zêtes des pas beau

Répondre
Partager Rechercher
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

même avec SI vous êtes toujours tous pareil et toujours aussi vilain les canettes !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS: arrêtez de me taper ça fait mal une halledebarde
Suis d'accord avec Tik avec SI vos plates elles brillent encore plus, c'est trop bon pour vous voir de loin.


Plus de lag, donc encore moins de mezz ratés (comment çà je suis une touche "I Win")



PS : AIeuu, bobo, nan pas sur la tête.
vous êtes jaloux parceque vous compensez votre manque inné de classe par un lustrage quotidien et débilitant de vos heaumes chéris

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Ouais mais nous c'est depuis le dernier patch alors ke les nelfes et les troll c'est depuis le debut, ça reequilibre un peu les trois royaumes koi
:bouffon:

KC stou
Les oreilles pointues cé zouliiiiiIII

Les celtes j'en parle même pas, leur prestance naturelle fait palir votre teint aux premières lueures de l'aube ( Je sais c'est nimp mais çà sonne bien )

Les Fir sont grands et fort

Les luris son petits et moches mais comme c'est des hibbies alors ils sont beau ( hop joker!! )


D'ailleurs si vous êtes si beau, pourquoi vous cacher vous dans des boîtes de soda??
Pfffff, vous êtes plus combatif sur les pelouse vertes et grasses d'Emain.. parce que celle de Breifine ou autres zones ZF Hibbies vous connaissez pas trop vu que .....vous vous arrêtez à la MG





Ps : Allleeeeezzzzz viendez vous battre.
Citation :
Provient du message de Cubensia
Pfffff, vous êtes plus combatif sur les pelouse vertes et grasses d'Emain.. parce que celle de Breifine ou autres zones ZF Hibbies vous connaissez pas trop vu que .....vous vous arrêtez à la MG





Ps : Allleeeeezzzzz viendez vous battre.
c'est normal, le polish fourni par les marchands du tp marche pas après la mg
N'importe quoi qu'il raconte lui.

Les albionnais sont beaux, racés, intelligents, musclés, sveltes, charismatiques, endurants et ils ont le meilleur lustrant de la planète !!!

(plus sérieusement, je suis impressionné par le travail de rendu des heaumes albionnais, j'en ai vu quelques-uns -des vrais- et le travail de Mythic s'en rapproche beaucoup. Bref, très bon travail... pareil pour les casques hiberniens, excellent boulot, j'ai pas encore vu ceux des midgardiens)
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
N'importe quoi qu'il raconte lui.

Les albionnais sont beaux, racés, intelligents, musclés, sveltes, charismatiques, endurants et ils ont le meilleur lustrant de la planète !!!
s'ils étaient beau et raffinés, ils ne se cacheraient pas à suer le troll dans des boîtes stéréotypées
et puis faudrait voir à bronzer, zêtes vraiment tout maladif à être si palô
zêtes des pas bôooooo

je te concède le polish
kess tu veux,Albion c'est le royaume des contradixions...

les zoulis palouf tout palots dans leurs "boites de soda"...
et les zoulies moniales comme moi, qui avons fait voeux de chasteté comme de pauvreté dans des vetements de cuirs moulants... !
Même tes habits de cuir moulants ne sauraient faire de l'ombre à ma superbe tenue en renforcé tout de rouge revêtue.

Et pis cherchez pas j'ai l'explication.

1-Les hibbies ont toujours raison
2-Si les Hibbies ont tord se référer à au premier point


j'adore la texture lissé et redessiné de mon épique paladin mais le casque .... ben il est à chié on resemble à des trolls now

quoi ? y a des trolls dans la salle ? et alors ?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Opossum
nous on a les polish a canettes, et vous, vous avez la chlorophylle la plus active !

Pourtant, c'est pas chez Mid qu'y a des pretre spé Soleil ?
<question honnete de la noOb des autres royaumes>
nan c chez les hibbies, l'équivalent mid c ténèbres (dd froid)
Citation :
Provient du message de Opossum
nous on a les polish a canettes, et vous, vous avez la chlorophylle la plus active !

Pourtant, c'est pas chez Mid qu'y a des pretre spé Soleil ?
<question honnete de la noOb des autres royaumes>
Et maintenant avec les animistes on à les champignons les plus actif

Quoi je up le post...même po vrai
Moquez-vous tant que vous voulez de nos "boites de conserve", mais il n'empêche que c'est rien que parce que vous êtes jaloux de pas avoir la meilleure armure du jeu, c'est tout
Et puis, les vikings avec leur gros gland qui leur sert de casque, ils peuvent parler tiens
Et pis pour le manque de bronzage, ben y a les sarrasins qui sauvent l'honneur.
Et puis la race la plus laide du jeu, c'est le firbolg, na !
(quoique maintenant il se tire la bourre avec les nouvelles races)
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
2 pages pour du flood ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés