[Possible bug] Camera Hack

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'invite tous les utilisateurs du camera hack de Brandon à lire ce post sur le forum de Bioware : Cliquer ici

Il fait état de possibles bugs engendrés par le camera hack jusqu'à la version G.
Ces bugs iraient de disfonctionnement de sorts jusqu'au crash du jeu. Il semble que les bugs se manifestent essentiellement lors de l'utilisation du mode FPS (première personne).
Brandon a d'ores et déjà sorti un correctif version H qui annule le mode FPS, en attendant de trouver l'origine du problème : Cliquer ici

Je rappelle qu'avec la version 1.28 de NWN sortira une option pour débloquer la caméra qui "devrait" etre safe puisque d'origine Bioware. Pour ce qui est du hack de Brandon, ben....c'est un hack donc à nos risques et périls, même si les options sont plus puissantes.

@+
possedant la version 1.28, je ne vois pas du tout en quoi le camera hack devient utile...
l'option incluse marche parfaitement bien.
Bref, si c'est une question de brouillard, il me semble qu'il peut etre etendu dans un .ini
En fait, pour etre plus precis... je me demandais où residait l'interet du camera hack avec la version 1.28
c'est tout.
certains me repondront que c'est pour enlever le fog ou le clipping, et comme tu l'a dit, seul le clipping est difficile à enlever.
apres, cela demanderait surement trop de ressource pour le Cpu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés