Vos profs cools

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai le souvenir particulier d'un prof ..

On était en Angleterre, on visitait un truc, divisé en 2 groupes.

On arrive largement en avance sur l'autre, et la on voit un bar !!
D'aprés vous, qu'est ce qu'il à fait le prof ?
Il a payé à boire à tout le groupe

C'était un prof tout simplement génial, on regardait tous les matchs de foot en cours, enfin.. extra ! ( et 2 fois par semaine on avait le droit à : Pourquoi mon Mac ne marche pas ? )
Une prof d'allemand, la meme de la 6 eme à la 3 eme. Top. Une femme admirable .... elle me faisait faire des pages d'écriture pour améliorer mes pattes de mouche... *saloperie de cancer de merde*

Mon premier prof d'anglais ... en 4 eme... il avait le don pour t'apprendre sans que tu t'en rendes compte.

Mon prof de maths de terminale... quand on comprenait pas il prenait des exemples concrets. Sur les probablitités, il a sorti un paquet de cartes pour expliquer. Apres on allait boire un pot avec lui au café d'a coté
_Mon prof de Maths en Seconde il jouait a Everquest on partait dans des delires pc cetait trippant ,jvoulais quil joue a T4C mais lui
cetait plus Everquest

_Mon prof de Francais cette annee cest un psyko lol il fait trop rire

oue en gros voila
En secondaire 5 mon prof de Biologie : Guy April ... un passionner de la biologie toujours heureux :

Encore en secondaire 5 : Mon prof de Chimie/Physique : Michel Morin, un imbécile heureux et conscient de l'être un a un doctorat en Chimie et un autre en Enseignement le fou

Au Cégep : Fernand Gagné : prof de Biologie...plus tête en l'air que ça c'est impossible...pour ceux qui s'y connaissent un peu en D&D il aurait 19 intel mais pas plus que 8 en sagesse, n'empêche que c'est un mordu qui sait faire passer ça passion...


Comment ça jsuis du québec et que vous savez pas c'est quoi le secondaire et le cegep ???
J'avais au collège un prof de Techno qui faisait trop mdr , Mr Boutrif , avec lui on pouvait parler de tout et de rien...
Il nous parlait de la bouffe de la cantine dégueulasse etc etc...

Damon qui se souvient
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
_Mon prof de Maths en Seconde il jouait a Everquest on partait dans des delires pc cetait trippant ,jvoulais quil joue a T4C mais lui
cetait plus Everquest
Mon prof n'a moi ( le même qu'avant ), avant qu'il achéte son PC, il avait télechargé T4C, suite a mon frére qui lui en parlait 20 minutes par cours avec ses copains
Mais il a pas aimé, il a juste vu le temple
Rhalalala, c'est profs !



Et a propos de prof de techno, on en a qui devient complétement fou dés qu'il parle de "Charly Robot" héhé
Ma Prof d'Anglais de 4 eme , qui m'a rappelé que c'est pas parceque je parlais couramment l'Anglais que je l'ecrivais bien.

Mon prof de Francais de Seconde , qui m'a conseilé de passer en L , chose que je ne regrette pas.

Ma Prof de Math , sur qui j'ai copié l'humour Gras de Shania : Elle est tellement imbue d'elle meme et tellement pseudo bourgeoise qu'a tous ses cours , il n'y a pas une fois ou je n'ai pas eu un fous rire.

Ma prof de Bio , Alias Delphine , parcequ'elle est B.. bien !! Merveilleuse même
Mon prof de physique en première et terminale, qui m'a fait adorer ça, le genre à rendre la physique ludique et à faire péter des vitres de la salle de cours en faisant mumuse avec du carbure de calcium, de l'eau savonneuse et une allumette ...
Prof d'histoire de cette année :

Il est cool dans sa manière d'être, il se lache sur les vannes, (voir gentilles insultes), il est proche des élèves, il s'amuse à parler en verlan ou en abreviation, puis voilà
et il fait des conneries de lycéens et arrive a avoir la même mentalité

Un très bon et sympa prof
Mon prof d'histoire géo en troisième (éhé je suis allée jusqu'en troisième ! sisi !)
Il était très grand, avec des petites lunettes carrées, des cheveux grisonnants et un bouc. Il portait des complets vestons très classes à rayures borsalino et fumait en cours, des chesterfields, avec un petit cendrier portable.
Ce type dégageait la classe pure.
Mais.. quand il ouvrait la bouche, la classe était tordue de rire. Bien sur j'étais assez chafouine déjà à l'époque, et on pouvait partir en joute tout les deux pendant un quart d'heure (mais forcément il me clouait le bec car je n'arrivais pas a garder mon sérieux)... Il m'a appris a rebondir sur le moindre mot et à le transformer en boutade stupide, les contrepèteries ridicules, l'amour de Pragues, l'auto-dérision à un niveau avancé et un intérêt certain pour l'histoire.
Je dessinais sur mes cahiers et il notait aussi mes dessins - ne m'engueulait pas. Me donnait même des conseils. Ils signait nos copies avec d'élégantes calligraphies ampoulées avec son porte plume shaeffer...
Ce prof était capable en trois coups de craie, de dessiner une ruelle du moyen-âge, avec l'ambiance fangeuse et les détritus.. l'aspect sale et sombre...
Rah je l'adore - vraiment brillant et plein de surprises.
Il est aussi chef d'orchestre pendant ses loisirs, et son totem c'était le poireau. Les choristes lui on offert une année un tablier avec ce légume dessus.
Il a pas voulu m'expliquer pourquoi soi disant que j'étais trop jeune. J'ai toujours pas compris d'ailleurs.
mon prof de maths de terminale,un type huper nerveux qui hurlait apres tout le monde a la moindre connerie(et dieu sait qu'il y en avait) et qui avait des vannes cultissimes(etes vous sur de ne pas confondre la prepa avec les classses preparatoires).
Mon prof de math ya 2 ans :
"bon, je vous rend les devoirs, Bertrand t'as 16 (wé sai moi), machin t'as 15, truc t'as 18, machinE, 8, mais bon, c'est pas grave, t'es une fille"
Le prof d'Histoire Geo qui s'appellait Jaillot que j'avais lors de ma 2eme année de 1ere S (ouais, j'ai retappé cette classe, quelle bétise, a mon avis, j'aurais mieux fait de retaper la terminale, j'aurais eu au moins "l'experience BAC" surtout que ce redoublement a quasi servi a rien... Enfin passons, j'vais pas vous saoulez avec ma vie...)
Ben ce prof était tout bonnement génial...
Me rappelle d'une sortie a Paris avec la classe, bus a deux étages...On était 7-8 avec les profs en bas (les + "deconneurs" (pas fouteurs de bordel hein, juste deconneurs)...On a sorti la bouteille de pastis, jouer a la belote/bataille corse/trou du cul (ouais ca se joue encore en 1ere S ce genre de jeu ), raconter des blagues sur les blondes, belges et humour noir en plus...
Un prof génial...


Sinon trois profs que j'ai adoré au lycée:
Mr Tillement, un prof de math qui savais donner envie d'aimer les math (meme si il a une tête de bulldog )
Mr Jeanneret, un prof de franacais qui savait bien faire ses cours (et qu'avait toujours une anecdote plus ou moins cochonne sur tel ou tel sujet )
Mr Tifoen, un prof d'Histoire-Geo et d'ECJS (education civique juridique et sociale quoi ) que j'ai eu en 2nde et terminale (vive les stages de motos ). Ils adore ces cours et a toujours aussi des anecdotes personnelles ou historique a raconter (meme si ces anecdeotes persos, au bout de la 3eme année (ben a part l'année de mon redoublement je l'ai eu a chaque fois ) on commence a les connaitre par coeur... (Ah non il a fais un voyage aux US et en de nouvelles... )
- en 5e, 4e et 3e : ma prof de français et de grec, Mme Ferry. Une terreur en classe, mais une super prof vachement intéressante

- en 3e : mon prof d'histoire-géo, M. Barbaud. Un passionné intarrissable sur l'Histoire, l'art...

- M. Vidal, mon prof de biologie de la 5e à la seconde (j'étais dans un collège-lycée). Jeune prof, la coqueluche des filles (sauf moi ), et surtout super cool "Bon, ok, on rigole 5 min, mais après on bosse"

- mon prof de français de 1e, M. Hoen. Un mec délirant, très calme, mais qui pouvait soudain se mettre à gueuler très fort pour faire cesser le bord**.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés