Impression à chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread s'adresse en priorité à ceux qui sont déçus par Ac2 .
Alors je voudrais savoir ( et pour résumer la tendance actuelle ), le principal défaut que vous attribueriez à ce jeu et j'ai bien dit LE principal donc pas besoin d'écrire un roman ni de dévier du sujet ^^

Par ailleurs je voudrais aussi savoir LE principal avantage que possède ce jeu, selon vous, par rapport aux autres mmorpg (parce que vous êtes déçus ok mais il y a quand même des points positifs ? enfin j'espère )

Voila. Je vous laisse la parole ...
Je suis un peu moins déçu d'AC2 depuis le patch, mais quand même encore un peu, j'hésite à canceller mon compte.

Alors pour moi le gros défaut : sa pauvreté. Dans le sens manque de diversité et de complexité, dans tous les aspects du jeu. Les patchs changent ça beaucoup trop lentement, et amènent des nouveautés dont on fait vite le tour.

Et l'avantage : techniquement il tient très bien la route, comparé aux autres mmorpg. Jolis graphismes, et chez moi en général le jeu est très fluide même en poussant la qualité graphique au dessus de ce qui est recommandé pour ma configuration. J'aime aussi beaucoup l'interface, et le système de chat.
Principals défauts : PvP inutile et sans interets aucun
Group based depuis le patch de Janvier sauf pour quelques classe privilegies

Principal qualité :graphiquement assez joli et jeu rapide ( pas de temps morts comme dans DAOC ou EQ )





PS : tu as demande de faire court alors j ai fait cours mais y a beaucoup d autres choses et en particulier dans la premiere categorie
négatif : au lvl 45 on s'emmerde a mourir

positif : possibilité de choix solo/groupe/les 2 suivant les classes,en groupe pas besoin de discipline militaire (EQ) pour chaque kill, bonne variéte dans les skins de shreths et dillos
Bah moi je tiens tjs le meme discours.
Un seul défaut : les retours en arrière de 10 mètres à cause du pied coincé dans un truc invisible.

Donc : Codesource à optimiser.

Le reste : Ca va a peu près nickel
Citation :
Provient du message de Le Croisé
négatif : univers pas du tout prenant


Bon j'ai un peu de mal à etre d'accord sur ce point, mais surement parce que j'ai beaucoup joué au premier, et beaucoup utilisé les livres et librairie !!!

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de Frater


Bon j'ai un peu de mal à etre d'accord sur ce point, mais surement parce que j'ai beaucoup joué au premier, et beaucoup utilisé les livres et librairie !!!

Frater/Ashnar
Pour quelqu'un qui n'a pas joué au 1 le 2 a un background aussi prenant qu'un film de JCV
Négatif:Completement plat en temps que rôle playing , il manque des quetes / events impliquant la doctrine et ou race, sans compter le manque de quetes à certains lvl

Positif: On peut avec un perso adapté soloter dans une grande partie du monde aux décors très bien faits
Les - : Le chat, sytème de / pas pratique et les pb de serveur vraiment pénalisants (obliger de tell sur ICQ hier soir .....), le KVK sans objectif clair HRP

Les + : Le rythme dans le jeu, combats et déplacements rapides pas besoin de s'asseoir 10 min pour récup. Les graphismes / décors ....
Points Negatifs :
- manque de quêtes à partir du lvl 32-33
- manque d'intérêt du Pvp
- toujours pas de Tavernes
- le système de chat à s'arracher les cheveux

Points Positifs :
- Graphismes + Design Général (surtout les monstres)
- Système de compétences (bien que buggé pour certaines classes)
- Le petit quelque chose qui rend l'univers envoûtant et plaisant
- Le craft et les mines, bonne alternative au pétage de tronche


j'ai pas été déçu, mais j'avais envie de répondre quand même
Les moins:
  • Les quêtes - c'est toujours faut tuer untel-
  • Le manque de PNJ
  • Manque les compétences "Se cacher" et "Déplacement silencieux" (oui, oui, je sait je suis Rp)
  • L'intérêt des devs pour améliorer le loot plutôt que le craft, alors qu'on est censé reconstruire et donner une nouvelle économie à Dereth
les moins :
1° Service technique a chier pour les diverses raisons evoquées 15 fois par mes soins
2° Etat vide voir tres vide niveau quete au level 35+
3° PVP/KVK inutile a mon gout
4° les diverses bug persistant et redondant a chaque patch (genre cc)

Les plus :
1° Univers graphique tres sympathique et abouti (ca ne fait pas un jeu a mon gout sinon j achete un simili Riven)
2° Communautée super sympathique (annulé puisque plus de cc)
tiens je passais et j'ai vu de la lumière.

Le manque total d'intérêt passé le lvl35 et au vu des patchs aucun éléments permettant de croire que cet état de fait va changer dans les mois a venir.

*account cancelé depuis presque deux mois mais ça m'empèche pas de venir voir ici de temps en temps si j'ai tort. jusqu'a présent j'ai rien vu qui me fasse changer d'avis*
Pourquoi vous débattez toujours de ça ?

Quel intérêt ?

Vous aimez pas alors vous ouinez pour voir si vous avez tord ?
Vous aimez alors vous le clamez haut et fort pour vérifier que vous n'avez pas des gouts de chiotte ?

Allez au boulot les gens ! Avec la france qui veut pas de guerre en Irak on va se prendre un embargo par les US alors hop hop au boulot on aide l'économie du pays à rester debout !!!

(oui je sais ce post n'a pas grd intérêt... et alors... l'avis des gens sur le jeu n'en a pas non plus donc pourquoi pas)
Non j'essaye seulement de savoir quels aspects du jeu sont critiqués ...

Citation :
(oui je sais ce post n'a pas grd intérêt... et alors... l'avis des gens sur le jeu n'en a pas non plus donc pourquoi pas)
Ah bon tu le voit comme ca toi ? Je pense plutôt que c'est bon de savoir ce qui ne va pas pour justement améliorer ces points.

Alors bon comme tu le dit si bien ton post n'as pas d'intérêt ...
Points negatifs :
- pas de lieux sociaux ex : Bar, monuments pour les doctrine, chateau, .....
- pas d'object inutiles pour la skin : bouteille, fruit, torche, chapeau, ....
- pas de NPC

Points possitif :
- tout plein
Citation :
Provient du message de Rekeem
Je pense plutôt que c'est bon de savoir ce qui ne va pas pour justement améliorer ces points.
A parce que c'est quelqu'un de JOL qui code le jeu ?

OK OK j'ai rien dis........
Positif : Plutot Joli et intuitif, on s'amuse beaucoup au debut. A priori bourre de qualites.

Negatif : Le jeu est vide a haut level et se limite de toute facon a du monster-bashing bourrin facon diablo. Manque de possibilites pour personnaliser son avatar. IA des monstres minable et nombreux bugs (les monstres qui marchent a travers les objets, ca reste la solution la plus minable de l'histoire du jeu video, je pense, tout ca parce qu'ils sont incapables de pondre une IA correcte)
tu sais que les forums officiels existent pour Ac2 ? ( peut être que je t'apprends quelque chose ? )

Pour ton information personnelle, l'on peut émettre des idées dessus ... et je pense qu'un compte rendu des points positifs/négatifs des joueurs présents sur JoL ne serait pas plus mal pour que les devs aient conscience de l'avis des joueurs francophones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés