FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !

Répondre
Partager Rechercher
Les questions/réponses les plus courantes...

1) Renderer Failed, retour au bureau pendant le jeu, Erreur ddraw.dll, tous problémes graphiques

AVANT TOUT : Installez le dernier DirectX et mettez à jour vos drivers vidéo, ça résoud 90% des problémes.

2) Pas d'effets sur l'eau et pas d'ombres

Il faut une geforce 3 non mx au minimum pour voir ces effets. Cartes supportées : Geforce 3, Geforce 4 (NON MX), Radeon 9000...
Cartes non supportées : Geforce 2, Geforce 2 MX, Geforce 4 MX, Radeon 7500...

3) Probléme d'E/S lors de l'install

Certains CD semblent poser des problémes. Si c'est votre cas, tentez de l'installer depuis un autre lecteur ou graveur si vous en avez un. Ou demander un cd à un ami. Derniére solution : ramener le CD chez votre revendeur pour échange

4) CD Key de moins de 35 caractéres

La solution officielle : envoyer à la faq votre cd key incompléte pour récupérer le caractére manquant. Une autre solution, tenter les 36 caractéres possibles (A-Z 0-9) jusqu'à trouver le bon

5) Impossible d'accéder au site web pour activer SI

Le site est surchargé, patience. Si vous êtes stressé, cliquez sur rafraichir non stop jusqu'a ce que votre doigt soit crâmé. Si vous êtes zen, invitez votre copain|copine au restau ce soir et rééssayez demain matin.

6) Erreur mot de passe ou login incorrect au lancement du jeu

Vous êtes probablement connecté sur les serveurs US. Pour résoudre ce probléme, réinstallez SI et relancer le patching. Pensez également à vérifier votre fichier update.dat, il ne doit pas comporter des lignes avec daoc.net mais ceci :
Mythic Patch
193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

7) Le manuel dit que je peux faire [une classe] avec [une race] mais je n'y arrive pas !

Le manuel est REMPLI d'erreurs, ne lui faites pas confiance.

8) Je hais GOA et j'ai envie de déverser ma nervosité ici

Non pitié, non. On a assez bien compris avec les 150 threads s'insurgeant contre GOA. Vous êtes sur un forum de jeux, fréquenté par des joueurs, qui n'ont pour la plus part rien à battre de vos états d'âme. Si vous voulez vous plaindre de GOA, écrivez leur directement.

9) Mot de passe abo perdu
Envoyez vos infos postales + CD Key à abonnement@goa.com, ils vous renverront vos information par lettre sous 3 jours.

10) Textes manquants sur certains boutons dans l'interface 1.57 DAoC Classic (sans SI)
Bug connu de GOA, sera fixé dans les prochains jours

11) Coins verts dans l'interface transparente avec SI
Idem
Avec ma GeForce 4 MX, c'est freeze de l'ordi ou retour windows (freeze le plus souvent). La faq a déjà reçut un mail avec mon fichier DxDiag.txt en pièce jointe. J'attends la réponse.
J'ai installé les derniers drivers VIA, nVidia et DirectX.
J'ai tout essayé, sans succès... on dirait que beaucoup de GF4 souffrent du problèmes, surtout les TI...

Sur mon second pc xp 1700+ GF 4 mx tout roule... drivers cg à jours + directx 8.1

Décidemment dur dur ce début de SI :'(
Sa fait 16h dafiler ke je test tte sorte de config possible et imaginable, g dl DirectX 9 , driver carte video , tjrs render creation failed....

G donc essayer un prog ... ( hum vs savez koi) juste pour voir si sa changeai klk chose, et la o surpise je rentre sur el serveur je creer un futur reaver , je lance, can la barre de cahrgement atein 100% jenten la musik ki indik que je susi ds une ville ( ke donc je suis ig) et la mesage erreur

[ GAME ... blabla prog prob ligne machin machin.. etc]

Je peu pas log les perso daoc via si ( avec le prog...)


Je comprend pu rien la...
courrage jaa courage , en plus de sa Mithyc l'incompétent , sa serai gratuit encore je ve bien mais payant !
meme battle.net fait mieux < paf ds les dents >
nana mais sans dec il orai pu prevoir
<<<<<<<<<<< pr probleme de convertion a si
pr Les prob de carte grapfi , moi g un athlon 500 donc SI c meme pas la peine ^^..... jregarde les otre Jouer:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Mithyc l'incompétent
Tu veux parler de Goa, je pense, non ? Concernant la version US, on n'a pas eu les problèmes que vous décrivez... Ok, on a eu 2 ou 3 merdes les 1ers jours : problèmes de connexion (fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois), problèmes de reconnexion (tu sortais du jeu, fallait attendre quelques minutes avant de pouvoir y entrer de nouveau)... Mais le passage en 1.57 n'a pas été aussi merdique... Pas pour moi en tout cas
Re: FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !
Citation :
Provient du message de Dawma

9) Mot de passe abo perdu
Envoyez vos infos postales + CD Key à abonnement@goa.com, ils vous renverront vos information par lettre sous 3 jours.
Tu es des sources pour ça ? Surout le fait que les informations soient envoyées par la poste ? (C'est bien ça ou j'ai pas compris ?)
Re: FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !
Citation :
Provient du message de Dawma
Les questions/réponses les plus courantes...

1) Renderer Failed, retour au bureau pendant le jeu, Erreur ddraw.dll, tous problémes graphiques

AVANT TOUT : Installez le dernier DirectX et mettez à jour vos drivers vidéo, ça résoud 90% des problémes.
.
bon j ai tout fait rein ne ne va daoc marche pas SI au coix du serveur ca me met RANDERER CREATION FAILED
comme beaucoup j ai une geforce ti 4600
sur mon second pc avec une geforce mx ca marche nickel ;(

edit j ai telechargé direct X9 et ca marche
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Sa me soulage légérement je suis pas la seule personne a qui sa arrive...

j'ai une geforce 4 MX et retour au bureau ou freze total avec reboot du pc obligatoire entre le moment ou j'arrive sur les serveur et la fin de chargement pour jouer, j'ai envoyé un mail a goa mais pas de réponse.... on voit que pour 10€ par mois on est entendu et merci de gacher tout le plaisir grrrrr...

Si kk1 avait ce pb et qui ne la plus, dite le merci
moi ca donne rendere creation failed et je sait pas ce que j'ai comme carte graphique ... Mais DAoC tout court fonctionne tres bien.
que puis-je faire???? ( j'ai installé direct 8.1)
ben moi c'est tout un autre problème, dès que je me connecte au serveur (je n'ai pas encore activé SI je ne sais pas si (pas de jeu de mots débile) le problème vient de cela) j'ai, lors du chargement, un message qui me dit: "Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce type de serveurs"

Et j'ai bien vérifié je ne suis pas sur les serveurs US et ça me fait ça sur tout les serveurs... (Europe)

Alors je fais quoi ? j'attends la lettre d'invitation de Goa ?



PS: Le patch que j'ai downloadé était de 4mo (celui que j'ai downloadé après avoir instalé SI) et j'avais bien la 1.57 sur le Daoc normal avant.

PPS: Je n'ai pas encore activé SI parce que je n'ai pas envie de ma casser la tête vus que j'ai toujours le même message comme quoi c'est surchargé.

PPPS: Je voulais juste me connecter au jeu pour, à défaut de pouvoir jouer les nouvelles classes et voire les nouvelles zones, au moin proffiter des nouveaux graphismes et interface...
Citation :
Provient du message de Redhound
ben moi c'est tout un autre problème, dès que je me connecte au serveur (je n'ai pas encore activé SI je ne sais pas si (pas de jeu de mots débile) le problème vient de cela) j'ai, lors du chargement, un message qui me dit: "Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce type de serveurs"

Et j'ai bien vérifié je ne suis pas sur les serveurs US et ça me fait ça sur tout les serveurs... (Europe)

Alors je fais quoi ? j'attends la lettre d'invitation de Goa ?

C'est tout simplement parce que ton compte SI n'est pas activé ! Il faut que tu passes par la page abonnement. Ainsi tu seras invité à rejoindre le petit monde des heureux connectés avec SI

Et si tu veux jouer a DAoC sans SI, il faut lancer le jeux avec l'ancienne icône et pas celle de SI
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu veux parler de Goa, je pense, non ? Concernant la version US, on n'a pas eu les problèmes que vous décrivez... Ok, on a eu 2 ou 3 merdes les 1ers jours : problèmes de connexion (fallait s'y reprendre à 2 ou 3 fois), problèmes de reconnexion (tu sortais du jeu, fallait attendre quelques minutes avant de pouvoir y entrer de nouveau)... Mais le passage en 1.57 n'a pas été aussi merdique... Pas pour moi en tout cas
Bien sûr c'est GOA qui programme le jeu ? Toutes les merdes software du style back to desktop ou renderer failed, c'est MYTHIC et personne d'autre.
Re: Re: FAQ Problémes SI -- Lisez avant de poster !
Citation :
Provient du message de Weris
Tu es des sources pour ça ? Surout le fait que les informations soient envoyées par la poste ? (C'est bien ça ou j'ai pas compris ?)
Oui tu as bien compris, j'ai fait ça il y a environ 1 mois et ils m'ont renvoyé une lettre postale avec login/pass abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés