Les personnages de Warcraft III dans WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc si WOW prends la suite quelque part de Warcraft III, je me suis demandé si on va recroiser Illidan (le chasseur de démon, de la campagne NE) qui fût bannie par son frère, il se peux qu'on le revoie dans une quête, qu'en pensez vous ?
Re: Si WoW est une suite de Warcraft III ?.....
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Donc si WOW prends la suite quelque part de Warcraft III, je me suis demandé si on va recroiser Illidan (le chasseur de démon, de la campagne NE) qui fût bannie par son frère, il se peux qu'on le revoie dans une quête, qu'en pensez vous ?
on pourra sûrement croisé Furion Stromrage, Arthas, la liche, le tauren, Thrall, et ceux que j'ai oublié et qui sont encore vivant ... je ne vois pas pourquoi il serait impossible de les croiser ...
Re: Si WoW est une suite de Warcraft III ?.....
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Donc si WOW prends la suite quelque part de Warcraft III, je me suis demandé si on va recroiser Illidan (le chasseur de démon, de la campagne NE) qui fût bannie par son frère, il se peux qu'on le revoie dans une quête, qu'en pensez vous ?
Ca dépend... On ne sait pas encore ce que nous réserve l'extension de Warcraft 3

Personnellement, je dirais qu'il faut attendre de voir l'add-on pour pouvoir se prononcer
Blizzard a assuré que les personnages célèbres de l'univers de Warcraft III ( encore en vie ) pourront être croisés. Nul doute qu'une petite balade en bateau du côté de Kul Tiras nous amenera à croiser Jaina. D'ailleurs, le site officiel centre souvent ses informations roleplay sur le personnage de Brann, cadet de la famille Bronzebeard. Surement jouera-t-il un rôle important durant le bêta test.
Citation :
Donc si WOW prends la suite quelque part de Warcraft III, je me suis demandé si on va recroiser Illidan (le chasseur de démon, de la campagne NE) qui fût bannie par son frère, il se peux qu'on le revoie dans une quête, qu'en pensez vous ?
hum si il mettent Illidan c alors qu'il y aura 2 type d'elfes: les elfes de la nuit et les haut elfes (ceux qui on ete banni)


[HS] j'ai connu un angelius primus a T4C (sur demios) qui ete necromancien (tous comme moi... hehehe) ca serais pas toi? sinon dommage
Attendons de voir ce qui se passe pour les héros dans l'add on.
Et puis on pourra en croiser surement, mais je pense que cela restera rare, et que cela se produira pas n'importe où.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
En parlant de ca, est ce qu'il y'aura un selecteur de nom? Qu'on se retrouve pas avec tout les nom de perso de jeux Blizzard.

Ca sera le cas pour SWG, alors pourquoi pas pour WoW.
hum je dirais que Arthas et Kel Thuzad vont mourir, peut être Illiladan ... dans les "gentils" au moins un va mourir (peut être Jaina ou Tyrande (mais alors cela impliquerait peut être la mort de Furion aussi ...)

dans les nouveaux héros je dirait qu'il y en a au moins un qui va mourir ...
Citation :
Provient du message de ArkaTakoR


[HS] j'ai connu un angelius primus a T4C (sur demios) qui ete necromancien (tous comme moi... hehehe) ca serais pas toi? sinon dommage
Si c'était bien lui.
Citation :
Publié par Blasteguaine
T'as demandé à la famille du thread avant de l'exhumer ?
Surtout que le thread est au 3/4 décomposé reste encore les os, et un peu de chaire des avant poste là, il ne peut meme plus faire des teste sur ses thread, alors voi pas pourquoi il l'a exhumer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés