Bienvenue aux nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir qu'il y a longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue aux nouveaux.
Pour éviter de polluer le sujet "Qui êtes-vous ?", je le fais ici.

Bienvenue donc à tous les nouveaux timides ou non (comprenez "qui ont déjà posté ou qui préfère juste lire").
Installez-vous bien dans ce monastère. L'atmosphère y est calme ( ). Vous pourrez y méditer en attendant de parcourir les terres d'Istaria.

Bienvenue aussi aux anciens qui reviennent après de longs voyages. Leur cellule habituelle est à leur disposition...
Merci beaucoup Frère Kartaj pour cet accueil agréable !
Pour information je me suis déjà aperçu que l’ambiance du monastère était assez conviviale.
Je pense même me reposer un peu ici, avant de prendre les chemins battus d’Istaria, si les portes me sont ouvertes bien entendu.
Euh... Vous êtes sur que vous voulez laisser Lowen faire à manger !!???
Je me fais juste du soucie pour les pensionnaires, pas pour moi…
Un ange ne se nourrit que de bonne parole
Ah! Une consoeur Angélique! Peut-on vraiment parlé de consoeur pour être assexué? En s'en moque, je vous souhaite la bienvenue aussi, et à toi en particulier, même si notre race est peut être voué à la disparition, ou à une apparition tardive...
Mon cher Nethaneel ne l’oublie surtout pas…
« On garde toujours les Meilleurs pour la fin »
Ce qui nous laisse, ainsi que pour tous ceux qui pensent comme nous, un grand espoir pour la suite des évènements
Coucou coucou coucou tout l'monde!!!

Et bijour à tout les chtits nouveaux! et bienvenue parmi nous!

Si des gobelins cherchent une cellule, ils seront toujours très bien accueillis prés de la mienne!

*Le grand dragon noir commence à se lécher les babines avant de se reprendre quand il voit qu'on le regarde*

Heu...enfin... C'est que j'adore la compagnie des gobelins vous savez? ils sont si gouteu....heu..hum....si.. amusants (oui c'est bien ça amusant) avec leurs histoires....

Je ne comprend pas pourquoi ils restent si peu de temps en ma compagnie par contre....c'est dommage....

*part en sifflotant innocemment*
Salut a tous les nouveaux !!!
et a mon avis , si les anges ne sont pas encore mentioné c qu'ils mettnt bcp de temps a etre programmé .. norml comment voulez vous mettre autant de temps pour crée un goblin qu' un ange c'est impossible .. juste attendez
Citation :
Provient du message de Khorwyn
Si des gobelins cherchent une cellule, ils seront toujours très bien accueillis prés de la mienne!
Ohh moa j'veux bien, j'veux bien moa! Seulement s't'promet d'garder tes dents derriere tes babines! D'accord? *fait un large sourire montrant ses longues dents jaunies*
*Regarde Henky avec un sourire plein de dents (grandes et longues les dents...et grosses aussi)*

Mais aucun problème mon amis... Je suis sûr que nos frères moines se feront un plaisir de nettoyer la cellule mitoyenne de la mienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés