Petit sondage pour passer le temps: votre premier personnage de SI sera... ?

Répondre
Partager Rechercher
A) Un Nécromancien ? Si oui, de quelle race ?
B) Un Reaver ? Si oui, de quelle race ?
C) Un Sauvage ? Si oui, de quelle race ?
D) Un Bonedancer ? Si oui, de quelle race ?
E) Un Valewalker ? Si oui, de quelle race ?
F) Un Animiste ? Si oui, de quelle race ?
G) Rien du tout, profiter de l'extension avec les anciens persos ?

Ce sondage vous a été proposé par Grenouille Bleue. Grenouille Bleue (TM), les seuls sondages solubles dans le kawa de l'après-midi. Grenouille Bleue, un monde de douceur.
Alors moi je vote C et G.

C parce que le sauvage me tente tellement . Depuis le temps que je rève de faire un kobold berserker, je satisfais globalement mon désir en faisant un kobold sauvage.
Mais bon, seul problème, comme je fais partie des 2/3 d'usagers (cf message de Joram) qui n'ont pas encore pu activer leur extension, mon joli kobold est lvl 5, délogué au pied de l'entraineur sauvage, et ne peut progresser plus loin pour le moment.

G parce que c'est clair que monter un reroll, c'est galérien, c'est une entreprise de longue-haleine pour un petit mangeur d'xp comme moi, donc je vais très clairement visiter SI avec mon personnage principal.
G

j'ai encore plein de char a pexer jusqu'au 50 et 3 lignes de craft a finir... =) apres peut-etre un reroll bonedancer koby
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
... euh et bien moi ça sera ... un clerc !

Vi un clerc lol, pour aider les copains et amies à pexer avec leur reaver et necro. Bah vi sinon y'aura plus de clerc quoi hihi. Et là j'suis sûr de trouver des groupes ! Gniarf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés