Attention au Ver "Chirac" !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewellen
Bah, faut pas s'étonner, le propriétaire de "The Sun" est le même que celui du "Washington Post", à savoir le milliardaire australien Rupert Murdoch, qui soutient ardemment la politique militaire de Bush.
C'est exactement ce que je pensais.. sauf que c'est le New York post Je tiens à préserver la réputation du Washington Post

Quand je pense à l'incident diplomatique auquel avait donné lieu la chanson de Renault en son temps :

« Y'a pas de gonzesse Hooligan
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas, même en Grande Bretagne
A part bien sûr, Madame Thatcher »

(...)

« Moi je me changerai en chien
Si je peux rester sur la terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher »

Le Royaume-Uni avait même demandé officiellement que la chanson soit interdite en France (ils n'y étaient pas parvenus outre-Manche)...

J'ai même lu -mais je n'ai pas fait de recherches plus précises- qu'il doit s'acquitter d'une amende à chaque fois qu'il l'interprète...

Alors qu'il déguise donc Chirac en ver si cela leur fait plaisir à ces prétendus scribouillards... cela ne fera que démontrer plus avant leur crasse médiocrité...
Citation :
Provient du message de Llewellen
Bah, faut pas s'étonner, le propriétaire de "The Sun" est le même que celui du "Washington Post", à savoir le milliardaire australien Rupert Murdoch, qui soutient ardemment la politique militaire de Bush.

Comme quoi, certains journalistes n'ont de journaliste que le nom.

[edit]
dommage, le temps que j'écrive, on m'a doublé sur la ligne ^^
Et de "fox news" aussi si je me trompe pas, merveilleuse chaine de télé americaine en premiere place pour ce qui est de faire de la bonne grosse propagande vomitive....

enfin la photo la est pas pire que celle avec le representant francais a l'onu ou on a collé une tete de blaireau ou le titre sur chirac et le chancelier allemand eux aussi qualifiés de "weasels".

pour une fois qu'on peut avoir une raison d'etre un peu fier de chirac profitons en ah bas la diplomatie
/Agree

Sondage AOL :

Pour vous, la francophobie affichée du 'Sun' c'est :

44% un signe de plus du suivisme anglais derrière les Américains 3 660

29% excessif, comme la réaction de beaucoup d'autres médias anglo-saxons 2 364

18% normal au regard de la qualité éditoriale de ce journal 1 518

8% déplacé de la part d'un journal de la 'vieille Europe' 701

0% un coup du pub du "Sun" 22

0% démagogique, pour flatter l'opinion publique anglaise 11

Votes exprimés : 8 276
On est censé descendre dans la rue en criant " A bas Chirac" après avoir lu cet article ?

Ben c'est raté.

Si il essuie des attaques à ce point dépourvues d'arguments et d'intelligence, on peut même supposer qu'il est sur la bonne voie
un article comme celui du Sun dans un pays ou ils sont a 80% contre la guerre en Irak ca sent a plein nez la tentative de manipulation des foules, d'autant qu les divers quotidiens se relaient pour se genre de desinformation. Ce sont les anglais qui doivent etre les premier attristés de par leur presse...
J'ai lu l'article, un seul mot a dire: LOL
Ca pue la mauvaise propagande mal argumentée enfin vu le journal que c'est...

Si on me demandait un seul argument a leur opposé ca serait que les américains ont mis Saddam Hussein au pouvoir pendant la guerre froide en le soutenant (de 79 environ jusqu'a l'invasion du Koweit (fallait pas toucher au pétrole ^^) )...Bien entendu ce genre de "petit détails" sont souvent oubliés par les journaux pro-américains
Citation :
Provient du message de Sarto Elentáris
Ben franchement, avec tout ce tapage, on va fini par croire que le Sun est une forme de papier hygiénique hebdomadaire Et en plus il coûte cher...
Non non, quotidien. Pratique pour sous coucher la litière du chat (et y a toujours la page 3).
Moi ce que je capte pas, c'est pourquoi un ver ?
Y a un jeu de mot ? Y aurait eu un dessin sur ses problemes avec la justice ou un truc dans le genre, bien fait ça aurait pu faire sourire, mais la pourquoi un ver, et pourquoi pas un dessous de table ou un canapé clic-clac ?
Le ver de terre est petit...

En gros c'est pour dire que Chirac n'est qu'un ver de terre par rapport aux Etats Unis, qu'il n'a aucun poids dans la balance et qu'ils feraient mieux d'etre avec Bush pour pas se ridiculiser...Voila ce qu'on dut penser ceux qui ont eux l'idée du ver...


M'enfin c'que j'en dit moi...
The Sun c'est LE torchon pour la pose WC.

-ça distrait juste le temps qu'il faut...

-les filles et les annonces font fantasmer juste le temps qu'il faut...

-Et au cas où il n'y a plus de papier, ça sert juste ce qu'il faut...

Je ne pense pas que les Anglais prennent au sérieux ce "journal", c'est un média ludique selon moi, enfin j'espère qu'ils le prennent comme ça...
Pourquoi apporter plus de crédit que ça en vaut, ce papier est du même ordre que notre cher "Voici" leur but est juste de faire du fric et leur place est dans le caniveau.

De plus cette édition n' a été distribué qu' en France, nos voisins britanniques ne l'on donc pas eu.

N' oublions pas non plus que 90% des Anglais sont contre la guerre, donc ne mélangeons pas, attaquons le SUN mais pas l' Angleterre.
__________________
urikan


http://perso.wanadoo.fr/alain.bordierjp/clan/logo_uri_P.gif

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Le problème c'est quand certains font comme les enfants : mon papa il dit ça, alors c'est vrai !
Enfin ça généralement ça ne dure qu'un temps, et heureusement...

Bref de toute façon The Sun, c'est naze, on le savait d'avance, ça se confirme.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ce que je capte pas, c'est pourquoi un ver ?
Y a un jeu de mot ? Y aurait eu un dessin sur ses problemes avec la justice ou un truc dans le genre, bien fait ça aurait pu faire sourire, mais la pourquoi un ver, et pourquoi pas un dessous de table ou un canapé clic-clac ?
Chut, va pas leur donner des idées, ils savent rien de notre chichi, pour avoir d'aussi mauvais arguments
Moi j'aurais pensé à un truc un peu plus dégueulasse comme quoi la France serait le cul de l'Europe, enfin je ne vais pas détailler non plus... Quoique ce serait une façon de plus d'enfoncer The Sun.
Ben pour ma part, j'avoue ne pas trouver tout cela extrêmement drôle, mais plutôt choquant.

Choquant que la prise de position se fasse de cette façon là.

Choquant car cela témoigne d'un manque de respect envers ceux qui ne partagent pas un même point de vue. En clair, voila un retour de l'intolérance la plus anachronique et la plus stupide.

Mais j'arrête là la longue liste de ce qui me gène dans tout cela.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés