Animist quel template?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis commencer un petit animist sylvain mais voila je nai aucune idee de la spe que je vais choisir.Est ce que qqun pourrait me conseiller pour ce choix

Merci
gros DD et AE: arborial
debuff et root (AE): creeping
buff et PBAE: verdant

Toutes les spés ont droit aux tourelles FnF DD.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Personnelement j'ai pris Arbo et c'est assez sympa.
Au lvl 9 tu as ta tourelle principale au lvl 7 et les tourelles d'appui sont vertes (pas de lvl indiqué). Si tu te débrouilles bien tu peux entretenir jusqu'à 5, voire même 6 tourelles en même temps.
A vue de nez l'animiste est un personnage assez passif si ce n'est qu'il doit constamment surveiller ces tourelles car elles ne tiennent que 120 secondes, il faut donc les renouveler trés souvent.

La présence d'un barde aux côté de l'animiste me semble plus que jamais indispensable.
Et d'une façon générale l'animiste semble une classe résolument tournée vers le groupe. Bien qu'il doive sûrement pouvoir soloter ce n'est vraiment pas sa vocation première.

Avoir 2 animistes dans un groupe de pex avec une dizaine de tourelles en permanence ça va révolutionner le mode de pex sur hibernia !!
Citation :
Provient du message de Microbella
gros DD et AE: arborial
debuff et root (AE): creeping
buff et PBAE: verdant

Toutes les spés ont droit aux tourelles FnF DD.
Je suis pas expert dans la classe mais il me semble que la tourelle qui root c en arboriale et ya pas d'ae dd.
Citation :
Provient du message de rekall
ouais mais le probleme c que les tourelle temporaire tirent n'importe où et elles font du leech meme ( les vilaines).
Il est tres clair que les animistes vont avoir bcp de boulot a ce niveau là. Si la tourelle principale peut être réglée comme un pet "classique" les autres ne le peuvent pas et attaquent tou tce qui passe à portée, violets y compris.

C'est le plus gros point noir de la classe. Maintenant, il est toujours possible de s'en tirer dans des endroits exigus avec seulement la tourelle principale qui est contrôlable, et une ou deux autre genre buff.....
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
Si la tourelle principale peut être réglée comme un pet "classique" les autres ne le peuvent pas et attaquent tou tce qui passe à portée, violets y compris.
ben faut deja elle tape pas du violet ou alors javait grave du bol moi
en duo avec un fuacheur c'est pas mal aussi...
Sinon la spé verdant (buff et pbaoe) est sacrément bugguée, le pbaoe se lance en prenant compte le niveau du pet, a petit lvl ca va mais dès que le pet va devenir faible, le pbaoe sera ridicule...
Pour la tourelle root, oui c'est en arboreal.
C une question probablement idiote mais Verdant j'ai pas comme spé.
Est-ce que ça correspond a Verdure ?
Je pense que oui mais bon on c jamais

Bon sinon le peu que j'ai essayé ça a pas l'air simple a utiliser et je comprend rien dans les pet secondaire. on dirait qu'il font rien :/

Quelqu'un a trouvé un guide sur l'animiste en français svp ?
Personellement j'ai spé sylvestre et pour le moment je regrette pas , je croise les doigts mais pour le moment ca a l'air monstrueux comme spé , c'est un enchant moon en mieux , parce que la tu peux aussi puller un mob dans un tas d'aggro , contrairement a l'enchant moon qui devait se la jouer sucidaire pour que le pet reprenne l'aggro , et si j'ai bien compris a haut level avec 2 tourelles tu debuff de 37% les dps des cibles
Bon je reformule:
- tourelle root FnF en arboreal (ligne de spé)
- bomber root single en creeping/sylvestre (ligne de base)
- bomber root AE en creeping/sylvestre (ligne de spé)
- bomber DD AE en arboreal (ligne de spé)

Le VRAI root de l'animiste est donc bien en creeping/sylvestre, pour moi une tourelle FnF n'est pas une garanti que ta cible va être rooté car elle peu très bien préférer un mob à côté.

Et l'AE DD en arborial est le plus puissant du jeu en plus.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
Il est tres clair que les animistes vont avoir bcp de boulot a ce niveau là. Si la tourelle principale peut être réglée comme un pet "classique" les autres ne le peuvent pas et attaquent tou tce qui passe à portée, violets y compris.

C'est le plus gros point noir de la classe. Maintenant, il est toujours possible de s'en tirer dans des endroits exigus avec seulement la tourelle principale qui est contrôlable, et une ou deux autre genre buff.....
Tourelles vertes au niveau 9 c'est du au 88%... L'enchanteur aussi voit son pet vert au lvl 9

Quand tu upera 10 tu les verra a nouveau bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés