Face a la morosite ambiante !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne veux pas savoir quel est le sens de votre vie, mais aujourd'hui, l'evenement qui vous a fait sourire, celui qui a interpele votre esprit, celui qui vous a fait sentir vivant. Je me lance comme ca vous aurez pas peur

Moi c'est en mangeant, j'ai pris un yahourt, je l'ai ouvert, et le dessus du yahourt est reste sur le yahourt, j'ai trouve ca tellement drole, et ca m'a rappele une fois ou c'etait arrive a mon frere et que moi comme un gros connard j'avais balance ma cuillere dedans

A vos claviers, enemis de la morosite !
En ouvrant mes volets petit à petit à chaque fois je me demande si je verrais le soleil sur le sol dehors, c'est tout bête et là je l'ai pas vu.. tout de suite, normal je me suis levé plus tôt il était plus loin..
Je sais pas si c'était vraiment ça qui était attendu
Ce qui me fait sourire depuis 4 jours, c'est d'écouter en boucle la chanson "Georges" de Prohom, le son à fond dans les z'oreilles. Ca permet de ne penser à rien d'autres

Et pourtant j'écouterais bien "Je vous ai tué ce matin" d'Autour de Lucie, avec une pensée particulière pour mon chef de projet
Je me suis réveillée en riant. Jet m'avait fait une bonne blague... euh me rappelle plus de la blague. (c'est grave de rêver des gens du forum non ?) euh je te gêne pas Jet einh ? C'était pas euh.. enfin voilà quoi. *gênée*
Ensuite j'ai le dvd d'Avalon qui m'attend au chaud pour après mon entraînement combat de ce soir...
Et puis Patum me fait aussi rire ici.
Il fait mauvais mais j'ai vu un albatros faire un piqué devant ma fenêtre.
Sentir vivante ? umh.. ben euh je bois une grenadine, j'ai mal au moral mais je ris... donc je suis.
COIN! On joue ce soir. Obligé.

Moi, je me sens vivant en me levant, le matin, quand je respire un bon coup et que je me lève, rasséréné par une bonne et longue nuit de repos, dans le vivifiant air matinal.

Non, je déconne... Je me sens vivant quand je sors des conneries qui me font marrer tout seul. Genre là. Et puis quand je fais rire quelqu'un, aussi. Surtout si le quelqu'un est triste.

La vie, on sait même pas pourquoi ça existe, on sait même pas pourquoi on est là, alors pourquoi on se ferait chier, hein ?
Des gens du forum en privé et un amis irl qui mon fait sourire et que je remercie tous ils sauront se reconnaître.

sinon moi cette nuit, soit un pigeon ou un hiboux a roucouler toute la nuit devant ma fenêtre quelque part ! ris au début énervé a la fin de pas pouvoir dormir !
Moi ce qui me fous de bonne humeur, c'est quand Odin et moi ont se vanne a longueur de journee sur le forum de planetside,parceque ca reste cool sans jamais depasser les bornes, puis jaime bien me saouler la gueule au boulot,ca aussi ca me met de bonne humeur!
Citation :
Provient du message de Kry
sinon moi cette nuit, soit un pigeon ou un hiboux a roucouler toute la nuit devant ma fenêtre quelque part ! ris au début énervé a la fin de pas pouvoir dormir !
umh... Kry... lers pigeons roucoulent et les hiboux hululent...

Pigeon ; glouglouglouglouggrrooouuuuu !
Hibou : Hou - Hou !.... Hou - Hou !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui ... aujourd'hui j'ai fait sourire un ami qui va mal deux fois en disant mes conneries habituelles ca fait chaud au coeur
Tu dis des conneries, toi?

Et puis aller mal, c'est mal.
Citation :
Provient du message de Xeen
Pigeon ; glouglouglouglouggrrooouuuuu !
Hibou : Hou - Hou !.... Hou - Hou !
Hibou avec un pigeon dans la bouche : Hourglglougr - Houglou !
Pigeon avec un hibou dans la bouche : Glouglouglougrouuuhouuuu

Citation :
Provient du message de Xeen
umh... Kry... lers pigeons roucoulent et les hiboux hululent...

Pigeon ; glouglouglouglouggrrooouuuuu !
Hibou : Hou - Hou !.... Hou - Hou !
Merci Xeen, grâce à toi, on voit tout de suite la différence.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*va relire les PM avec Tynril*



OUAIS !! et on est deux !!!!

Si elle vous parle d'une sordide histoire de Nutella appliqué ailleurs que sur une tartine, c'est faux, et je n'en ai jamais entendu parler. Je démens officiellement.
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Si elle vous parle d'une sordide histoire de Nutella appliqué ailleurs que sur une tartine, c'est faux, et je n'en ai jamais entendu parler. Je démens officiellement.

pour une fois que c'estpas moi qui aborde en premier le sujet du Nutella

que dire des recettes de canard et des engagements que tu as pris pour me fournir la matière premiere afin que je cuisine mon magret aux framboises ? matiere que tu t'es engagé à retirer de la cuisse de coin² ?
Citation :
Provient du message de Xeen
umh... Kry... lers pigeons roucoulent et les hiboux hululent...

Pigeon ; glouglouglouglouggrrooouuuuu !
Hibou : Hou - Hou !.... Hou - Hou !
ben oui mais je savais pas si c'était un pigeon ou un hiboux et ne rigolez pas derrière !!! toute la nuit !!!!!!!!! je me suis posé la question...

autre truc je téléphone ou ma mère travaille et la je tombe sur sa chef qui me prend pour son fils et me sort plein de truc ! elles étaient plié en 2 apres !
N'importe quoi. Je l'ai!!!

Un moment de pur bonheur, aussi, c'est quand je tartine le Nutella sur le beurre. Voir se mélanger ces deux matières à la coloration si différente, tout en essayant de ne pas rendre la mixture homogène, de façon a lui laisser quelques variations gustatives, c'est un vrai bonheur.

Et puis, il y a le sexe, aussi...
Citation :
Provient du message de Kry
ben oui mais je savais pas si c'était un pigeon ou un hiboux et ne rigolez pas derrière !!! toute la nuit !!!!!!!!! je me suis posé la question...
T'es sûr que ce n'était pas un gros élan plutôt ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Xeen
umh... Kry... lers pigeons roucoulent et les hiboux hululent...

Pigeon ; glouglouglouglouggrrooouuuuu !
Hibou : Hou - Hou !.... Hou - Hou !
Vi, et l'habit rinte.



Et euh anecdote conne, euh j'sais pas...

Ce midi, dans la salle café de mon taf où on mange aussi (pour certains), je me suis installé sur une chaise et j'ai regardé dehors...
J'ai vu le ciel bleu avec la température agréable affichée sur le thermomètre digital de la boîte d'en face, et je me suis rappellé que la veille - hier donc - je regardais par cette même fenêtre, sur la même chaise, la neige tomber....
Enfin ça m'a fait sourire, mais sourire aigre, j'adore la neige et y'en a trop peu sur Nantes
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
N'importe quoi. Je l'ai!!!
YES !! à la graille !!

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Enfin ça m'a fait sourire, mais sourire aigre, j'adore la neige et y'en a trop peu sur Nantes

ils ont des chapo roooonds ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés