1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
.... .....

Du bla, du bla, et du BLABLABLA...

On sais tous très bien que dès que Star Wars va sortir, plus de la moitié des joueurs va aller dessus, à moins d'un miracle d'ici la sur AC2.

Il se peut même que cette mutation s'opère avant sur l'add'on de DAOC ou ils ont mis la qualité graphique du jeu au même niveau que celle d'AC2. avec pleins de nouveaux changements.


Donc grèves et tous le reste pour mettre la pression, ça sert a rien.

Soit ils sont conscient de la concurrence qu'il y a en face et ils font quelques chose et vite, soit ils nous prennent pour des couillus et ils se casseront les dents par le taux de résiliation.

:baille:


PS : j'adore ton analyse edahstel
Citation :
Provient du message de Malabar
.... .....

Du bla, du bla, et du BLABLABLA...

On sais tous très bien que dès que Star Wars va sortir, plus de la moitié des joueurs va aller dessus, à moins d'un miracle d'ici la sur AC2.

Il se peut même que cette mutation s'opère avant sur l'add'on de DAOC ou ils ont mis la qualité graphique du jeu au même niveau que celle d'AC2. avec pleins de nouveaux changements.


Donc grèves et tous le reste pour mettre la pression, ça sert a rien.

Soit ils sont conscient de la concurrence qu'il y a en face et ils font quelques chose et vite, soit ils nous prennent pour des couillus et ils se casseront les dents par le taux de résiliation.

:baille:
Rarement vu un message aussi peu intéressant , si on fait un sondage , ca m'étonnerais que 50 % des joueurs partirons sur SWG...

Faudrait que les gens apprennent à jouer à un MMORPG sans cracher sur les autres MMORPG et elle a raison , vous etes pas content , cancel mais arretez de spammez notre forum ....
Citation :
Provient du message de Malabar
.... .....

Du bla, du bla, et du BLABLABLA...

On sais tous très bien que dès que Star Wars va sortir, plus de la moitié des joueurs va aller dessus, à moins d'un miracle d'ici la sur AC2.

Il se peut même que cette mutation s'opère avant sur l'add'on de DAOC ou ils ont mis la qualité graphique du jeu au même niveau que celle d'AC2. avec pleins de nouveaux changements.


Donc grèves et tous le reste pour mettre la pression, ça sert a rien.

Soit ils sont conscient de la concurrence qu'il y a en face et ils font quelques chose et vite, soit ils nous prennent pour des couillus et ils se casseront les dents par le taux de résiliation.

:baille:
D'accord avec toi, mais mon petit doigt me dit que les joueurs déçus par SWG seront extremement nombreux, et que au bout de trois mois, on devrait voir les serveurs d'AC2 se peupler de "bounty hunter" ratés...
Citation :
Provient du message de noodles
Pourquoi SWG sera le messie tant attendu?

A mon avis, vous allez gueuler , encore, et toujours!!


Pouquoi ?

- C'est un jeu de science fiction
- C'est star wars
- C'est dev par verant, ce qui implique certain aspect negatif, mais aussi pas mal de cotés positif

On peut ne pas aimer, mais ce jeu est attendu par une énorme partie de la communauté des mmorpg.

Ca sorite le 15 Avril va fair trés mal a Ac2 (mais aussi a bcp d'autre mmorpg).

Turbine a sacrement interet a ce bouger pour apporter bcp d'amelioration a son jeu, sinon les serveur vont ce vider avec la release de swg
Jusque maintenant, je donnerais une note positive au jeu, mais bcp de trous dequets qui poussent au run intempestif de monstres.
Il y a toujours la volonter des power gamer, voulant un tres haut lvl rapidement en se foullant le moins, ceux la ne generale fouttent le jeu en l'air et donnent une surcharge de travail aux programmeurs

Maintenant désolé, mais faut pas attendre si mois et payer pour avoir quelque chose des lvl 40 au 50 !
Nous ne sommes pas des moutons.
La force sur le mécontentement est que chaque jour de nouveaux abonnement se créent et que ceux ci sont certainement plus nombreux que les départ, donc pourquoi se soucier des départs, les $$ entrent.

Plutot que de nous donner des transports rapides, ils auraient mieux fait de combler les trous en quete. Mais il est certainement plus facile de changer le type de monstre et de faire une incursion (pour nous faire patienter) que de créer une quête.

Il seraient bien aussi qu'il ajoutent un peu de substence au rp, mis a part le nombre de joueurs, on est pas loin d'un d2
Sur le coup, je serai plutôt d'accord avec Starac, (ou Cesarac si vous préférez) .
Perso, je suis content de voir des évolutions du type de celles des 2 derniers patchs et je pense honnêtement que dans 3 ou 4 mois les patchs auront apporter suffisamment de nouvelles quêtes et de nouvelles possibilités pour que tout le monde soit satisfait.
Après tout, il fallait quand même ajouter au jeu et les montures et la possibilité de diriger ces petites bêtes, ce qui me semble loin d'être évident. Du coup-et là je me trompe peut-être- les prochains mois, les devs pourront sans doute plus se concentrer sur de nouvelles et la multiplication des pnj's.

En attendant, je pense que nous pouvons tous attendre un petit peu pour pouvoir dire : "j'étais là quand AC2 a démarré" ou créer l'évènement (à la française il faut bien le reconnaître) en réalisant la première grève locale de joueurs payant pour jouer. (Ca, vous allez voir qu'on va en entendre parler dans Le Monde comme d'un "révélateur de la conscience politique dans les mondes virtuels" )

Voilà, en attendant d'élire Noozbex comme responsable d'une Internationale virtuelle, je me propose d'attendre et de continuer de profiter des beautés déjà présentes de ce jeu (ou de prendre son mal en patience, c'est selon son opinion bien entendu )
Citation :
Provient du message de coluche

La force sur le mécontentement est que chaque jour de nouveaux abonnement se créent et que ceux ci sont certainement plus nombreux que les départ, donc pourquoi se soucier des départs, les $$ entrent.
Au vu des divers graph dispo montrant l'évolution de la pop online sur ac2 j'ai pas vraiment l'imp que le nombre d'arrivé soit sup au nombre de départ mais bien l'inverse
Citation :
Il seraient bien aussi qu'il ajoutent un peu de substence au rp, mis a part le nombre de joueurs, on est pas loin d'un d2

Les us n'ont pas du tout la meme vision du rp qu'une majorité de joueurs Fr dopé au T4C.

Suffit de jouer sur un server us pour ce rendre compte que ce qui interese 99% des joueurs ce résume a : ph4t loot, xp, exploring
Rien de + rien de -
PS pour les personnes disant ce genre de chose:

Tu n'es pas content, tu pars
On veut pas de personnes qui pleurent ici
....

Ceci est un forum public, créez vous le votre pour votre petit comité de personnes partageant votre avis
Vous aurez des pour et des contre a vos idées, c'est le principe, des gens que vous apprécierez et d'autres que vous ne pourrez pas supporter.

Mais il faut faire avec, ca s'appelle la socièté !
Libre a vous de les lire ou non, de leur préter attention ou non.

Mais l'intolérence du style , tu penses pas comme moi, marre de vous voir, tu te casses; ca porte un nom qui est en opposition directe avec l'intolérence, notre histoire en est remplie et ce n'est pas beau a voir, visualisez les pages du dico à la lettre 'F' vous pourrez y voir l'appologée de ce type d'attitude.
Citation :
- C'est un jeu de science fiction
- C'est star wars
Donc, c'est comme pour les films, il faut juste que ce soit Star Wars pour vous faire mouiller, franchement pas malin.
Ca va faire comme les films beaucoup de déçus à l'arrivée, alors que les deux derniers films ne sont pas des bouses mais pas des chefs-d'oeuvres non plus (les 3 premiers non plus d'ailleurs).

Quand à Verant je ne connais pas et donc ne juge pas.
Citation :
Provient du message de noodles
Donc, c'est comme pour les films, il faut juste que ce soit Star Wars pour vous faire mouiller, franchement pas malin.
Et pourtant tout les trucs de masse, jeu livre film .... se basent sur se principe.

Un premier succès .... venant d'une persone qui a fait ... ect .
Citation :
Provient du message de noodles
Donc, c'est comme pour les films, il faut juste que ce soit Star Wars pour vous faire mouiller, franchement pas malin.
Ca va faire comme les films beaucoup de déçus à l'arrivée, alors que les deux derniers films ne sont pas des bouses mais pas des chefs-d'oeuvres non plus (les 3 premiers non plus d'ailleurs).

Quand à Verant je ne connais pas et donc ne juge pas.
o.0

L'univers SW est SUPER riche et perso je le trouve magique.

On a tous (enfin ceux qui aime cet univers) eu un jour envie de ce balader sur tatoine etc et de "vivre" dans ce monde.

Swg nous donne l'opportunité de le fair, et c'est en ca qu'il ne pourra pas decevoir.

Verant c'est juste les develloper d'everquest, des noobzor en gros
Citation :
Provient du message de coluche
plo0um,

Tu as un lien sur les graph des personnes payantes (non pas connectées) ?

pour ce qui est de l'attitude des joueurs, je dis oui et triste
On a juste les graph des personnes connectée (ac2hq.com)
Ben on va me taxer d'autiste mais j'aime bien les serveurs pas trop peuplés

Comme disait quelqu'un plus haut, je prefere 500 passionés que 1000 joueurs pénibles

Quand à SWG, les gens en attendent tellement, et il vont etre tellement décu, qu'il va falloir mettre des baquets sur les boards pour empecher leurs larmes de couler partout !!!!

Pour ma part, meme si j'adore l'univers SWG, et si AC2 me plait toujours autant il y'a fort à parier que j'attendrai au moins six mois et dans tous les cas l'add on "Voyage" !!!

Frater/Ashnar et qqs autres
Merci, flatté!

SWG à un énorme potentiel, et je meurt d'envie de ma balader dans cet univers, mais du fait de ce potentiel, de sa popularité et de l'intransigeance de ses fans il risque d'y avoir énormément dedécus (et beaucoup plus que pour AC2).

Pour que SWG marche, ils doivent créer un univers entier :
  • Planète entièrement modélisé
  • Possibilité d'avoir son vaisseau et d'explorer n'importe quelle parcelle de terrain qui fait plaisir aux joueurs
  • Obligation de recréer l'extérieur et l'intérieur -si possible sans chargement-
  • Gestion du déplacement dans l'espace et de ces combats
  • Une story-line béton -les fans ne feront pas de cadeau-
  • Des serveurs surchargés -popularité des films-

C'est ce que j'attends de SWG!
Citation :
De deux,je suis convaincu que dans 3,4 ou 5mois on reverra plein de gens qui ont delete leurs compte et qui en auront finalement marre des add on payant de DAOC et de Everquest revenir car le contenu de AC2 aura largement augmenter
haha encore un qui n'a pas compris.
je veux pas refaire un débat, mais les add ons font massivement rester les joueurs (ainsi qu'attirer de nouveaux), et il s'avère que contrairement a ce que tu dis, les joueurs aiment les add ons pour leur jeux préféré.

Citation :
mais si ils ne passaient pas leurs temps à corriger les détournements de certains joueurs, ils auraient plus de temps pour bosser sur des avancées de gameplay, de quetes et autres.
les détournements c'est du a des bugs.
c'est pas les joueurs qu'il faut incriminer mais les devs.
dans les autres mmorpg aussi les joueurs exploitent le moindre bug, si AC2 est plus touché par les exploiteurs c'est qu'il a plus de bugs -----> jeux pas fini.

pour en revenir au sujet, vous trouvez que AC2 est trop buggé?pas fini?vous vous ennuyez a haut level?
ya pas 36 solutions, cancelez votre acompte et revenez dans 6 mois.
moi même je comptais jouer a AC2, mais me connaissant je suis sur qu'en deux mois j'aurais été lv 50 et la bonjour l'ennui vu que visiblemebent ya rien a faire une fois le lv max atteint.
je le testerai probablement dans plusieurs mois.
Je vote POUR la greve .

C constructif .... et au pire ca ne sert a rien


( ca va qd meme me faire chmir de pas jouer un soir ...ce qui prouve que c jeu est pas aussi a chier que prevu
On leur laisse dire ce qu'ils veulent , mais le débat ne mennent nul part , meme si JoL fesait un appel à la greve , je ne ferais pas grève car j'adore ce jeu , c'est pas en fesant grève que l'on fera bouger les choses , si au lieu de raler , on proposerait des solution constructive à Turbine ....

Turbine travaillent comme des malades pour nous fournirent le meilleur MMORPG possible , au lieu de les blamers , dite leur merci....

Dans EQ personne se plain , les patches sont pourris , y'a pas de bug

Dans AC2 tous le monde rale , les patches sont géniaux , y'a des bugs
Turbine prend le risque de nous fournire des choses intéressante chaque moi (Monture = 3 mois sous forme de patch , EQ = 3 ans sous forme d'add-on

De toute facon , c'est toujours la meme chose... dans les debuts de MMORPG tous le monde rale...si on continue comme ca , Turbine va juste risquer moins en fesant des patches plus petit mais moin bugger (deja ils sont pas vraiment bugger)
Regarder Verant , quand ils annoncent une nouvelle fonctionnalité , il le disent presque comme effrayé , tellement les joueurs ne veulent pas changer leur petite habitude...

Ce jeu n'est pas static
inc quotation .....


Citation :
Turbine travaillent comme des malades pour nous fournirent le meilleur MMORPG possible , au lieu de les blamers , dite leur merci....

Citation :
Dans EQ personne se plain , les patches sont pourris , y'a pas de bug
Heu les patch d'eq sont largement superieur a ceux d'ac1

Citation :
Dans AC2 tous le monde rale , les patches sont géniaux , y'a des bugs
Geniaux selon toi, il semble que ce ne soit pas l'avis de la majorité, m'enfin si tu le dis, c'est qu'on c'est tous planté [ toi


Citation :
Turbine prend le risque de nous fournire des choses intéressante chaque moi (Monture = 3 mois sous forme de patch , EQ = 3 ans sous forme d'add-on
Attends la, ac2 est cencé etre un jeu de nouvelle generation, la seconde generation comme ils aimaient a le dire. C'est quand meme un minimum non ?

sinon si tu veus les comparaison fuck off : "elle sont ou les banques qui etaient dispo lors de la release d'everquest ??"


Citation :
De toute facon , c'est toujours la meme chose... dans les debuts de MMORPG tous le monde rale...si on continue comme ca , Turbine va juste risquer moins en fesant des patches plus petit mais moin bugger (deja ils sont pas vraiment bugger)
Non non pas bug DU TOUT d'ailleur y a un hotfix qui arrive, mais a part ca ils sont vraiment pas bug ...

Citation :
Regarder Verant , quand ils annoncent une nouvelle fonctionnalité , il le disent presque comme effrayé , tellement les joueurs ne veulent pas changer leur petite habitude...
Compare pas le code d'un jeu qui dans sa conception a 6 ans et celui d'un jeu qui dans ce conception a 2 ans.
Je sais pas si Turbine manque d'expérience, je sais pas si leur dev ont déjà joués à d'autres mmporg avant, mais il manque des tas de petit détails que les joueurs adorent.

Des trucs tout bêtes comme renommer sa monture/pet, une taverne pour discuter etc...

Sans mettre la barre trop haut, il y a des tas de petits détails que les joueurs aiment et qui manquent cruellement dans ce jeu.

Ou sont les objets uniques et personnalisables, les petits trucs qui font que l'ont aime notre avatar plus qu'un autre ?

A vue de nez 90 % des 41+ ont sombrenemi sur le dos, et je vous parle pas des bottes que, 2 jours après le patch tous le monde portent.

Le monde n'est pas vide, il est plein de "clone" qui se ressemblent, que ce soit au niveau des skills ou des habits, ils ont de gros progrès a faire de ce côté là.

Vous ajoutez à ça une uniformité des mobs, des bugs à répétitions, un système pvp décevant, il n'en faut pas plus pour que les joueurs se lassent et finissent par résilier leur acompte.
Toutes les idée que vous avez , aller sur le site de turbine et faite ask a dev. , moi je leur est proposer un systeme de nourriture , évolution et de pouvoir leur donner un nom a nos monture hier
Voila , la plupart des bonne idée ils les retiennent...Transmutent all étaient une idée d'un joueurs il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés