Luri Protecteur = Ridicule!!!

Répondre
Partager Rechercher
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!! C'est la logique meme: d'ailleurs demain,manif a Jord pour avoir des trolls furtifs! Je trouve incroyable l'incapacité de certains d'accepter les restrictions de classe inherentes a chq race!Mythic a demontré en cedant a la demande qu'il suffit de se mobiliser un peu pour obtenir n'importe quoi!
Vous imaginez un luri de 50 centimetres protéger un firbolg???(genre Sim(oui il est lui aussi petit chauve et moche comme les luris ) qui veut proteger Mike Tyson!!) Ok cé un jeu de fantasy mais la ça devient du delire!! Dans ce cas koby zerk , troll assassin et compagnie sont tout aussi vraisemblables et la restriction de classe pour certaines races n'a plus de raison d'exister!!!
Bof si tu vas par là le nain qui se transforme en nounours de 3m de haut c'est pas top non plus.

Il y avait des luris champions, alors pourquoi pas proto.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Donne moi une et une seule raison pour qu'un Avalonien puisse être Maitre d'Armes ou un Kobold Guerrier mais pour qu'un Lurikeen ne puisse pas être Protecteur ?
Rien à répondre ? Ok, ça répond à ta question.
tu sais c'est pas plus ridicule qu'un troll mage

et franchement au cac un luri proto c'est loin d'etre ridicule

ma mienne de moi spé lance elle solo jaune/orange pour le moment, c'est à dire avec la même capacité de cac que mon ancienne proto celte.
Wink
Citation :
Provient du message de Elric
Donne moi une et une seule raison pour qu'un Avalonien puisse être Maitre d'Armes ou un Kobold Guerrier mais pour qu'un Lurikeen ne puisse pas être Protecteur ?
Rien à répondre ? Ok, ça répond à ta question.
Un peu ridicule comme argument Les 2 cas que tu cite sont qd meme assez vraisemblables et dans le cas contraire ça reviendrait a dire puisqu'il y a eu des erreurs deja faites continuons a en faire :bouffon: !
Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation :
Provient du message de troll de thor
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!!
Moi qui trouvait justement que l'intéractivité de la trame influant sur les méchanismes du jeu était une excellente façon de donner plus de profondeur encore au rôle...
Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation :
Provient du message de troll de thor
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!! C'est la logique meme: d'ailleurs demain,manif a Jord pour avoir des trolls furtifs! Je trouve incroyable l'incapacité de certains d'accepter les restrictions de classe inherentes a chq race!Mythic a demontré en cedant a la demande qu'il suffit de se mobiliser un peu pour obtenir n'importe quoi!
Vous imaginez un luri de 50 centimetres protéger un firbolg???(genre Sim(oui il est lui aussi petit chauve et moche comme les luris ) qui veut proteger Mike Tyson!!) Ok cé un jeu de fantasy mais la ça devient du delire!! Dans ce cas koby zerk , troll assassin et compagnie sont tout aussi vraisemblables et la restriction de classe pour certaines races n'a plus de raison d'exister!!!
...toi tu utilises le mot RP sans avoir ce que c non ?
en quoi le RP devrait suivre la logique ? le RP suit l histoire d un monde que tu la trouves logique ou non...

que les luri et elfes ne puissent etre ovate car (je ne sais plus pkoi mais il y a une raison dans le BG d hib) ca c une raison RP...

mais si selon toi le luri ne peut etre protecteur car il est trop petit ca n a rien a voir avec le BG d hib...

de plus chacun est libre de jouer comme il l entend donc chut
Citation :
Provient du message de Shalke
source : notice SI

Les kobold peuvent faire zerk

Comme les kobold guerrisseurs . Il y a pleins d'erreur dans le manuel, les kobold ne peuvent pas etre zerk pas plus que guerrisseur.

Sinon pourquoi pas le lury proto? bof ca pose pas de probleme c'est pas le race qui fait la classe.

Ce qui me gene par contre c'est que je trouve ca ridicule dans le concept . J'imagine mal le luri en proto de meme que le koby en zerk d'ailleurs. Je comprend pas le raison Rp, je vois pas quelle est sa justification a part une masse de joueurs ayant "manifestés".

De la meme facon on peut regretter que les koby n'est pas acces aux sklads: les koby etant des conteur tres bavard alors pourquoi pas sklad?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Regardes un peut mieux sur Mid Broc tu as kkes Skald Koby depuis des mois et des mois

Bipbiip Lecoyote Rose Sombre Skald Kobold 50

Les koby peuvent etre sklad????

Mea culpa, s'en retourne se faire tapper dessus par son maitre koby
kobiiiiiiii skald existe çanouslesmeilleurs !!
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
il dit ca par ce qu'il a peur de se prendre un branle par un lulu qu'il a pris pour une ombre ou un ranger :P

j'arrete le flame la..

plus serieusement, je pense (sans l'affirme que c'est ca) que le lulu et la grande folle (comprenez l'elfe) n'avait pas acces aux classe de Finelame et Proto par ce que ces 2 classe n'exploit pas la magie...et donc si on suit le BG d'hib :
Lulu, elfe viennent du voile ==> exploitation de la magie == classe exploitant la magie
fir et celte == nature ==> les autres classes entre autres classes

par contre on remarquera que chez les naturistes il y a des exception le celte pouvant etre Ranger/empathe/Champion

donc pourquoi un lulu ne pourrait pas etre proto, disons que c'est un casse cou (iiiilll naaaaaaaaaaan je l'ai pas fait :P) qui n'entrave rien a la magie ...le seul petit hic c'est la transformation en caribou ....mais bon passons c'est un jeu dans un univers fantastique ( ce sont peut etre des lulu etant le fruit d'un accouplement entre un lulu et une fir??? qui a dit que le lulu etait un pervers :bouffon:
je suis Pour les TROLL furtifs...................................ca serait logique vu l adresse et la classe naturelle de cette race







je suis pour un ADD-ON ki fonctionne aussi , mais ca c accessoire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés