Kartaj qui es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Nul ne doute que votre "capacité" à agir dépasse la mienne très cher Kartaj, mais Dieu(x) m'est(sont) témoin(s) que c'est surtout votre capacité de nuisance qui est manifeste, non seulement vous modérez ce lieu d'échange mais vous modérez aussi toute velléité de changement, de nouveauté...
Mais cette fois ci je saurais anticiper vos manigances, le rapt sur ma personne par cet engeance piratesque n'a point fonctionné .. en effet je me démarque peut-être ici par mes diatribes, mais cette même éloquence m'a plus d'une fois sauvée d'une mort certaine, dans le cas qui nous concerne, mon cher ami, d'une baignade pieds et poings liés au fond de la Baie des requins.
Ainsi après avoir rallié l'équipage à ma cause, et après quelques années de flibusterie au large d'Istaria (ne cherchez plus où sont passées tous vos convois "spéciaux", Kartaj), je me décide à revenir dans ces murs.
Mais, comme le fais si bien remarqué mon cher "frère" les paroles sont vaines sans action, mais l'heure de celle-ci approche à grand pas.
Aussi ne craignez point mes mots, ayez juste à l'Esprit que toute vengeance prête à perdre la chaleur de l'affront pour se glisser dans la peau si froide du reptile, et à propos de lézard, vous pourriez bien trouver à la place un Dragon dans votre dos...


P.S: De ces années maritimes j'ai ramené pour vous mon très cher Kartaj, une surprise qui, je l'espère vous comblera... des BIGORNEAUX GEANTS !!!
Un Dragon ?
Ah, que je regrette l'époque où de valeureux aventuriers me promettaient de partir en chasse pour me ramener des organes de ces bêtes pour mes quelques rituels...

Mais qu'à cela ne tienne, je trouverai bien le moyen de vous déjouer.
Il est vrai que le moment approche où nous pourrons enfin nous mesurer, mais il n'est pas encore là. J'ai le temps de me préparer à cet affrontement.

Je vais de ce pas recruter une escouade d'élite que j'armerai de pics métalliques en guide de rapière et de pochettes rinces-doigts géantes en guise de bouclier.
Je vous attend de pied ferme Môssieur !

excellent les bigorneaux géants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés