Fusion de post fermé pour diverse raison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
tu es en DROIT d'y jouer quand il sort, donc, si tu parviens pas a activer ta cle parce que GOA fait preuve d'incompetence, tu es en DROIT de raler
Intérêt de raler sur JoL ====> 0

Ah si, j'en vois un: Lourder les utilisateurs du forum en créant un énième post flammage GOA...
vous ne savez faire que ca de raler sans arret...
dans ce cas la faites le en ecrivant directement a la faq au lieu de venir le faire sur le forum....
lol vous n'etes plus a l'ecole faut grandir un peu .....
mais heu.... question vous arrivez a vivre avec vous meme????
car franchement c'est limite....
Citation :
Provient du message de patchanka

tu es en DROIT d'y jouer quand il sort, donc, si tu parviens pas a activer ta cle parce que GOA fait preuve d'incompetence, tu es en DROIT de raler
t'es en droit de raler mais pas de me bourrer le crane, alors tu rale oki, mais ça fait 24 heures que ça floode de partout et franchement, la grande majorité commence à en avoir raz la casquette de la multitude de surposts de boulets qui croient qu'on a pas eu not' dose de ouin ouin goa.

problème technique? > forum technique tu regarde si la question est posée, elle l'est pas tu post > ce sont les autres joueurs et pas goa qui répondrons. si ça ne suffit pas > faq goa, et attendre.

coup de gueule? > ya plein de fils déjà ouverts qui le font ( 1 seul aurait suffit mais non, faut bien sur en ouvrir pleiiin pour faire partager sa mauvaise humeur à tous ceux qui n'en n'ont raf. )



pour ceux qui se demande : oui je suis nrv...
Oiiinnnn !!! Peux pas jouer ce soir : je vais au ciné !!

Dommage j'ai SI depuis hier soir 23H20.... Et j'ai pas fini de me balader avec mon nécro un peu partout.

Ben quoi ? mon post est aussi utile que les autres, non ?
Citation :
Provient du message de Elric
Oui mais alors sur le forum officiel de Goa.
a ton avis , pquoi goa a supprime son forum officiel?

certainement pour ne pas qu'on leur montre la verite en face, et tiens, pkoi pas leur ecrire mon mecontentement sur la FAQ, beh tout simplement parce qu'ils ont choisi aujourd'hui pour faire une maintenance ...
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
J'vois pas comment dire mieux, alors je me contente de quote:

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tin pouvez pas reply sur un existant au lieu de recréer des posts avec des noms supers parlants, yan a qui commencent à en avoir marre de lire "goa gnagnagna" 132 fois par jour...
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Pour ceux qui veulent aller dans la FAQ de GOA
Ce service est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

pas de commentaires

Mouarf!
vous etes mega negatifs quand meme
bah oui je joue a l'add on depuis hier soir, bon oki le coup des fichiers a modifier update.dat pour avoir la 1.57 et pas la 1.59, c nul mais depuis j'ai aucun probleme.

je dois etre a ma 5eme quete sur l'ile de verre/ile d'avalon et j'ai jamais eu de probleme pour me connecter

la vais monter de lvl car autour d'avalon et apres, ca craint pour un lvl 33

a moi le rvr avec xp et barrows
Citation :
Provient du message de Boomboombyebye
Heu il consiste a faire comprendre quoi ton post ?? qu tes super heureux tu t'éclate et tu va RvR ???
Super pour toi alors
Il consiste a dégouter les autres il me semble
C'est vachement plus facile d'être positif quand à pu activer SI.

Mais, bon c pas grave. On a l'habitude soit les gens se plaignent soit les gens se vantent.

Merci à ceux qui arrêtent pas de dire c'est simple à ceux qui depuis des heures arrivent pas à activer le jeu.

Sur ceux je te laisse.

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
MERCI GOA EN CARTON !!!!!!!!!!
MERCI GOA AVEC 190 000 EURO PAR MOIS DE REVENU POUR LES ABONEMENTS PAS MOYEN DE FAIRE FONCTIONNER UNE PAGE WEB QUEL HONTE,PERSO VOUS AVEZ AUCUNE EXCUSE,FALLAIT PAS DIRE SORTIE LE 19 FEVRIER J EN AI MARRE DE GOA vivement SWG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés