux qui nargue parce que eux ils ont pu activer leur cle

PS: les Monty Python je l ai en DVD , na
tiens je pensai a ressortir une vielle cassette vidéo sur la cuture du soja au nepal...

< de nature sereine en face des obstacles techniques mais la commence a s'échauffer a la vue du site out >
Citation :
tiens je pensai a ressortir une vielle cassette vidéo sur la cuture du soja au nepal...
tu a peut etre raison, v regarder une k7 sur les moine shaolin pour me detendre
moi je propose de sortir PDT UNE SOIREE et aller au cine et payer un resto a votre pti ami(e) respectif(ive) ...... ca vs changera ....

et puis si vs etes seul ..... ben lisez un livre apres avoir soigneusement arraché la prise de votre modem a cause d un jeu ....
Citation :
j'ai compté mes essaies ca donne 59 tentative bonne chance...........
seulement? la chance!

j'en suis au moins a 150 et toujours rien
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bon,

j ai pas poster encore bien que j essaie depuis hier 17h de me connecter ...

J'ai pris ma journee pensant profiter de ce fameux patch...l'est 19h11 ...et la j'ai franchement les boules ...

Je trouve que c une honte d annoncer des modifs officielles sachant que le delai sera depasse(je mesure mes mots).
Nous sommes en droit d'attendre un service contre retributions.

Qd aux frustres qui trouvent exutoire a dire ...oui il fait beau patiti patata =>LOL


Le plaisir n'est plus la un point c tout.


ps : comment perdre une journee ...
Bah demain zaurez le temps de chercher sacré Graal en attendant de pouvoir jouer

ca fait du bien de regarder un bon film entre amis, non, plutôt que de ce lamenter sur SI ... Passkee la c bien parti pour durer quelques jours

Comment ca je sors ? aiiie ouille ok ok ca va

<===== boulay
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
franchement
Bon Mr Goa faites un effort, demandez plus d argent pour avoir de bons serveurs comme les us (enfin sony verant surtout ).
Enfin bon , 6 heures à cliquer ca devient ridicule, je vais me pieuter dégouté et demain j'aurai moins l'envie de jouer..
je commence à voir d'autres jdrol ).

Sur ce..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés