Allokado

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila si vous ne connaiser pas encore allokado c'est un site ou on peux gagner dvd , jeux ,portables etc ...
Il suffit juste de rester connecter sur leur site.
Toute les 2H30 vous gagner 1 jetons pour un cheque de 50e il faut 200jetons et pour 100e 300jetons !!
pour vous inscrire c'est ici http://www.allokado.net/inscription....rrain=Darkdani
Merci de me mettre en parrain
Je rapelle que ce jeux est exlusivement reserver au majeur.
mmm rapide calcul :
50 euros de gagnés pour 500 heures de connection

Ah bah je n'ai plus qu'à demander à monsieur AOL de me faire un forfait internet de 500 h à 50 euros

Enfin je ne sais pas si le message ne sera pas clot pour cause de publicité.

En plus je me doute que pour gagner ces fameux points il doit falloir laisser la fenêtre ouverte et subir une invasion de popup de pub
D'ailleur jai ete surpris dans le reglement il disent que le site rembourse les connections internet utiliser pour ce connecter a leur site ( hors offre forfaiteur a prix unique )
Sinon le site a l'air serieux a preuve du contraire le seul defaut du site est quil ne vous envoie leur cadeaux que entre 3 semaine et 2 mois.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Si c'est comme Mediabarre (avec des sous) et toutes la clique, c'est de l'arnaque...
Pas du tout
J'utilisais ça il y a quelques années et je pouvais payer 2 fois ma connection internet par mois.... Si tu as eu une mauvaise expérience avec une compagnie, c'est possible mais en règle général ca fonctionne.


Mais je crois tout de même que c'est de la pub commercial qui ne devrais pas être ici.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
c est nul surtout
Han propos définitif de la jeune inconnue qui a réglé l'affaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'écrire.
Citation :
Provient du message de cesarac
en faite c'est nul
Quand ta assez de jetons (15h de connection = 6 jetons)
Tu tente ta chance
Non justement , il faut plutot en economiser boucoup ( au bout d'un moi )
et tu mise tout sur un objet , si l'objet indique quil tombe tout les 200 jetons et que vous en meter 200 dun coup il est a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés