SI ou les sorts qui tuent les yeux !

Répondre
Partager Rechercher
Que les sorts de SI sont beaux ... mais j'avoue que celui qui m'a tué est celui qu'incante le sylvain, son sort de bouclier ! Là, j'ai été bluffé de voir cette feuille géante apparaitre et faire tomber une goutte d'eau avec un effet d'arc en ciel ... pfffiou ... n'ayant jamais joué sur HIB je sais pas si ce sort existait avant mais moi je suis jaloux là ! Remarquez, si j'avais la même chose avec mon chamy troll ca se manifesterait par l'apparition d'une enclume qui ferait tomber un marteau à 2 mains sur la tronche de celui que je bufferait et il perdrait déjà la moitié de sa vie

Franchement, rien que pour voir ce sort, ca vaut le coup de faire un perso sur hib ! (pis ensuite de revenir defendre mid quand même ... faut pas deconner non plus !)
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
En effet j'étais béha devant cet effet, il est magnifique. Un autre effet très sympa est l'invocation d'un pet par un nécro. On voit 2 gros yeux rouges au dessus du nécro qui regarde un coup à droite et un coup à gauche ... très bien rendu
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Talking
Message supprimé par son auteur.
pour ma part je trouve que c l eclairage qui change tout...
avec les ombres et tout toute l atmosphere est transformee.

j ai log ma sorciere au milieu des plaines de sali c t le soleil couchant on voyait mon ombre au sol lalumiere generale etait... je sias pas trop le decrire mais c t a peu pres ma tete ^^
Clair que les nouveaux effets des sorts sont canons, j'ai aperçut en attendant sur le téléporte un sort de nécro je suppose. Tu vois 2 gros yeux rouges bien maléfiques apparaître au dessus du jeteur de sort et j'ai cru l'espace d'un instant à une anim avec un gros démon qui allait tous nous déchirer.
Non mais vous oubliez une chose très importante !!!

MA BULLE EST TROOOOP BELLE après m'être connecté je lance mon auto bt6sec spécial j'embête haragnis

ET LA WOW je peut meme me maquiller et me coiffer kan je la lance tellement c plein de reflets et d'effets de transparence !!!
Lol. Sinon le PBAE hib a enfin une tête correcte. Au lieu d'avoir 2 sortent de globes qui se superposent on voie une sorte d'explosion (en forme de globe) avec un anneau de lumière qui s'étend en nova à l'intérieur ... La première fois que je l'ai fais j'étais près de mon perso mon écran à fait comme une explosion lumineuse (caméra dans le globe).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Rednalhgih [Mid/ys]
et personne ne parle des musiques de fond ..... rahalalalala .. tout pour le visuel

Sans rire, traverser les portes d'odin devient tout de suite plus sympathique avec la musique qui couvre le bruit des pas du vicking en patrouille
Ben le son avec winamp derrière ça aide pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés