Ca sert encore à quelque chose de cliquer

Répondre
Partager Rechercher
sur compte ou c'est complétement down ? Parce que la ca fait une heure que j'essaie sans succès.

Quand je pense que ce matin j'avais accès à la page de loggin mais que j'appuyais sur le petit bouton valid et qu'il ne faut pas en fait...
Message supprimé par son auteur.
Bon et bien moi j'abandonne, je me faisais une petite joie d'essayer l'addon mais là ca devient un calvaire et ca me gonfle grave.

Et en plus vu qu'on a pas d'infos parce qu'ils doivent tous avoir les doigts cassés ou je ne sais quoi...

Faut pas prendre les gens pour des gogos.

Bon courage pour les autres,
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Bon et bien moi j'abandonne, je me faisais une petite joie d'essayer l'addon mais là ca devient un calvaire et ca me gonfle grave.

Et en plus vu qu'on a pas d'infos parce qu'ils doivent tous avoir les doigts cassés ou je ne sais quoi...

Faut pas prendre les gens pour des gogos.

Bon courage pour les autres,
Pareil j'abandonne !
je clic dessus depuis hier 23h30 ... et ca me gonfle grave de lire des posts où un type t'explique comment et où cliquer et te dit en plus moi ca a marché nickel après 10 min ... et le lendemain tu as droits à des sreens de SI !!!
j'ai jamais reussit à acceder via la page en français, par contre ça a marché tout de suite en passant pas la page anglaise, c'est peut etre le hazard, mais essayez quand meme au cas où...
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
- Mais tu sais pas cliquer !
- Et toi tu sais ce que sais qu'un email ?
:bouffon:



pour etre dans le sujet moi j'ai cliqué et cliqué et ca a marché
Je tiens juste à préciser que de cliquer comme un robot toutes les 10 sec sur le bouton ne risque pas d'arranger le problème au contraire, çà ne fait que l'accroître!! Donc je ne vois qu'une solution prendre son mal en patience!!

Par contre je rejoins certains sur le fait que GOA exagère un peu, ils pourraient communiquer un peu plus sur le sujet!!
J'ai cliquer une bonne centaine de fois sur "Mon compte" vers 13h30 et c'est passé !

A moi SI ce soir

(Attention de pas faire F5 sinon on réinitialise la page d'erreur :bouffon: )
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Relativisons.

Prennons 40000 utilisateurs désireux d'activer SI.
Considerons que 5 utilisateurs y parviennent chaque minute.
il faudra alors 5-6 jours pour que l'ensemble d'entre eux y parviennent.

Puis en attendant, on peut toujours jouer sans SI.
Citation :
Provient du message de Tolgan


(Attention de pas faire F5 sinon on réinitialise la page d'erreur :bouffon: )
oups j'avais pas pensé a ca

pas grave de toute facon j'ai clické que 5 fois .
bah quelque minutes apres .. nom :bouffon:
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés