carte radeon et aucun reflets d'eau normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

apres avoir reussi non sans peine a activer SI vers 2 h du mat jai eu la bonne suprise de voir que SI marchait super bien sans lag sans ramer meme avec ma configue pourrie lol

Pentium3 450
radeon 7500 a 65 MB
260 mo de ram

tout content j'ai tout ki marche sauf les reflets d'eau alors j'ai beau configurer l'option avec reflets et mettre tout les details nivo maximum rien n'y fait j'ai toujours la meme eau classique

donc en attendant j'ai remis l'option en eau classique vu que dans les deux cas j'ai la meme chose

jai pourtant les derniers driver catalys a jour et la derniere version de directx 9 et jai bien parametrer les pilotes de radeon donc je sais vraiment plus quoi faire

vous me direz c pas grave tout marche te plains pas c vrai j'ai aucun bug et le'au classique me convient tres bien c juste que j'aurais bien voulu tester les reflets

si quelqun a des conseils avant de poster a la faq merci

++
ah bon c la puissance de la radeon 7500 ki est en cause ? pourtant goa avait bien mis ma carte dans la liste des cartes graphique suportees ...

de plus j'ai un ami qui a la radeon 8500 et bien il a le meme probleme que moi alors que c une tres bonne carte graphique aussi

dois je quand meme ecrire a la faq goa pour leur signaler ce petit inconvenient de reflet qi ne me derange pas j'en conviens mais tant qua faire j'aurais bien aime pouvoir profite de SI au maximum
Les geforce 2 aussi sont supportées par SI, c'est pas pour autant qu'elles affichent les effets de l'eau... Tu confonds la puissance de la carte avec ses capacités
C'est écrit dans la FAQ:

Pas d'effets sur l'eau et pas d'ombres

Il faut une geforce 3 non mx au minimum pour voir ces effets. Cartes supportées : Geforce 3, Geforce 4 (NON MX), Radeon 9000...
Cartes non supportées : Geforce 2, Geforce 2 MX, Geforce 4 MX, Radeon 7500...
Citation :
Cartes non supportées : Geforce 2, Geforce 2 MX, Geforce 4 MX, Radeon 7500...
Non supportées pour les effets en question, mais avec lesquelles on peut parfaitement jouer sous SI sans pb (et sans effets de l'eau et des ombres...) Elles ont la puissance nécessaire pour jouer, mais pas les capacités de gérer les pixels shaders donc ==> pas de beeeelle flotte et pas d'ombres détaillées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés