Impression à chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de plo0um
m'etonerais qu'on ce connaisse coco
Plo0um, c'est bien Ploum, reconverti en ploum2 après le Ban?

Si oui on se connait, et si oui je confirme que t'es toujours aussi chiant .


V.
Principal défaut: durée de vie très faible dans l'état actuel
D'ailleurs beaucoup de ceux qui critiquent le jeu actuellement l'encensaient voici un ou deux mois.

Principale qualité: univers original

PS : je suis aussi un déçu de AC2 mais franchement je ne vois pas l'intérêt de flooder ce forum avec des ouins ouins répétitifs et stupides ...
Citation :
Provient du message de Danell
PS : je suis aussi un déçu de AC2 mais franchement je ne vois pas l'intérêt de flooder ce forum avec des ouins ouins répétitifs et stupides ...
C'est pas des "ouins ouins" c est des constatations, des phrases, parfois des doleances...
Et puis, bah, ca occupe en attendant les autres patchs ^^
Citation :
Provient du message de Verso
Plo0um, c'est bien Ploum, reconverti en ploum2 après le Ban?

Si oui on se connait, et si oui je confirme que t'es toujours aussi chiant .


V.
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

et non je ne suis pas ploum ni ploum2 mais plo0m!
*parti depuis janvier*

Pour le mois que j'ai jouer je dirais:

négatif:

-Jeu dénudé d'intéret passé le level 41
-Complétement vide
-Ville et villages qui ne serve à rien (aucun pnj et rarement des pj)
-Peu de diversité ds les mobs
-Très peu de mobs nécessitant le ralliement de plusieurs dizaines de pj (ce qui est dommage pour faire des raids)
-Les montures ne sont pas indéfinies, et n'ont pas grand intérêt.
-manque cruellement d'animation organisé par MJ
-manque de diversification ds les races
-pas assez de sort et de compétences par classe
-pvp et kvk sans réel but

Positif

-Très beau jeu
-Facile de monter en lvl (solo et groupe)
-système de l'intrigue
-séquences d'animations
-classes originale (gardiens de l'essaim, tacticiens,..)
-recupération rapide
-quêtes à xp
-musique et instrument
-artisanat

Voila mon avis, ça vaut ce que ça vaut
Citation :
Provient du message de Sétoss
*parti depuis janvier*

-Très peu de mobs nécessitant le ralliement de plusieurs dizaines de pj (ce qui est dommage pour faire des raids)

Voila mon avis, ça vaut ce que ça vaut
Bah ca c vrai c dommage....faut que le scénar avance un peu + vite...
-------------------- A AMELIORER-------------------------------------

- En ce qui me concerne j'aimerai jouer avec du son sans faire ramer le jeu a mort, car meme avec 1Go de ram c lourd.

- Un inventaire plus grand

- des buffs pour melee qui se rechargent plus vite ou qui durent plus longtemps

- surement plus des quetes differntes
- plus de diversité visuelle sur Linvak, mon dieu la repetition des textures BEURK....

- UNE PONCTUALITE niveau patchs

- Pouvoir se guerrir en courant..; oui, courrir pdt 3km avec 29 pv avec un mob derriere c nul, surtout si c pour mourrir au bout

- Que les indices de crafts ne passent pas du 27 au 40, mais du 27 au 32, çà serait plus logik et en phase avec le nivo du joueur... genre level 15 à 20...

- que les mobs ne passent pas a travers les murs
>> tiens au fait, au caveau veseyan, un gros rocher est censé bloquer la voie... ben en fait on peux passer au travers

- les bugs de teleport : g un perso bloqué depuis 2 jours dans un tp... et g eu le malheur de faire recall portal (argh)


----------------------- BIEN ----------------------------------
- systeme de chat pas mal, dommage kil soit buggé. sniff

- les graphismes sont cools, dommage pour certains decals pourris

- le reste ( enfin pas tout qd mm)
Si on m'avait dit que le forum de JoL etait en zone FFA, je serais venu avec ma Hache (Oui je sais ou est la porte.)

Plus serieusement, en relisant mon post et les autres je crois que le vrai truc que je reproche a AC2 (et qui m'a fait cancel mon compte pr le moment) c'est que toutes les interventions des devs sont beaucoup trop lentes.

On me dira qu'ils ont des imperatifs, je le sais tres bien, je sais que c'est pas facile de pondre une merveille rapidement, mais voici un constat simple :

- Les bugs fix arrivent 1 mois plus tard au mieux, quand ils arrivent (ne parlez pas de hotfix, ils reparent seulement des erreurs AJOUTEES dans les patchs et non des bugs existants)

- Le contenu reel ajoute par les patchs en termes d'heures de jeu est ridicule (j'evalue a 12h le dernier patch sachant que moi j'avais acces aux quetes linvak ce qui n'est pas le cas pour tous les lvl <35).

- La story line et les animations sont cruellement absentes et a priori ca va s'ameliorer a la vitesse d'un escargot mort (comme le reste).

Comme tout bon mmorpg qui se respecte, AC2 est sorti pas fini, et il evolue lentement. Mais pour un joueur passione (ce que j'etais au depart), le rythme d'enrichissement/amelioration/bugfix justifie de revenir 1 semaine tous les 2 mois si on veut avoir quelque chose de nouveau a decouvrir. Forcement, j'ai tout de suite moins envie de payer la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés