Les pages de gestion de compte refonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.


Un truc dans ce genre ?
Toi aussi?



Non, sincèrement, je ne suis pas du genre à m'enerver facilement ni à me plaindre mais sur ce coup, c'est vraiment du foutage de gu**** de la part de Goa qui n'est pas capable d'assumer son rôle.
Cela fera 48h pour bcp d'entre nous que nous patientons tranquillement apres apres versé nos 30 euros pour l'add on, sans oublier nos chers abos mensuels qui eux sont toujours preleves en, temps et en heure.

Mais pour cette affaire, rien, aucune communication !
Que dalle !
Il ne faudrait pas s'etonner que certains aillent voir ailleurs, avec une qualité de service qui ne pourrait etre que meilleur...

Comment nous faire croire à autant de deboires (cf le coup de la tempete de neige) pour un add on prévu depuis pres de 4 à mois !
Et je ne parlerais pas du pb de limitation des 80 inscriptions qui selon moi, aurait dû etre prevu depuis belle lurette !
C'est clair que pour un service payant, en plus que c'est pas des abos a bas prix, c'est pas vraiment du boulot. On peu comprendre que la mise en place de l'add on était très complexe, mais la faut pas abuser, je dois en plus acceder a mon dossier sur la FAQ, ca fait depuis je ne sais quelle heure que c'est bloqué.
je n'en peu plus apres avoir attendu une heure crono pour acceder a la page d'acceuil !!! enfin je voi aparaitre LOGIN ; PASSWORD je pleure limite de joie <s'essui une larme> et au moment ou j'entre mes coordonnées IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE ! grosses colère alors je fai precedent pour retournzer a la page de coordonnées mai la IMPOSSBILE D4AFFICHER LA PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOTAL : L'ordi a une grosses trace de chaussure sur l' unité centrale !!!!
Pour aporter m'as pierre a l'edifice, enfin non , juste par ce ke g envie de me plaindre et ke sa a l'aire bien ici : j'essai d'activé SI depuis 10H hier et en plus je vien de decouvrir k'il fo un mot de pass, ke g depuis longtemp oublier, pour active SI

pourkoi demadent-ils un mot de pass ke l'on utlise jamais ??le mpd jeu ne suffisait pas, c bien dommage, je ne suis pas le seul a ne plus avoir ce mot de passe et la FAQ est en "maintenance" ou disons plutot qu'ils ne veulent plus de demande sur la FAQ
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
10 euros par mois ( ou moins si tu prend pas plus grosse tranches) il me semble que c'est parmis les abos les moins chers pour ce type de jeux online non?
C'est peut etre parmis les abonements les moins chers, mais on va pas dire que c'est un service gratuit hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés