Je dis LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois ds bcp de post des personnes, qui, parlent sans arrières pensée des intempéries a l'autre bout de la planète et d'autres qui utilisent comme arguments ce qu'il s'est passé a Washington...

Bon allez je suis blonde ms je vais vous dire un secret pr les blond, cette page est un FAKE, un faux, une page a caractere lolesque et la 1/2 des gens sous le stress et l'énervement a rien capté mdr c bien fait c vrai ms bon, y a qd meme des gens dérangé sur Daoc ^^

Allez la blonde a parlé bon amusment :-)

PS : LOL
a part s ils ont ressorti des images d archives pour faire un fake au journal de tf1 il y avait bien une tempete de neige sur la cote est des etats unis comme souvent chaque annee la bas en cette periode...

j ai moyen de te vendre un peu d intelligence...
<sort une teinture brune de sous son manteau>
pas cher 300pp
rahh ms je sais qu'il y a une tempete...
Mais vous etes tous blond ici ou quoi ?

Le lien que j'ai posté a changé depuis hier ms ctait ds le meme style ... bon ok y a plus blond que moi ca sert a rien
Pour la petite histoire hier en voyant l'info sur goa , je suis aller sur le site CNN page météo .

bein ct pas tres tres encourageant vers 20h il faisait encore -5 sur l'etat de washingtown avec de la pluie (mais a -5 on apelle ca de la neige ...non ?! )

de plus la perturbation (images satellite ...arg sont trop forts ches goa il pirate les satellites aussi sic :!) s'etendait sur toute la cote ouest!!
voila voila
Re: Je dis LOL
Citation :
Provient du message de Rhynia
Je vois ds bcp de post des personnes, qui, parlent sans arrières pensée des intempéries a l'autre bout de la planète et d'autres qui utilisent comme arguments ce qu'il s'est passé a Washington...

Bon allez je suis blonde ms je vais vous dire un secret pr les blond, cette page est un FAKE, un faux, une page a caractere lolesque et la 1/2 des gens sous le stress et l'énervement a rien capté mdr c bien fait c vrai ms bon, y a qd meme des gens dérangé sur Daoc ^^

Allez la blonde a parlé bon amusment :-)

PS : LOL
heu, [édité ...] ou ?

tlm a vu que c t un fake, mais la tempete de neige a wash a bien eu lieu, et c sur ca que tlm polémiquait

osef de ton fake de merde :/
Pas tous Kenshin, pas tous.

Je ne te visais pas plus qu'un autre, je disais que tout le monde avait pas capté ms bon j'ai prit un bide monstre car tout le monde est partit sur le site de CNN voir la météo au lieu de ... enfin.

Allez boubye
pas la tempete IRL ms la pseudo page Goa SI annulé oui c tout.

Puis Fiona pas besoin de m'agresser, ton impolitesse tu la garde pour toi.

Bon merci de plus poster ca part tjs en sucette les post ici.
Je voulais juste dire un truc enfin bref bon jeu
bon, a mon avis, on est parti du faux pieds, tous...

aparamment, tu parlais de la page fake que tu nous a montré ou une similaire... alors qu'on a tous (et toutes ) compris que tu parlais du site officiel... et de la veritable meteo...

ou alors j'ai meme pas compris a quel point on s'est mal compris..

merci kkun qui me comprend ds l'incomprehension

Vous parlez tous d'IRL je parle de la Page Fake comme quoi Goa est annulé en plus j'ai posté le lien ci dessus alors bon du calme.

Je voulais juste dire un truc marrant et je me fais flammer comme une pauvre fille.
Citation :
Provient du message de Rhynia
pas la tempete IRL ms la pseudo page Goa SI annulé oui c tout.

Puis Fiona pas besoin de m'agresser, ton impolitesse tu la garde pour toi.

Bon merci de plus poster ca part tjs en sucette les post ici.
Je voulais juste dire un truc enfin bref bon jeu

bas ué [édité] c bien ske je dit, personne a cru a ta page avec SI annulé

et apprend a lire

mm avec les lettre en maj dans le nom tu les oublie
Citation :
Provient du message de Rhynia
... Je voulais juste dire un truc marrant et je me fais flammer comme une pauvre fille.
Tu insinues qu'on a l'habitude de bruler les filles pauvres ? Si elles sont rousses c normal ce sont des sorcières: A WITCH? BURN BURN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés