[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melandrine
C'est clair impressionnant a quel point quelques mid sont pitoyable, sérieux autant avant je vous respectait autant maintenant vous pouvez tjrs crever, ça dégoute vraiment ce que vous avez fait sérieux. Enfin quand on est lache c'est pour la vie hein.
Enfin parlez plus de fair play ni rien, parce que la vous avez fait fort. A peine le temps de reco, les serveurs a peine up que déja 35 mid sur bled /clap bel esprit remarqué, c'est de plus en plus courant chez vous, ca m'etonnerais meme pas qu'on perde prochainement une relique a 5h du mat tient.
<<Seul un adversaire fou de haine ne reconnait pas la valeur de ses ennemis>>
Hans Rudel (as de la 2 eme guerre mondiale)
tiré de : Pilote de Stuka

vu le contexte H.Rudel avit 15 fois plus de raison de hair les personnes dont il parlait, a quand le prochain irl Broc?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non c'est juste pour être sûr de gagner, comme je l'ai déja dit plus haut y a 2 types de joueurs, ceux qui jouent pour s'amuser, ceux qui joue pour gagner, c'est tout
dites s'enfermer a +50 joueurs, tout en faisant des decos, c'est pas une tactique pour gagner a tout les coups ?

fuadrait ptete regarder la poutre qu'il y'a dans son oeil avant de........... hein pasque la c'est limite ridicule quand meme
Citation :
Provient du message de Tandyys
rofl

j'ai mm po joué de la journée, ce thread "pue" un peu, mais bon, je voudrais juste rectifier 2 ou 3 choses (j'ai à peine survolé...)

Ala et Meli donnent leur avis. d'une façon qui peut sembler rancunière, fielleuse, etc... là je laisse chacun juger.

mais lire "les caran qui se palignent" merci les jeunes, mais caran c'est 120 personnes environ. bonjour la généralisation. de plus on a jamais revendiqué d'avoir pris ou gardé un fort seuls

enfin d'avis voilà le mien; on s'en cogne. je vois pas le problème qu'il y a a prendre un fort après un patch, ou une relique à 5h30. point. ça fait partie intégrante du jeu

bled, on pourra le reprendre, et ce sera vachement plus marrant que de se palindre sur JoL

bon, sinon, concernant les pleurnicheries et les medailles de mauvaises foi, jep ens que tout un chacun ici en mérite sa part...

bien à vous

Tandyys, guildmaster Caran Annun (parmi tant d'autres)
haaa ca fait plaisir de lire ca
merci tandyys
Citation :
Provient du message de huhu
C'est malheureux mais c'est comme ca (je plainds les mids de bonne foi qui renient ces pratiques, la gde majorite comme tjrs, c'est tjrs un petit grpe ki fout la merde pr les autres).
ça existe pas on est tous
solidaires
mechants
tricheurs
fourbes
owners
GB

et tout ça grace a vous merci
a force de nous insulter
et de tenir des propros "raciste" sur a peus pret tout les post ou on parle de mid
vous renforcez grandement l'esprit de corps

et merci au mid qui on si adroitement recuperer notre
forts
je n'avais jamais fait cete pratik (rester deco deds).
Now j'ai un animist et vu ce kil se passe tt le tmps, je v deco cfc ds les forts now (ss hesiter).
Vu que de tte maniere les conneries vous les ferez, dc vs obligez tlmde à les faire, pas le choix (jen suis le 1er dsl).
Rah, j'aimerai voir ne serait ce qu'une fois la tête de certains hibs qui attaquent Bled inoccupé et qui se heurtent à 20 recos de mids en train de reroll sur SI...

Mais cela n'arrivera jamais, dire à un Mid de deco pour rerol alors qu'il sait qu'il y a des ennemis po loin est contre sa nature (cf les moult exemples de défense de forts en territoire ennemi, et qui, au bout de 20 min d'attente sans rien faire, partent en sucette suite à des charges intempestives mais au combien amusantes).

Décidèment on a vraiment pas la même idée du jeu, laisser mon avatar inactif (déco) dans un fort en pleine zone rvr alors qu'il y a tant de choses à faire...

Je reste songeur et pantois : mais ou en sommes nous donc arrivés dans la logique de la rentabilisation temps joué/nombre de rps effectué ????
Talking
bon juste pour relancer un peu allrik je suis sur qu'il va répondre

alors puisqu'on est des exploiteur d'une part je te conseil donc de mailé la faq goa pour voir quel est leur attitude a ce sujet.
D'autre part les garde etait bien up a 10; la porte etait fermé alors que lors de la deco les portes etait ouvertes (moi je trouve pas ca fair play de votre part de pas avoir cassé les portes pour les laisser comme elles etaient avant, perso ca me degoute de certain joueurs hib sont pas fair play tout ce qu'l veulent c'est gagné, definitivement on ne joue pas au meme jeux moi je suis la pour m'amuser pas pour profité lachement de défendre un fort aprés le reboot alors que les portes etaient cassé avant....)
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Tore
Rah, j'aimerai voir ne serait ce qu'une fois la tête de certains hibs qui attaquent Bled inoccupé et qui se heurtent à 20 recos de mids en train de reroll sur SI...

Mais cela n'arrivera jamais, dire à un Mid de deco pour rerol alors qu'il sait qu'il y a des ennemis po loin est contre sa nature (cf les moult exemples de défense de forts en territoire ennemi, et qui, au bout de 20 min d'attente sans rien faire, partent en sucette suite à des charges intempestives mais au combien amusantes).

Décidèment on a vraiment pas la même idée du jeu, laisser mon avatar inactif (déco) dans un fort en pleine zone rvr alors qu'il y a tant de choses à faire...

Je reste songeur et pantois : mais ou en sommes nous donc arrivés dans la logique de la rentabilisation temps joué/nombre de rps effectué ????
Heu, désolée mais ça ne peut pas passer.
Petite histoire au sujet d'une soirée de prise de fort guilde.

Arrivée sur mid, direction bledmeer (bien que le choix étant à discuter, vu que la guilde en question n'était pas très grande)
Pas grand monde à l'intérieur, 2 ou 3 crafteurs affairés à leur tache, on commence à puller les gardes, plus de 10 mid apparaissent sur les remparts, et 5 à 6 skald/guerriers/thanes/zerk qui font une sortie
Sortie terminée sur alb.
Ceci date d'un peu avant le serveur pvp
Au passage, à chaque attaque sur bled, c'est toujours les même défenseur que l'on trouve dedans à coup sur.

Alors venir nous dire la tête haute que hib est le seul à le faire, c'est de la belle hypocrisie
je crois que t'as pas bien compris, en fait on s'en fout qu'il deco reco, mais alors qu'on nous disent qu'on est pas fait play alors que tu vois pop 40 gars au moindre mouvement mid sur le chemin de bled, je sais pas euh comment dire on a l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule
enfin perso voila a peu pres le chan allaince a 23h01

[alliance] Zourgol : Vite tous regroup au Y devant bled pour profiter du reboot serveur
.....
[alliance] Zourgol : Ils sortent rush NNNOOOOWWWW
....
Les forces de midgarde ont caputuré bled

[alliance] Zourgol : GG all belle motivation et reactivité, regrouper 30+ mid en moins de 5 min GG


Nerf la motivation des mid a defendre leurs terres.


(on vous a attendu a crauchon mais personnes hier, vous avez autant de fair ply que ca pour pas le faire ou vous avez pas reussi a motiver vos troupes ?

toutes les armes sont utils en période de guerre et profiter d'une faiblesse de l'adversaire est une occasion que les mid ne laisseront jamais passer.

allez ce soir on va se partager les forts albi ,) vous prenez beno et on prend era ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
avis a tout les mids
pour une parfaite entent avec nos "amis" hibernien je conseil aux mid d aller récupérer nos fort par groupe de deux afin de permettre aux hib d avoir leur rp et être uber rang 10....Par ailleurs une sortit emain et prévu donc pas d 'armes ni d'armure afin de pouvoir laisser aux braves peuple hibernien une trace morale de notre fair play tel qu'il voudrait le voir
Citation :
Provient du message de huhu
Mon avis au passage: Mid broc à gerber comme d'hab (c'est pas nouveau apres la concentration de canadiens survoltes, les profiteurs de reco enrages, ds les deux cas le mm niveau de connerie lol).

Moi ca ne m'interresse pas de jouer comme cela
On ne peut rien y faire, seul mythic peut contrer ce genre de partiques idiotes en modifiant le jeu "physiquement".

Mentalement qd on est con , on le reste donc comme ds la vie il n'y a que la maniere forte (bloquer physiquement) qui y fasse, les gens ne st pas disciplines par nature.

C'est malheureux mais c'est comme ca (je plainds les mids de bonne foi qui renient ces pratiques, la gde majorite comme tjrs, c'est tjrs un petit grpe ki fout la merde pr les autres).

/rude mid (enfin les qlq canadiens tres francais lol qui reco plus vite ke leur ombre mdr).
Les cons te remercie c'est grâce a des pti frustrer de ton genre qui passe leur tempss a confondre IRL et IG qu'on continuera a faire de votre vie ig un enfers pour qu'ensuite IRL nous puissions rire de vos insulte infantiles sur jol

Comme tu le dit toi même quand on est con on est (a non ca c la chanson ) mai que dire d'une personne qui manque de respect a une autre tout ca parce que dans un jeux cette même personne lui a causé des difficulté ? j'aurais bien quelque adjectif te concernant mai j'ai pas envie qu'on ferme ce post pour insulte a autrui il me fait trop rire

Aller continuer messieurs les soit disant défenseur du fair play on se marre trop avec vous


A deux dernières constatations sur ce post puant j'ai vu une personne qui a dis je site " c'est bizarre c'est toujours contre mid qu'on se plain pas l'inverse...on se demande pourquoi" bein je vais répondre tout simplement parce que la majorité de mid préfère trouver une solution au problème rencontrer IG plutôt que venir pleurer sur JOL.
Et de deux c'est quand même bizarre que se soit les personnes soit disant sur daoc pour jouer qui pleure tout le temp quand il perde.....lorsqu'on joue pour s'amuser qu'on gagne ou pas ne pose pas de problème si ?
Personnelement je joue pour m'amuser mai j'ai au moinss la courage (c'est pas du courage mai je suis a cours de mots sur le moment présent ) d'avouer que je joue aussi pour gagner et que perdre me fait chier


Conclusion et oui on est des vrai raclure qui ne méritons que la mort mai au moin nous savons ce que nous valons et on pète pas plus que notre cul

Edit : a oui j'oubliais un truc mon cher ami huhu (comment ca c'est ironique ) pour ton calpin perso tu peux mettre qu'on viol les femme et les enfant de ceux qui veulent jouer a la loyal, bas oui fautpas pousser merde manquerais plus qu'on respect aussi nos allié
Mdr Gold

Et pour les farmers ke sont les caran, perso, je me moque du fait de vous prendre notre fort quand il est pas upp, fallait log plus vite. point barre. Vous n'avez pas eux l'idée que nous puissions le faire. ba c domage pour vous.

vous piquer notre fort en pleine journée quand ya personne, on vous le prend au reboot, c du donnant donnant. Nous jouons le soir, les adultes ne sont pas en vacances pour info.

sur ce, bon jeux. SI c jolie tout plein.
moi chui désolé aussi d'être un gros CON (puisque je suis mid/broc)
mais sur ma fiche de perso, que j'ai faite a la main avec mon crayon a papier et ma gomme j'ai écrit dans la partie description du personnage:
"gros con de Mid sans Aucune Pitiée pour ses adversaires"

alors tu sais moi chui un vieux rôliste, si c'est écrit c'est comme ça que je dois jouer mon perso
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
Provient du message de LeChuck
Bref, j'avais un jour demandé la définition du fairplay par les hibs et ils ne me l'ont jamais donné. Donc je repose la question : qu'est que le fairplay?
Bon je suis pas hib, alors je peux ptet mal comprendre leur notion de fairplay. Je sui mid après tout.

Etre fair play, c'est attaquer quand eux sont prêts a défendre et venir gentiment offrir nos rp. C'est vrai 3-4k rp c'est pas terrible, perso j'en fais moins, mais moi je suis pas gâté par la nature.

Etre fair play, en gros c'est faire en sorte qu'ils puissent t'avoiner la tronche sans que tu bronches et que tu viennes sur les forums dire "Merci hib, on s'est bien fait ramoner, on reviendra" et avec le sourire (mais faut pas qu'on puisse déceler la moindre trace d'ironie, attention ca pourrait tout gâcher)

Etre fairplay finalement c'est jouer selon leur point de vue, leurs règles, leur bon plaisir. Après tout nous on est que des bots a peine plus malins que des mobs. En fait on est trop bêtes pasqu'on joue pas comme eux le souhaitent et c'est chiant, pour ça qu'ils viennent râler sur JoL. Mais encore là on est trop méchants pasqu'on les laisse pas dire qu'on est de vilains bugexploiteurs.

Perso je n'étais pas a cette prise de fort, je jouais a un autre jeu en attendant que les serveurs soient accessibles. Je suis arrivé trop tard, et je regrette.

Apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, je me dis juste qu'on est ptet pas des saints, mais il y en a qui feraient bien de se remettre en cause ou alors de faire une pause.

J'ai remarqué que les coups bas se pratiquent dans tous les realms, mais ceux qui crient comme des vierges éffarouchées ce sont souvent les mêmes.

Guntar
et pis juste pour contribuer a l'effort de guerre,

Je dirais , que C'EST NOUS LES VILAINS PO BO , qui font tout pour tuer, égorger femmes, et enfants, violer les luris, et arracher vos pelouses.

bah koi rien que la pix de chargement du jeu, les mid en plein millieu c un gros troll qui a l'air bien messant alors... role play koi
Hey ben vous voyer c pas dur de faire sont coming out les mids
bon le proverbe dit : "fautes avouez a moitier pardonner "
............heu Mais pas ICI en fait !
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Et oui "forte mobilisation" (C généralement le cas) chez mids car les chiffres que tu cite ne sont pas tres éloigné de la réalité
Et les "bo combat mémorable" ... viens reroll sur mids/broc et va te faire exploser en 1 a 2 sec avec 2500pv (buffé) et 25/35 % de resist par 3 a 5 gus "invisible"au keeper (C meme pour ca que je ne participe plus a ces massacre) et tu me dira ou sont les "bo combat mémorable"
toi vient reroll sur hib, et lorsque tu verra des mid, dit toi que tu pourra meme pas te defendre, tu vas te prendre tout les CC dans la gueule en insta ou en cast, ou bien, tu te fera OS par un zerk qui tappe en 2 coups a +1000 de dmg

comme le dit le vieux proverbe, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Citation :
Provient du message de hellstrike
dites s'enfermer a +50 joueurs, tout en faisant des decos, c'est pas une tactique pour gagner a tout les coups ?

fuadrait ptete regarder la poutre qu'il y'a dans son oeil avant de........... hein pasque la c'est limite ridicule quand meme
waouw, la bière mid a l'air d'etre assez forte

j'etais dans toutes les contres attaques mid, et je n'ai pas vu plus de 20 hib dans le fort ... tu a l'air de voire double
Citation :
Provient du message de Tore
Rah, j'aimerai voir ne serait ce qu'une fois la tête de certains hibs qui attaquent Bled inoccupé et qui se heurtent à 20 recos de mids en train de reroll sur SI...

Mais cela n'arrivera jamais, dire à un Mid de deco pour rerol alors qu'il sait qu'il y a des ennemis po loin est contre sa nature (cf les moult exemples de défense de forts en territoire ennemi, et qui, au bout de 20 min d'attente sans rien faire, partent en sucette suite à des charges intempestives mais au combien amusantes).

Décidèment on a vraiment pas la même idée du jeu, laisser mon avatar inactif (déco) dans un fort en pleine zone rvr alors qu'il y a tant de choses à faire...

Je reste songeur et pantois : mais ou en sommes nous donc arrivés dans la logique de la rentabilisation temps joué/nombre de rps effectué ????
ho le beaut menteur , LOL


désoler mais quand on a attaquer bled, jsutement , y avais 5 crafteur dedans et pendant l'attaque y en a eu une dizaine qui ont poper , LOL
ça me fait bien rire toutes ces critiques venant de personnes ne pratiquant plus que la deco reco en defence de fort
vous utilisez une faiblesse du jeux, on en utilise une autre ( pas faisable tous les jours non plus hein ... contrairement à la votre ) donc avant de venir pleurer sur notre manque de 'fair play', demandez vous si il serait pas plus 'fair play' de votre cote deffectuer des tours de gardes dans vos forts claim, au lieu de mass deco pour reroll et attendre une alerte sur cc guilde pour reco ...
Citation :
Provient du message de Zourgol
enfin perso voila a peu pres le chan allaince a 23h01

[alliance] Zourgol : Vite tous regroup au Y devant bled pour profiter du reboot serveur
.....
[alliance] Zourgol : Ils sortent rush NNNOOOOWWWW
....
Les forces de midgarde ont caputuré bled

[alliance] Zourgol : GG all belle motivation et reactivité, regrouper 30+ mid en moins de 5 min GG


Nerf la motivation des mid a defendre leurs terres.


(on vous a attendu a crauchon mais personnes hier, vous avez autant de fair ply que ca pour pas le faire ou vous avez pas reussi a motiver vos troupes ?

toutes les armes sont utils en période de guerre et profiter d'une faiblesse de l'adversaire est une occasion que les mid ne laisseront jamais passer.

allez ce soir on va se partager les forts albi ,) vous prenez beno et on prend era ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
c'est un jeux, pas une guerre, c'est si dur que ça a comprendre ?
Et bien.. deja 15 pages.... encore un sujet passionnant ma foi...

Zetes surs que vous feriez pas mieux de jouer, essayer d'activer SI, travailler , sortir prendre l'air .. enfin faire des trucs bien mieux que flood/troll/flame ?

(quoi ? je flood là ? meuh non je donne mon avis.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés