[serieux]merci a l'equipe de GOA du boulot abatu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Mauvais exemple.

Un bon exemple, serait un proviseur qui reçoit des lycéens pour le bac, et qui prévoit une salle de 20 personnes, alors que 300 lycéens viennent passés leur BAC à la même heure........
pour être plus proche de la réalité, le proviseur attend les énoncés... mais il y a un problème de livraison
< adhère au club des contents >

Je n' ai posté que très tard vu les pages et les pages de ouinouin, ça n' en valait pas le coup j' imagine pas leboulot de modos

J' ai pu log SI enfin à 5h ce matin, il a falu du temps, mais beau boulot pour la plateforme /clap
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de hiero
T'inquiètes shamo, ton tour viendra
et ben non il ne viendra pas mon tour parceque j'ai une MOUUUUUUUULE comme personne <telephone a sa copine pour savoir ce qu'elle fait>

et encore /cheer all ca va venir

on savoure encore plus quelque chose qu'on a eu du mal a avoir...
Mais pourquoi tout le monde a attendu la derniere minutes pour s'inscrire sur le site?
Hier matin me suis enregistrer sans prob, des potes dans l'apres midi sans prob non plus.
Alors pkoi tout le monde a decider a 23h d'essayer de s'inscrire?
Surtout en ayant eu la boite le matin ou en debut d'apres midi.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
chais pas elvara.. ya des gens qui glandent pas de tout l'aprem (genre la je glande mais pas hier)
ya des gens qui *stupidement* suivent les instructions du manuel aussi...

bref bien des raisons de pas aller direct sur le site activer son SI
Citation :
pour être plus proche de la réalité, le proviseur attend les énoncés... mais il y a un problème de livraison
Encore une fois e n'est pas tant sur le livraison du fichier que je leur reproche quelque chose ( quoique ca fait vraiment pas sérieux d attendre un patch me matin pour la migration du soir )

C est sur le fait de ne pas pouvoir s 'inscrire a SI

Alors on reprends ton exemple: Pour le bac tu doit t 'inscrire par Tel mais toutes les lignes sont saturé.
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Elvara
Mais pourquoi tout le monde a attendu la derniere minutes pour s'inscrire sur le site?
Hier matin me suis enregistrer sans prob, des potes dans l'apres midi sans prob non plus.
Alors pkoi tout le monde a decider a 23h d'essayer de s'inscrire?
Surtout en ayant eu la boite le matin ou en debut d'apres midi.
Peut etre parce que les gens rentrent du boulot a 19h. Aller acheter boiboite, rentrer a la maison, PAF page indisponible. Et j'ai essayé de temsp en temps toute la nuit, en faisant autre chose, pas plus de succes. Evidemment, si on spamme pendant trosi heures ca passe peut etre mais j'ai pas que ca a faire de ma vie.
Citation :
Oui je n'aurais pas joué à SI entre mercredi et Samedi et alors j'en mourrai pas. Ceux qui l'ont acheté et ne peuvent pas en profiter, non plus n'en meurent pas...
Dsl, j'ai acheter un pack SI+DAoC pour le ptit frère de mon pote.
Je voulais lui faire un beau cadeau. Mais le pauvre gamin est en vacance jusqu'à dimanche.

Y à tous ces potes qui sont connect et lui peu pas jouer. Essaye de dire à un gamin, qui rêvait de jouer non stop ses derniers jours de vacances, que GOA à merder au niveau de la gestion de SI.

Citation :
pour être plus proche de la réalité, le proviseur attend les énoncés... mais il y a un problème de livraison
Dsl je ne parle pas du scénario catastrophe d'hier (le gars perdu dans la neige lol, comme si il pouvait pas faxer les trucs de chez lui), mais du fait que le site d'inscription est INCAPABLE de gérer les gens voulant s'inscrire justement. Donc mon exemple est le bon.
Moi j'ai eu la boite depuis mardi donc c'est vrai que mardi soir c'etait pas un probleme d'activer SI mais bon ca me parraissait logique de l'activer de suite ( puisque goa avait preciser une boite par compte et que connaissant goa) mais bon c'est sur que faire un site en html de base aurait ete plus simple pour que tout le monde active son compte plus vite.
Citation :
Hum?? une précision, la page "Mon compte" était planté hier pendant une partie de l'après-midi. Moi qui ai essayer, impossible.
Pourtant ca marchait puisque j'ai dis au gars de ma guilde sur notre forum d'activer leur compte entre les midis et ils l'ont fais en debut d'apres midi la plupart.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Peut etre parce que les gens rentrent du boulot a 19h. Aller acheter boiboite, rentrer a la maison, PAF page indisponible. Et j'ai essayé de temsp en temps toute la nuit, en faisant autre chose, pas plus de succes. Evidemment, si on spamme pendant trosi heures ca passe peut etre mais j'ai pas que ca a faire de ma vie.
pas de prob j'ai été joueur de t4c dans une autre vie
Pour résumer, ceux qui peuvent jouer sont content, ceux qui de peuvent pas sont mécontents. Quoi de plus normal donc?

donc pour le boulot GOA rien à redire, ils ont fait du bon boulot. Ils auraient pus faire mieux? oui certainement, en étant plus prévoyant !

Pour les problèmes de login? Il doit y avoir environ 10 à 15000 joueurs qui cliquent comme des fous sur la page "mon compte", n'importe quel serveur serait en surcharge avec un tel traitement. (et encore quand je dis entre 10 et 15000 je compte en utilisateur, vous imaginez le nombre de clic à la minute et donc le nombre de requête vers le serveur?)

Alors je fais forcement parti des mécontent parce que je peut pas jouer, je m'estime cependant heureux d'avoir récupéré SI (j'avais un peu peur d'une rupture sur ce coup là) Je ouinneuu pas pour autant, je prends mon mal en patience et je n'en apprécierais que plus cet add-on (même si je râle un peu de pas pouvoir me loguer )

Donc Contents/mécontents ==> 1/1

------
Frêre Marthigan
en recherche de signature
Compte clos le 18 page accessible le 19 ? non le 20 ? non alors merci GOA kler ca claque SI pour le moment jl'ais vue qu'en screenshot.

Tres dur de rester zen, c meme pas a SI que je voudrais jouer a la limite je peu attendre, mai j'aimerais bien jouer a DAoC qd meme, ce soir event de ma guilde ben ca sera sens moi les gas, désoler j'y peu rien.
Citation :
donc pour le boulot GOA rien à redire, ils ont fait du bon boulot. Ils auraient pus faire mieux? oui certainement, en étant plus prévoyant !
Naaaa dsl c'est leur boulot d'étre prévoyant

Si au boulot tu réponds oups dsl j'aurais du etre plus prévoyant tu te prend un coup de peid au c... pareil
Ben moi aussi je dit bravo a Goa...
Peut être que j'ai eu de la chance, avec un peu de persévérance et de sang froid, j'ai pu activer SI dans l'après midi
J'ai pu jouer au milieu de la nuit...
Comme bcp j'ai du installer 2 fois SI et alors, le résultat en vaut le coup non ?

Ensuite pour tous ceux qui pensent que tout leur ai dû je n'ai qu'une chose a dire, quand vous n'aimer pas un resto, que vous vous en plaignez, ben vous en changez... alors arrêter de payer si vous n'aimer pas et changez de jeux, ou alors arrêtez de vous plaindre
Citation :
Provient du message de Olokost
Naaaa dsl c'est leur boulot d'étre prévoyant

Si au boulot tu réponds oups dsl j'aurais du etre plus prévoyant tu te prend un coup de peid au c... pareil
Euh ca devait marcher le 19, ca marchait le 19.. ils avaient donné une heure ?
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Euh ca devait marcher le 19, ca marchait le 19.. ils avaient donné une heure ?
Doit y avoir 70% des utilisateurs de SI qui n'arrivent pas a s'inscrire sur le site pour se loger,tu appelles ca marcher toi?... -_-
Citation :
Ensuite pour tous ceux qui pensent que tout leur ai dû je n'ai qu'une chose a dire, quand vous n'aimer pas un resto, que vous vous en plaignez, ben vous en changez... alors arrêter de payer si vous n'aimer pas et changez de jeux, ou alors arrêtez de vous plaindre
Le restaurateur ouvre ses portes quand il a de la bouffe à servir.

il ne laisse pas rentrer les clients, si la cuisine marche pas......
C drole y ceux qui peuveut jouer on toujours la meme replique "si t'aime pas tu joue pas !"

Vous avez pas compris qu'il y en a certain qui aimerais justement jouer et que la plaite n'est pas du au jeu en lui meme mais a ce qui ce passe autour (un site qui plente, pd 2 jrs ineccessible)

Et Clepsydre au lieu de repondre au poste pour dire que les gens sont ridicule vas jouer car toi tu peut le faire d'autre non.
Citation :
Provient du message de Clepsydre

Ensuite pour tous ceux qui pensent que tout leur ai dû je n'ai qu'une chose a dire, quand vous n'aimer pas un resto, que vous vous en plaignez, ben vous en changez... alors arrêter de payer si vous n'aimer pas et changez de jeux, ou alors arrêtez de vous plaindre
encore faudrais-t-il pouvoir acceder à la page "mon compte" pour se désabonner non ?

Bah que disais-je déjà? ah oui les personnes loguées contentes, les autres mécontentes.

Le problême c'est que le resto on l'aime bien, on y mange super bien, c'est les serveurs qu'on aime pas. En général quand on aime un resto et pas les serveurs on en parle au directeur pour qu'il fasse quelque chose, parceque moi je change pas de resto comme ça si la bouffe est bonne
Citation :
Provient du message de Neilkha
Doit y avoir 70% des utilisateurs de SI qui n'arrivent pas a s'inscrire sur le site pour se loger,tu appelles ca marcher toi?... -_-
Si tu prends 5 min (ca m'en a pas pris plus) tu refresh ta page constemment ca fini par passer, le tout c'est de pas dire au bout de 3 essais, goa c'est des cons, ca marche pas

Regarde les stat, tu verras le nombre de connecté max par serveur, c'est moins que le nombre d'abonnées. Et même si juste ses gens la prenaient SI, le serveur est le meme pour toute l'europe... tu crois vraiment que les anglais et les allemands vont arreter de vivre pour toi... ben tu patiente, tu refresh etc...

T'enerver ca sers a quoi, tu te prends la tete pour rien, tu hais goa, pourtant t'es assez ouf pour payer tous les mois....
t'es maso ??? ben arrete de te plaindre....

Dit toi qu'heir, pour pas remettre ca a plus tard ils ont bossé plus de 20h d'affilés.. ils n'ont pas mit un panneau, suite aux travaux nous nous excusons aupres de notre aimable clientele mais nous ne reouvrirons que lundi...
Citation :
Provient du message de Frere Marthigan
encore faudrais-t-il pouvoir acceder à la page "mon compte" pour se désabonner non ?

Bah que disais-je déjà? ah oui les personnes loguées contentes, les autres mécontentes.

Le problême c'est que le resto on l'aime bien, on y mange super bien, c'est les serveurs qu'on aime pas. En général quand on aime un resto et pas les serveurs on en parle au directeur pour qu'il fasse quelque chose, parceque moi je change pas de resto comme ça si la bouffe est bonne
Ben dit a mythic de changer Goa, a mon avis ils se fichent de toi....
Citation :
Euh ca devait marcher le 19, ca marchait le 19.. ils avaient donné une heure ?
Heu toi tu doit etre étudiant pour avoir une tel raisonnement

Imagine pour reprendre lexemple du bac 30% des participants ont leur résultat le jour dit et le reste sont obligé de cliquer 30000 fois pour avoir l espoir de les avoir ?

Ben quoi les résutalts sont bien arrivé le 19 ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés