Impression à chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part le défaut principal:

- La carte détaillée ! Qu'elle grosse erreur de la part de Turbine... Elle défavorise l'exploration/la découverte de l'inconnu... pour ma part je suis incapable de me repérer sans carte: je connais parfaitement les villes, les réseaux...mais demandez moi de voyager a pied d'un point à un autre sans regarder la map détaillée (ni la boussole) je vais me perdre rapidement. Je savais même pas que Cavendo était a 200 mètres de la quête Drudge (je faisais à l'époque le tour des portails pour arriver en zone Drudge)
Et je suis sur que ce n'est pas les anciens d'AC1 qui me contrediront: lorsque presque rien n'est marqué sur la carte, le jeu devient plus stimulant, on se repere par rapport a une montagne, un arbre, un cailloux, les déjections d'un lulu et parfois vous tombez par hasard sur un donjon inexploré.

Faites l'experience par vous même... rien de mieux que de découvrir les choses par soi-même (le coup de la croix bleue qui indique les quetes/monuments .... pfff que c'est nul ! )


L'avantage majeur: l'équipe de développement
Citation :
Provient du message de Rekeem
( peut être que je t'apprends quelque chose ? )
Premierement me prend pas pour un con stp... arrêtes de te prendre au serieux 2 secondes, merci.

Deuxièmement si turbine écoutait les joueurs ca se saurait...

kthxbye.
Citation :
A parce que c'est quelqu'un de JOL qui code le jeu ?
<== et ca c'est pas con comme remarque ?



Citation :
Deuxièmement si turbine écoutait les joueurs ca se saurait...
Et bien figure toi que si
Citation :
Provient du message de AFKhaar

Deuxièmement si turbine écoutait les joueurs ca se saurait...
kthxbye.
Ca c clair.

Ils écoutent deja pas ce qu'on leur dit sur leur propre forum, alors c'est surement pas pour venir sur un forum en francais perdu au fin fond du monde

Nan parceque quand tu veus des postes ouin ouin mais aussi critique et constructif sur un jeu, c'est pas sur jol que tu vas mais vnboards.

Jol n'est qu'un erzatse de forum ....
Citation :
Provient du message de Rekeem
tu sais que les forums officiels existent pour Ac2 ? ( peut être que je t'apprends quelque chose ? )
Et ca c'est pas me prendre pour un con ?

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? soit ! Pourquoi pas... mais evites ce genre de remarques MERCI.
moi je pense que rien que pour pas perdre trop de joueurs et donc pour pas perdre trop de pognons (et même en gagner....)Turbine / MS écoute les joueurs.........
Et puis je pense pas qu'ils feraient des devchats juste pour faire comme si...........
Et puis ....................
__________________
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

- JC Vandamme -
Citation :
Provient du message de plo0um
Ca c clair.

Ils écoutent deja pas ce qu'on leur dit sur leur propre forum, alors c'est surement pas pour venir sur un forum en francais perdu au fin fond du monde

Nan parceque quand tu veus des postes ouin ouin mais aussi critique et constructif sur un jeu, c'est pas sur jol que tu vas mais vnboards.

Jol n'est qu'un erzatse de forum ....
juste pour dire que les devs doivent avoir pas mal de choses d'autre a foutre que de répondre a tout les messages qui sont postés sur leurs forums, non ?


après si tu avais lu ce qu'a dit Rekeem, tu aurais compris que ce sujet avais pour but d'envoyer un message au Dev (ça tiens même de la logique pure non ?).
Mais forcément, si vous partez défaitistes et en passant votre temps à gueuler pour rien ou juste pour vous rendre..hum...intéressants, je pense que c'est même pas la peine de poster des trucs aussi nul que ça

et puis si les Vnboards t'attirent et sont si bien que ça , ta qu'a y aller.
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
[i]juste pour dire que les devs doivent avoir pas mal de choses d'autre a foutre que de répondre a tout les messages qui sont postés sur leurs forums, non ?
C'est la qu'intervient un truc genial : le chargé de communication

quand tu compares le taff fait par sanya (daoc) et celui fait pas lila truc, tu te demandes si cette derniere na pas été embauché en quart temps !

Citation :
après si tu avais lu ce qu'a dit Rekeem, tu aurais compris que ce sujet avais pour but d'envoyer un message au Dev (ça tiens même de la logique pure non ?).
Intention louable mais totalement useless

Citation :
Mais forcément, si vous partez défaitistes et en passant votre temps à gueuler
Geuler != de donner son avis.

Citation :
pour rien ou juste pour vous rendre..hum...intéressants
Mais bien sur ....

Citation :
je pense que c'est même pas la peine de poster des trucs aussi nul que ça
liberté d'expresion

Citation :
et puis si les Vnboards t'attirent et sont si bien que ça , ta qu'a y aller.
J'y suis deja
Citation :
Provient du message de plo0um
C'est la qu'intervient un truc genial : le chargé de communication

quand tu compares le taff fait par sanya (daoc) et celui fait pas lila truc, tu te demandes si cette derniere na pas été embauché en quart temps !


peut être bien, mais peut être pense t'elle aussi qu'elle n'a pas besoin de répondre 50 fois la même chose au mêmes plaintes.
Comme tu l'a dit ce n'est qu'une chargée de comm, donc la cible facile de clients mécontents, n'est ce pas ?


Citation :
Intention louable mais totalement useless
c'est pas du défaitisme ça ?


Citation :
Geuler != de donner son avis.
jouer sur les mots, "Gueuler" signifiait que tu ton post n'etait pas "juste" celui de quelqu'un qui émet son avis, surtout avec tes attaques contre jol, qui n'ont rien a voir avec le sujet.


Citation :
liberté d'expresion
tu n'a peut être pas vu mais j'ai mis "je pense que" pour introduire ma phrase, je n'ais pas dit que "tu devais" .
Ce n'etait qu'un conseil, car de mon avis (liberté d'expression ), ton post n'apportais rien, et ne faisait qu'envenimer une embrouille balourde.


Citation :
J'y suis deja
Bah si Jol est un ersatz de forum, je vois pas pourquoi tu perd ton temps ici et que tu ne reste pas sur les Vnboards
mais bon tout ceci n'est que mon avis hein
vive la liberté d'expression
Citation :
Provient du message de plo0um
C'est la qu'intervient un truc genial : le chargé de communication

quand tu compares le taff fait par sanya (daoc) et celui fait pas lila truc, tu te demandes si cette derniere na pas été embauché en quart temps !
Tiens comme c'est drole !!!!

Je me souviens d'un temps pas si lointain ou les joueurs réclamaient le licenciement de Sanya ....

Ceci dit je trouve que Lyla fais du tres bon boulot, et je l'en remercie !!!!

Quand a l'argument "Turbine a l'écoute des joueurs ca se saurait" j'hésite entre halluciner ou juste m'écrouler de rire ....

Alors à choisir entre Turbine et Mythic, 100% Turbine !!!!

Quand ils annoncent quelque chose non seulement ca n'apparait pas six mois après la sortie mais en plus la réalisation est à la hauteur de l'annonce !!

Frater/Ashnar
Parce que c'est bien beau d'avoir de bonnes idées mais encore faut il savoir les concrétiser.
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
c'est pas du défaitisme ça ?
non ca c'est du realisme

Citation :
jouer sur les mots, "Gueuler" signifiait que tu ton post n'etait pas "juste" celui de quelqu'un qui émet son avis, surtout avec tes attaques contre jol, qui n'ont rien a voir avec le sujet.
C'etait pas des attaques, je voulais juste recituer le forum vis a vis de la concurence (pe pas toi, mais bcp semblent penser que jol == le centre du monde)


Citation :
tu n'a peut être pas vu mais j'ai mis "je pense que" pour introduire ma phrase, je n'ais pas dit que "tu devais" .
Ce n'etait qu'un conseil, car de mon avis (liberté d'expression ), ton post n'apportais rien, et ne faisait qu'envenimer une embrouille balourde.
my bad


Citation :
Bah si Jol est un ersatz de forum, je vois pas pourquoi tu perd ton temps ici et que tu ne reste pas sur les Vnboards
mais bon tout ceci n'est que mon avis hein
vive la liberté d'expression [/i]
t'as vu l'heure ?
Citation :
Provient du message de Frater
Tiens comme c'est drole !!!!

Je me souviens d'un temps pas si lointain ou les joueurs réclamaient le licenciement de Sanya ....


Mais bien sur .....

Citation :
Ceci dit je trouve que Lyla fais du tres bon boulot, et je l'en remercie !!!!
Si ton seul point de reference est t4c / la faq (uber faq) de daoc goa alors oui elle fait du bon taff

Citation :
Quand a l'argument "Turbine a l'écoute des joueurs ca se saurait" j'hésite entre halluciner ou juste m'écrouler de rire ....

Alors à choisir entre Turbine et Mythic, 100% Turbine !!!!
ouais ouais, ca fait 3 ans que je joue aux jeux des turbinite, alors dans le genre "je me branle des joueurs" je te garentie que turbine sont numero 1

Citation :
Quand ils annoncent quelque chose non seulement ca n'apparait pas six mois après la sortie mais en plus la réalisation est à la hauteur de l'annonce !!
Tout a fait, dans cette optique ils annoncent rien, comme ca sont tranquil ^^

Citation :
Parce que c'est bien beau d'avoir de bonnes idées mais encore faut il savoir les concrétiser.
Vibes ?
Citation :
(oui je sais ce post n'a pas grd intérêt... et alors... l'avis des gens sur le jeu n'en a pas non plus donc pourquoi pas)
Citation :
Provient du message de AFKhaar
Premierement me prend pas pour un con stp... arrêtes de te prendre au serieux 2 secondes, merci.



Desolee mais qlq un qui se fout de l'opinion des autres et qui ne regarde que sa petite personne eh bien c'est.... Oui je sais pas d'attaque perso, je sors
Citation :
Provient du message de plo0um
Mais bien sur .....
Va donc, faire un tour dans les archives des forums US et on reparle !


Citation :
Si ton seul point de reference est t4c / la faq (uber faq) de daoc goa alors oui elle fait du bon taff
Primo j'ai jamais joué a T4C, deuxio quand on sait pas on se fait discret

Citation :
ouais ouais, ca fait 3 ans que je joue aux jeux des turbinite, alors dans le genre "je me branle des joueurs" je te garentie que turbine sont numero 1
Ben p'tet que t'aurais du voir un peu ailleurs

Citation :
Tout a fait, dans cette optique ils annoncent rien, comme ca sont tranquil ^^
Je commence a comprendre le fond du probleme ....
__________________
Frater - Scout (Kauri)
Frater / Ashnar - AC2 (Soleil Couché
Aka Wis / Hizin / Nuage Noir- AC (Wintersebb)
Aka Frater / Feidreiva - Daoc (Igraine)
Aka Spybreak / Navis - AO (Rimor)
Aka Frater / Kobal - E&B (Pegasus)
Aka Frater - Neocron (Venus)
Citation :
Provient du message de Frater
quand on sait pas on se fait discret
Je te retourne ton conseil

Citation :
Ben p'tet que t'aurais du voir un peu ailleurs
Super niveau argumentation

Citation :
Je commence a comprendre le fond du probleme .... [/i]
Encore super niveau argumentation

dieu que ca doit etre dur de vivre avec 2 de qi
Citation :
Provient du message de rthemis


Desolee mais qlq un qui se fout de l'opinion des autres et qui ne regarde que sa petite personne eh bien c'est.... Oui je sais pas d'attaque perso, je sors
Trop tard t'en a trop dis...
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est bizarre que ce soit toutes ces personnes "bien pensantes" à qui il faut toujours rappeler cette partie des règles du forum... non ?

Que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose tout à fait louable mais trouvez autre chose que des "t'es con" "t'es egoiste" "t'es si" "t'es ça" pour vous défendre... c'est pas drôle sinon...
Citation :
Provient du message de rthemis
Et voila, encore un thread qui part en melee generale ^^. Et si vous regliez tout ca en pvp? Hum???
Bah non on peut pas, regarde le début du thread, c'est bourré de "LE PVP SUXX"...
Citation :
Provient du message de AFKhaar
Trop tard t'en a trop dis...
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est bizarre que ce soit toutes ces personnes "bien pensantes" à qui il faut toujours rappeler cette partie des règles du forum... non ?

Que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose tout à fait louable mais trouvé autre chose que les "t'es con" "t'es egoiste" "t'es si" "t'es ça" pour vous défendre... c'est pas drôle sinon...
Hann alors la, je ne suis pas une personne bien pensante et je m en defends
Quand a me defendre contre "je ne sais pas quoi", tes virulentes attaques peut etre? Je n en ai pas besoin, je donne juste mon avis comme tu donnes le tien.


Citation :
Bah non on peut pas, regarde le début du thread, c'est bourré de "LE PVP SUXX"...

Mdr!!!! Halala c est bien dommage.
Citation :
Provient du message de plo0um
Je te retourne ton conseil

dieu que ca doit etre dur de vivre avec 2 de qi
Effectivement avec un argumentaire pareil, tu me parais fort bien placé pour donner des leçons .... et je m'évite la peine de partir de ton reply de départ.

Alors avant de commencer à juger de mes capacités intellectuelles tache d'essayer de te renseigner et d'ouvrir un peu ton esprit à la discussion et ce même si la tache risque d'être ardue !

A bon entendeur salut !

Frater
Citation :
Provient du message de Frater
Effectivement avec un argumentaire pareil, tu me parais fort bien placé pour donner des leçons .... et je m'évite la peine de partir de ton reply de départ.

Alors avant de commencer à juger de mes capacités intellectuelles tache d'essayer de te renseigner et d'ouvrir un peu ton esprit à la discussion et ce même si la tache risque d'être ardue !

A bon entendeur salut !

Frater

encore un message plein d'arguments pertinants
Serieu comment veus tu que je discute avec toi alors que tu n'es pas capable de sortir la moindre argumentation coherente ?

spa drole o.0
Citation :
Provient du message de plo0um
encore un message plein d'arguments pertinants
Serieu comment veus tu que je discute avec toi alors que tu n'es pas capable de sortir la moindre argumentation coherente ?

spa drole o.0
Lol t'es toujours aussi chiant PloOum, au moins t'as pas changé depuis la Beta .


V.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés