Nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
eux ....... je connai ce site s'est pas ca je voulai savoir ce qu'il font s'il sont mago ou pas quel classe peu les utiliser ! ect ... Je veu savoir laquel des deux prendre !!!
Citation :
Provient du message de Le Kisscool
eux ....... je connai ce site s'est pas ca je voulai savoir ce qu'il font s'il sont mago ou pas quel classe peu les utiliser ! ect ... Je veu savoir laquel des deux prendre !!!


tu as essayer celle qui te plait?

Edit:

j'ai oublié de te dire:
avec la boite il y a un petit manuel de fourni, si tu l'as lu tu saurais ce que font ces 2 classes.
Tu veux que je vienne bouger ta souris et tapper sur ton clavier aussi (sans animosité aucune de ma part )

Juste que choisit ce qu'il te plait, en regardant les possibilité, le Skin, le monde, ... plutôt que de demander aux autres de choisr à ta place
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
merci les gars mai si je vou demande ca c'est que je recoit SI que ce soir cers 18 et jaimerai pouvoir me lancer le + vite possible ss esitation ! alors je pense prendre Animiste mai je sait pas quel voie prendre ( yen a pas une ou il y a des DD style enchant lool)
Bon courage ce soir pour l'activation de la clef CD .

Sinon pour l'animiste tu as le buffeur/mooneur (verdant), l'eldritch (arborial) ou le debuffeur/rooteur (creeping).

Dans l'ordre de puissance je dirais arborial (AE et single DD) suivi de creeping (DD debuff et tourelles DD moins chères) et en dernier le verdant car il est buffeur avant d'être mooneur (et à l'heure actuelle son PBAE est en dessous des autres spé mais c'est certainement un bug).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Les tourelles DD sont dans la ligne de base de creeping, tout le monde les a sauf quelles coûtent moins cher pour qq1 qui se spé dedans. Oui la spé creeping a bien un DD (en base ou pas, je sais plus) qui a une composante debuff resist en plus (5% body il me semble) donc bien pratique pour les tourelles. Par contre le DD est moins puissant que celui de l'arborial. En contre partie le pet dans la ligne creeping a un DD avec un snare .

Les DD en creeping (pour le caster ou le pet contrôlé) sont moins puissants qu'en arborial mais ont des petits trucs sympa .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
ok Micro mai on m'as di que certaines tourelles pouraient healer c les moin puissant je pense mai en a ton en creeping ??? autre question Les pet c po a chamer c a catser style pet d'enchant ?
animiste: sylvain, celte, firbolg

La tourelle regen HP est en verdant sinon tu as un bomber pour soigner ton pet.

L'animiste a 3 types de pets:
- celui qu'on appelle "pet" qui est un champi statique contrôlable
- celui qu'on appelle "tourelle" qui est un champi statique mais incontrôlable
- celui qu'on appelle "bomber" qui est un pet qui va lancer un sort sur notre cible
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés