Les pages de gestion de compte refonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
Ben je l'ai eu pendant 10 mns cette page, vu que cet âne de frere m'avait donné son mot de passe jeu et non pas compte...

Soit je dois jouer au loto, soit ta copine/epouse est trop sage
moi je comprens po j'arrive a la page de login, je le tape je passe a l'etape suivante et la je me retrouve sur une page en anglais qui dit:
The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
We are sorry for the inconvenience


c'est que les serveurs sont down ou qu'ils sont surcharges a votre avis????

par contre si on va sur les zones anglaises et allemandes on tombe directe sur la page d'erreur dans la bonne langue
Citation :
Provient du message de kool
moi je comprens po j'arrive a la page de login, je le tape je passe a l'etape suivante et la je me retrouve sur une page en anglais qui dit:
The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
We are sorry for the inconvenience


c'est que les serveurs sont down ou qu'ils sont surcharges a votre avis????

par contre si on va sur les zones anglaises et allemandes on tombe directe sur la page d'erreur dans la bonne langue
Je pense que c est les memes quelque soit la langue
mais si tu veux du francais remplace =en par =fr

J ao active directeur par DOAC mon compte pas par activer SI depuis l ecran serveur
Citation :
Provient du message de Anne
Je harcelle mon ti bouton actualiser et le lien mon compte depuis hier soir et rien
[...]
Pour info, n'utilise pas le bouton refresh (ou F5), prefere re cliquer sur le bouton compte, ca t'evitera d'actualiser la page inscription-err.php qui n'est pas celle qui t'interesse

Ensuite une fois sur la page, il peut arriver que lorsque vous cliquiez sur valider (apres avoir saisi votre clef CD Shrouded Isles) cela ne fait rien d'autre que de remonter la page et que votre etat de l'extension reste non activé. Dans ce cas la, cliquez sur le champ contenant la clef CD (apres avoir cliqué sur valider) afin de lui donner le focus et pressez ensuite votre touche entrée.

C'est une manipulation bizarre mais elle a ete necessaire a quelques uns d'entre nous.

Bonne chance
faites gaffe a bien utiliser le mot de passe abonnement.
si vous prenez par erreur votre pass jeux, ca va sur le message d'erreur generique qui laisse penser que le site est saturé.

bon courage !
Hips alors voila entre deux pintes de cervoise j ai reussis a activer SH le probleme n est pas la .Quand je lance SH et que rentre mon de passe habituel deja mes quatres persos n apparaissent plus et ensuite ils disent qu ils n ont pas trouver de compte??Alors que si je lance Dark sans l extension j ai mes quatres persos comme d hab mais bien sur les nouveaux graphismes.A l aide j ai du trop boire hips!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés