le mdp jeu ??

Répondre
Partager Rechercher
le password de l'abonnement ?? je me rapelle pas avoir eu ce mot de pass, a koi sert ce pw a part pour SI ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Oui en fait tu as deux mot de passe

Login Jeu : *****
Mdp Jeu : *****
Login abonement : *****
Mdp abonement : *****

il me semble que les login jeu et abonement sont identique, mais les mdp eux sont different.

De toute facon de maniere generale pour chaque compte tu as 2 login et 2 mdp

Sinon pour ton probleme de caractere manquant dans ton cd key, envoie ca a la faq si ta clé est valide ils t'enverront le caractere manquant. (si tu ne l'a pas deja fait)
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
le password de l'abonnement ?? je me rapelle pas avoir eu ce mot de pass, a koi sert ce pw a part pour SI ??
il sert a modifier ton compte, que ce soit pour les periodes d'abonnement etc... et l'activation de SI se trouve sur la page des conditions d'abonement de ton compte (periode d'abonement, prochain periode d'abonement etc ..)
aparament g lu sur les divers post ke malgré une clé a 34 cara sa marchait kan mm par ce ke j'avoue ke l'idée d'ecrire a goa me gène, g envie de joué a SI avant le printemp tu vois pour en revenir au pw , le pw abonnement c un pw imposé par goa ou c nous qui pouvions l'inventé ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
aparament g lu sur les divers post ke malgré une clé a 34 cara sa marchait kan mm par ce ke j'avoue ke l'idée d'ecrire a goa me gène, g envie de joué a SI avant le printemp tu vois pour en revenir au pw , le pw abonnement c un pw imposé par goa ou c nous qui pouvions l'inventé ??
Les mot de passe et login sont envoyés par goa quand tu t'inscrit essaye de retrouver ta confirmationn d'inscription. ou sinon ecrit a la faq ca n'est pas si long la faq, tu ne risques rien a le faire de toute facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés