Aux Armes Camarades Francophones! (Blocq aussi)

Répondre
Partager Rechercher
L'Axe recule...

Toutes les permissions sont annulées,

Les traîtres sont pardonnés ! ( ) (Ils pourront re-trahir après )

Les joueurs de l'Axe permanents doivent maintenant clické sur "Join Allied". Pour ce reset.

Éh oui, ça inclus Blocq aussi! et Deadshade.

Le temps est venu d'aller voir à quoi ressemble la carte à l'est de la Meuse!

Un peu de changement dans le décor. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les alliés si motivés! (ailleurs que dans ce forum )




Michel26
3e Division Canadienne
8e Brigade ArFr
heh, raison de plus pour ne pas retourner sa veste! Pour une fois ou les alliés nous offrent un veritable challenge... Coup de boost au moral (allié aussi) bienvenu!
D'ailleurs si vous pouviez caper Nandrin, ça serait parfait! Magnifique falaise au nord direction Ramet pour arrondir mes stats en 88 et souffler mes 1000 bougies!
Jouer français à la rigueur (bien que je n'ai pas un seul kill,seulement conduis des Beds ya des mois de cela; je risque la court martiale KGW par la même occasion) mais brit...Yaaakk! Certainement pas
Bon Michel, reprends tes esprits et reviens a la maison ta piece de 88 t'attend!!! (Serieux contact-moi stp histoire qu'on se refasse qques 88 sessions comme au bon vieux temps!)
__________________
Hop http://www.flags-and-anthems.com/images/flags/flag-switzerland-wehende-flagge-12x12.gifSchweiz!
Comme Blocq ... Brits ?
Beurk , beurk , beurk !

Et il a raison - s'il bougeait le petit doigt en direction des alliés , les Wikings l'attacheraient à la bouche du 88 par les ... ahmmm ... , oui c'est ça , par les .
Et ensuite on tire un obus pour rire .

M'enfin , vous en connaissez beaucoup de gars qui sont près de 1000 kills avec le 88 et qui ramènent un dizaine de scalps par opération ?
En fait je vais trahir un secret comment on prend des villes .

On envoie Blocq qui vide complètement le veh spawn .
Quand c'est terminé , il fait "youhou" et on arrive pour achever l'infanterie et prendre le bunker

P.S
Continuez les gars , c'est si boooooonnnn (façon Seguin)
Hasimir chuuutttt .... faut pas le dire !
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
mais ca va pas la tete ?
alors que le nord n'en a plus pour longtemps on va repasser allié ? tu rêve!
vive les forces de l'axe!

Camarade français, le GHC n'est pas ton ennemi!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Pure merveille que ce 88...
J'ai rammene 8kills en moyenne par run,mais je n'ai pas pu les valider par un RTB...

Je reste Axe,y a du challenge et je m'apercois que ce n'est pas le coté le plus facile !
A titre d'information,Hamoir est sur votre route pour Berlin...Et si l'un de vous connait Hamoir il comprendra bien ce que je veux dire...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Lehor
mais ca va pas la tete ?
alors que le nord n'en a plus pour longtemps on va repasser allié ? tu rêve!
vive les forces de l'axe!

Camarade français, le GHC n'est pas ton ennemi!
Mouarf mouarf qu'est ce qui faut pas entendre.
*monte dans sa machine à remonter le temps j -20 jour*
*reviens sur le forum de l'alliance*
"Ben les gars ca vous dis de faire une campagne allemande ?
Lehor : alors ca jamais, moi, j'ai une certaine éthique, jamais je pourrais jouer allemand..."

J'en rigole encore

Moi j'aime bien les 88, hier soir à studert, j'ai laisse 3 petits colis façon ben laden aux 88 qui se trouvaient pres du moulin.
M'es avis qu'ils n'ont pas trop appreciés.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Pour revenir au sujet principal, Wiltz est tombé ainsi que Bastogne. Incroyable non ?
De plus 4 villes allemandes dans le sud, sont actuellement "out of supplies"
- Heidercheid
- Tutange
- Bievre
- Martelange

Woot
Allies rullezzzz
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Vous avez la hargne les mecs ces temps ci bien joué

En revanche,je constate que le HEAT est devenu quasiment inutile face aux blindés francos,c'est bien dommage pour nous now :P
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Messer

Je reste Axe,y a du challenge et je m'apercois que ce n'est pas le coté le plus facile !
MDR

Principes de WW2OL

1) Si je perds, c'est à cause de mon équipement (qui est mauvais)

2) Si je gagne, c'est grâce à mon talent (qui est exceptionnel)

3) CRS favorise subtilement l'autre équipe

4) L'autre équipe a un bien meilleur équipement, ils sont plus nombreux, et on perdrait beaucoup plus vite, si ce n'était pas de nos excellentes tactiques!

etc...

Edit: L'herbe est toujours plus verte dans la cour du voisin!
Oui, Michel ce passage est particulièrement savoureux Sacré Messer...Le challenge de jouer allemand et de se demander combien de temps on va mettre pour gagner cette fois-ci
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de blocq
Bon Michel, reprends tes esprits et reviens a la maison ta piece de 88 t'attend!!! (Serieux contact-moi stp histoire qu'on se refasse qques 88 sessions comme au bon vieux temps!)
héhéhé, depuis que j'ai perdu mon 2e ordinateur (et mon deuxième compte WW2OL), joué le canon anti-char n'est plus la même chose!

J'avoue que je m'ennuie de la sensation d'envoyer un Matilda bien confiant à 1.5 km dans un autre monde ou la paix règne!


Allez je vais vous dire .

Je sens que nous allons perdre cette carte .
Je ne sais pas pourquoi (c'est le meme matériel , les memes personnes , le meme terrain) mais je le sens bien ...
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Il n'y aurait pas un ou 2 de ces monstrueux squad axis +400 joueurs qui auraient switcher de camp pour cette map?

Ce retournement subite en faveur des allié au niveau numérique est..hum hum flagrant


Après sa ya encore des axis pour dire que si les allié perdent map sur map ce n'est pas a cause du nombre de joueurs ...
Citation :
Provient du message de Michel26
MDR

Principes de WW2OL

1) Si je perds, c'est à cause de mon équipement (qui est mauvais)

2) Si je gagne, c'est grâce à mon talent (qui est exceptionnel)

3) CRS favorise subtilement l'autre équipe

4) L'autre équipe a un bien meilleur équipement, ils sont plus nombreux, et on perdrait beaucoup plus vite, si ce n'était pas de nos excellentes tactiques!

etc...

Edit: L'herbe est toujours plus verte dans la cour du voisin!
Euh je n'ai pas demandé d'extrapolation,je dis juste que cette map reset que je pressens aussi montre bien que nous ne sommes pas le camp le plus facile,en tout cas pour mon 1e map reset,je le ressens ainsi,mais patience je me fais petit à petit aux Panzers,je maitrise déjà suffisament le 2...
L'équipement allemand est le plus fun,pas le meilleur(je dirais matos anglais et je l'ai toujours dit),mais c'est un excellent matos quand meme,mais passer du B1 au PzIII ca change...

Messer,qui s'habitue au one shot-one kill...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Je ne riais pas de toi Messer,

Mais de l'attitude générale de presque tous les joueurs. Moi y compris

Le côté pour lequel on joue est toujours le plus difficile!

Jusqu'à temps qu'on essaie l'autre côté et que...

1) Un matilda détruise à lui seul tous nos tanks...

2) Un 110, à lui seul, détruise toute notre belle colonne de tanks anglais...

etc
Nan les seuls trucs qui me genent cruellement du coté Axe c'est :

-La récente correction aux HE du B1 (S35 aussi nan ?)
-Le camouflage des britons,sauf l'inf
-L'efficacité du 47 (on s'en rend mieux compte de l'autre coté)

Pour le reste,ca va,Flak30 excellente,Opel Eclair,armes d'inf du tonnere,88 provoquant le meme effet sur moi que le 232 sur Dewoitine,ou l'A13 sur Kafka,Panzers glop glop....

Détail:le Pz38 est marqué comme plus rapide que les autres offroad dans le jeu non ?Ben c'est pas le cas pourtant,et oh surprise,le Stug gratte le PanzerIII
__________________
Messer - Pavillon Noir
Wink
ouai c est vrais ca! pfou meme plus le temps de jouer, mon A13 JE VEUX MON A133333333333. bon honnetement quelqu un d autre me fait bander en ce moment.... je suis devenu moin... materialiste
Je deviens fou à cause du A13 sérieux....J'en ait marre de voir cette masse verte au milieu d'autres masses vertes...Crever c'est quelquechose,mais en ne voyant qu'a la deathcam où était l'agresseur c'est vraiment lourd...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés