"il" se balade dans le monastère...

Répondre
Partager Rechercher
*le spectre émerge dans la cours intérieur du monastère où une fontaine avec la statue d'une jeune femme portant une amphore fait jaillir un flot continu d'eau...le ciel est sombre ont se croirai en pleine nuit*
"hinhinhin mes poursuivants ne sont pas loin..."
*en effet de la fumée opaque sort par une petite brèche*
"je vais les mètrent à l'épreuve.....comme ça je gagnerai tu temps....le temps qu'ils éteignent l'incendie je vais me preparer pour un petit tour de magie noire"
"Bien, dans notre cas je ne vois comme recours que l'utilisation d'une magie oublié depuis bien longtemps"
*Le dragon se dirige vers l'épée, se met à genou et caresse les deux tranchants de la lame avec les paumes de ses mains, puis les joints, du sang se met à couler lentement entre ses doigts...
Il se met à écrire des symboles incompréhensible sur le sol et crache une gerbe de flamme sur les signes qui s'embrasent, il se relève et lance de son sang sur les murs*
"Temporus alea jacta"
*une explosion de lumière aveugle les occupants de la pièce... Peu à peu la vision émerge et une épaisse brume flotte au dessus du sol... La bibliothèque est intacte, mais le sol portera à jamais la cicatrice de ces événements*
*En se dissipant la brume révèle le dragon couché sur le coté, enroulé dans ses ailes et respirant faiblement*
"il faut le retrouver..."
*Tente de se relever péniblement, mais trébuche et s'affale dos au mur... se relève en s'appuyant à l'entente de la voix de bunder*
*Entre deux toussotement interpelle Lowen*
"Frère, aide moi, donne moi mon arme que je récouvre mes forces"
*porte sa main griffue à son ceinturon, en tire une petite fiole presque vide, à la vue du faible contenu du flacon pousse un soupir et boit le fond d'une traite et presque aussitôt se redresse sans l'aide du mur*
*entre-ouvre les yeux sentant que ça force n'est plus sollicitée. Vois Keres laisser un flacon et se redresser péniblement certes, mais avec une force exceptionnelle après l'effort fourni*

- Messire votre magie fait des prodiges!! *contemple la bibliothèque*

*Des bruits de combat lui parviennent du cloître.*

Quelqu'un l'a retrouvé. Vite...
*Le dragon faisait peine à voir, il maintenait une haute stature malgrés les innombrables douleurs auxquelles il était en proie, si ça démarche ne laissait voir ses souffrance, son rictus figé et le gémissement qu'il émit en retirant l'épée eux ne trompaient pas.*
"Voyons les prodiges dont ma magie est encore capable"
*Lança t-il, fier mais pathétique, il se mit à courir vers les bruits*
*les fléchèttes ratent la cible qui s'enfuit*
Hé! Reste ici!! Rah!
*se rend dans la cour intérieur*
Te voila!!!
Reste la et bats toi comme un homme!
*sort son épée et lance un pic de glace vers le spectre*
*Il arriva en volant dans la cour intérieur, et sans même prendre le temps de regarder le démon qu'il ne connaissait que trop bien, prit de l'altitude...
Puis, pendant que Bunder enchaînait sort sur sort, il hurla et comme une réponse de la nature un coup de tonnerre, si puissant lui répondit que des vitraux se brisèrent, fit s'abattre la foudre sur le démon*
"Tiens maudit !"
* déforme son corps rouge et évite le pic qui tombe dans la fontaine et gèle son eau*
* se dilate encore plus et enveloppe la fontaine de son aura rouge...si bien que lorsque la foudre du dragon fusa vers lui, elle heurta le point de plus proche de son corps soit le sommet de la statue...la foudre se dispersa dans le fontaine gelée, fissurant la représentation de la jeune femme avec son amphore*
*lance un sort manuellement pour paralyser les ailes du dragon et ainsi l'obliger à se poser...pendant que le sort s'active il se tourne vers Bunder*
"zahariki mercurinim!...*finit-il*"
*lance l'araignée sur le sol....celle-ci se met à grossir à vue d'oeil...atteignant bientôt la taille de trois taureaux...ce qui représente un bon quart de la cour close*
"je lui ait lancé un sort de croissance couplé avec un sort d'agressivité....je vous laisse vous faire déguster par cette petite merveille...je doit aller finir de ma matérialiser dans ce monde dans un endroit tranquille....adieu..."
*disparait en se glissant sous une porte en bois vermoulu*
*l'araignée géante salive bruyamment en observant Bunder*
*Contemple la créature*
Mais comment faire....
*incante*
Amsekuk erth itho giln!
Raging Earth Spear!
*Lève son poing dans l'air et des boules phosporescents virevoltent autour du poing de Bunder*
Yah!
*Écrase son poing dans la terre et 9 pieux Transpercent de plein fouet l'araignée*
*rapidement le dragon sens que ses ailes refusent de le porter, et sans laisser le temps à la rage de retomber, se laisse fondre d'une dizaine de mètre sur le dos de l'araignée, et au moment où les pieux la pourfendent telle des épieux, lui transperce les chairs par le haut en y plongeant sa grande épée, puis d'un bond saute sur la porte et la fait voler en éclat*
"Bunder vite !"
*continue d'invoquer*
...Okamlis martil apocalyp!
Apocalypse Meteorite!!!
*Un point lumineux apparait dans le ciel et a l'air de descendre*
Keres,va-t-en!!!!
*Quand Kéres s'en alla rapidement le météore descendait a vive allure*
*Le météore, d'a peu près 100 mêtres de large, s'abattit sur l'araignée qui poussa un cri d'agonie*
....Tu vas voir que je peux être plus aggresif que toi, spectre.
Héhé...
"je les ait sous-estimés....rectifions celà hinhinhin: mortem maledictur cerguetis! "
*les morceau de l'araignée commencent à s'agiter sous le regard éberlué des deux guerriers....une des pattes se remet debout toute seule et de la chair se met à pousser aux niveau de la partie tranchée....en quelques secondes le moignon reconstitue un tronc puis des pattes, une tête et un abdomen velu...le pire reste à venir: chacun des morceaux se met faire de même, engendrant une araignée identique à l'originale....un véritable troupeau carnassier inonde la cours du monastère*
"vous trouvez celà facile maintenant? hinhinhin "
*le dragon poussa un juron dans sa langue natale, puis se mis à psalmodier, son épée grandit jusqu'à atteindre la taille d'un homme, pendant que les araignées commençait à les attaquer, le dragon leva haut son épée et la planta dans une faille noire qui s'ouvrait devant lui, et pendant que la lame s'enfonçait dans les abysses, des dizaines de lames similaires jaillirent sous les abdomens des araignées et sous les pieds du démon, éventrant les créatures sur place*
"Tu es le prochain démon !"
A l'attaque!!!!!!
*Se dirige vers le démon en sortant son épée*
Prends ça, Démon déguelasse de mes deux!
*Lui assène deux coups latéraux (comme / et \)*
Et meurs, pu***n!
*Le transperce par la nuque*
*le démon se semble pas affecté par les attaques physiques*
"patience vous aller bientôt pourvoir m'affronter....en attendant continuez de transpirer un peu...car le sort de reconstitution est un enchantement permanent....."
*en effet les araignée tuée reviennent à la vie et les morceau tranchés engendrent systématiquement de nouvelles horreur voraces*
*le spectre quitte la cours et se dirige vers la grande salle de prière*
"terminons cette métamorphose.......une fois pour toute...le salle de prière est un endroit parfait pour cela HINHINHIN...."
*pense tout haut*
Merde,J'suis obligé d'faire ça....
*incante dans une langue inconnue*
**Plusieurs secondes plus tard**
Infernal Destruction!
*Des centaines de boules sortirent des mains de Bunder et allèrent toucher toutes les araignées qui disparurent*
**Tombe sans connaissance**
*le dragon se mit en garde pendant que les milliers de sphères d'énergie désintégrèrent jusqu'au moindre atome, des araignées...
Hélàs Bunder s'écroula, et le dragon, machinalement porta la main à sa ceinture...C'était trop tard il avait consommé la dernière fiole de vie, il ne pouvait laisser de temps au démon, mais il savait que seul il ne pourrait le vaincre, du moins tant que celui-ci était éthéré, il fallait le laisser prendre forme, il serait plus puissant mais aussi plus vulnérable, le dragon arracha à l'aide de ses griffes la partie d'armure qui couvrait le coeur de Bunder, y posa sa main et incanta d'une voix douce que peu lui connaissait, il semblait chanter une douce mélodie et peu à peu le corps de Bunder se ranimait, emplit d'une énergie nouvelle, de la puissance des dragons...*
*Revoit la lumière lunatique*
...aah...
*son énergie devient extrèmement puissant*
Ça lui apprendra...à ce démon!
*se lève après le sort de Keres*
Merci, Keres...
**Tremblement de terre**
Ça...c'est le spectre!
Allons-y!
*le spectre avança jusqu'au fond de la salle prière...là il commença à se dissoudre dans les airs comme si sont l'énergie qui l'avait maintenu dans ce monde s'était intégralement épuisée...*
*un silence de mort s'implanta dans le salle de prière...puis le sol se mis à trembler; d'abord de manière imperceptible....puis de plus en plus violemment....les murs craquèrent bruyamment et quelques morceau du plafond se détachèrent avant s'écraser lourdement sur le sol*
*des éclairs rouges magiques sortirent du mur, ondulant dans les airs tel de monstrueux serpents électriques*
*A cet instant précis quelque chose se détacha de l'enfer tel une goutte d'eau qui tombe d'une branche et une porte immatérielle s'ouvrir entre les dimensions....les éclairs dans une espèce de danse mystique surréaliste se réunirent en un seul point: là où quelques minutes encore se tenais cette aura rouge malfaisante*
*une gigantesque boule d'énergie négative se forma avant de disparaitre un clin d'oeil, enflamment au passage quelques décoration religieuses de la pièce*
*au fond de la salle de prière une masse sombre fumante avait trônait triomphalement*
*elle faisait environ 4m50 de hauteur et 2m50 de large...une vapeur opaque sentant le souffre s'élevait de sa peau noire, épaisse et dure comme le cuir d'une dragon.....la créature étira ses deux longs bras massif comme le troc d'un arbre...elle en profita pour examiner ses mains caractérisé par cinq doigt très longs garnies de griffes recourbées et tranchante qui lui permettrait de déchiqueter ses proies sans l'aide d'une lame.....la créature effleura du bout des doigts les quatre cornes de sa tête; enfilée, pointant vers le ciel elles était des armes redoutables....la créature sentie aussi qu'elle était doté d'un mâchoires large garnie de crocs acérée comme les meilleurs couteaux de boucher.....sa vision aussi avait évoluée il avait d'impression de voir des centaines de détails mieux qu'un être humains....il évaluait les distances avec une précision chirurgicale et il était certains que ses yeux lui permettrait de voir mieux la nuit que ses ennemis.....dommage qu'ils ne pu pas admirer ses magnifiques yeux jaune-rouge dans une glace il aurait été ravi....*
*Mortgal, jadis être humains aux ambitions maléfiques était sorti de l'enfer... revêtant par la même occasion un corps totalement inhumains, reflet fidèle de son âme rongée par le pouvoir des ténèbres.... bizarrerie quand on croyait d'Adrakarius était le réincarnation de Mortgal D'arakas, frère de Léonia, l'actuelle Nocturne... il y a des mystères qui sont sans solution...*
"enfin de retour.....bienvenue sur Istaria.....mon cher Mortgal..."*grogna de plaisir*
*il se remis à admirer ses mains qui lui semblait si parfaites*
*soudain un bruit de pas se fit entendre*
"tien j'entends des autoctaunes d'Istaria qui arrivent....mon arrivée n'est pas passée inaperçue on dirait..."
*se racla la gorge*
" par ici jeunes gens! venez donc me souhaiter la bienvenue, cela fait bien longtemps que je n'ai parlé à personne... "*gronda le démon*
Keres s'engouffra plus vite que l'air dans l'étroite pièce et lança presque instantanément son épée qui alla se figer dans la gorge du démon
"Parle seulement démon...Nerunta..."
L'épée fût parcouru d'électricité et libéra des décharges dans le corps du démon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés