acount activé oui mais pas possible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Mon ami et moi meme avons activé SI sur le site en passant par mon compte etc....

Cela fait plusieurs heures maintenant et a chaque tentative de connection : account or password incorrect .

il y a un autre code accounbt avec SI ou notre ancien code devrais marcher ?

Merci d'avance
Cela vient probablement du fait que ton installation est branché sur les serveurs US dù aux problémes d'hier soir. Desinstalle puis réinstalle SI, relance la procédure de patch et tout devrait bien se passer. Vérifie aussi le fichier update.dat comme indiqué sur le site officiel
Citation :
Provient du message de Dawma
Cela vient probablement du fait que ton installation est branché sur les serveurs US dù aux problémes d'hier soir. Desinstalle puis réinstalle SI, relance la procédure de patch et tout devrait bien se passer. Vérifie aussi le fichier update.dat comme indiqué sur le site officiel
toi je t'aime
Citation :
Provient du message de Dawma
Cela vient probablement du fait que ton installation est branché sur les serveurs US dù aux problémes d'hier soir. Desinstalle puis réinstalle SI, relance la procédure de patch et tout devrait bien se passer. Vérifie aussi le fichier update.dat comme indiqué sur le site officiel
Comme indiqué sur le site officiel ???????
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=819:

Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés