Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?
Citation :
Provient du message de Tanamur
Si GOA communiqait un peu ca serait quand meme moins desagreable.

Jeudi 13:00, SI non active. Pas d'infos, rien..... C'est limite foutage de gueule.
oui ils se foutent de ta gueule, c'est bien connu quand meme... mais t'as raison, continu de raler sur jol ca va faire avancer les choses .
Re: Re: Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?
Citation :
Provient du message de wicked
oui ils se foutent de ta gueule, c'est bien connu quand meme... mais t'as raison, continu de raler sur jol ca va faire avancer les choses .
Et tu proposes koi pour faire avancer les choses?
T'as une solution on t ecoute
Re: Re: Re: Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?
Citation :
Provient du message de Tanamur
Et tu proposes koi pour faire avancer les choses?
T'as une solution on t ecoute
ce que wicked veut dire, c'est que ce n'est pas en ralant sur un forum n'ayant pas de rapports étroits avec GOA que ca va servir a quelque chose...

essaye d'abords les sites officiels...
Re: Re: Re: Re: Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ce que wicked veut dire, c'est que ce n'est pas en ralant sur un forum n'ayant pas de rapports étroits avec GOA que ca va servir a quelque chose...

essaye d'abords les sites officiels...



Générale


Shrouded Isles, première extension pour DAoC disponible !
[2003-19-02]

Depuis quelques minutes tous les serveurs européens de Dark Age of Camelot tournent en version 1.57 et disposent de la première extension officielle pour DAoC : Shrouded Isles. Ce qui veut dire que tous les possesseurs de cette extension peuvent désormais profiter des très nombreuses nouveautés apportées par Shrouded Isles.


Voici ce ke je trouve sur le site officiel.
Désolé mais tanamur a raison, on est des clients et à ce titre on a tout de même le droit d'être informé, ça me semble le minimum.

Goa a bloqué la page des inscriptions, et personnellement j'aimerais bien savoir pourquoi (et qu'on viennent pas me raconter que c'est à cause de l'affluence enorme, ya qu'à voir à quelle vitesse le site est chargé !)
Citation :
Provient du message de Furybond
=> FAQ sur le site de GOA pour contacter le support ...
Vi efficace des centaines de contact a gerer pour le meme probleme.

Le + simple est de communiquer.

De toute facon la FAQ est down ^^
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@rightnow.daoc and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.22 Server at faq.camelot-europe.com Port 80
Tanamur aime bien ouiouiner, mé sinon il est très gentil ^^


edité by the way le msg a changé :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
BON ca nous fou tous les boules de pas pouvoir jouer et ??
C la fin du monde ? Raler tout le monde a envi de le faire mais ca sert a rien alors stop les post ouin ouin on va y jouer faut etre patient merde !
bon allez je vous explique :
les serveur pour activer SI n accepte que 80 client a la fois,
sinon message re-essayer plus tard
donc pour y arriver , une solution rapide
vous ouvrez la page et vous ne FAITES PAS F5 ni rafraichir
mais :vous cliquez sur l onglet compte dans abonnement .
Cela peut prendre plusieurs minutes.
Vu que cela n envoie que la bonne requête utile au serveur ( en le faisant moins lagguer (pas de dl des images des flash etc...) et vraiment meilleur temps de réponse)
et si une place s est libérée hop vous y êtes

et voilou :merci
Citation :
Provient du message de orik
bon allez je vous explique :
les serveur pour activer SI n accepte que 80 client a la fois,
sinon message re-essayer plus tard
donc pour y arriver , une solution rapide
vous ouvrez la page et vous ne FAITES PAS F5 ni rafraichir
mais :vous cliquez sur l onglet compte dans abonnement .
Cela peut prendre plusieurs minutes.
Vu que cela n envoie que la bonne requête utile au serveur ( en le faisant moins lagguer (pas de dl des images des flash etc...) et vraiment meilleur temps de réponse)
et si une place s est libérée hop vous y êtes

et voilou :merci
Peut être pour ça que ça a marché pour moi ce matin . j'ai fais ça surtout pour que ça charge plus rapidement mais apperemment c'était aussi la bonne méthode pour entrer.
Citation :
Provient du message de orik
bon allez je vous explique :
les serveur pour activer SI n accepte que 80 client a la fois,
sinon message re-essayer plus tard
donc pour y arriver , une solution rapide
vous ouvrez la page et vous ne fais pas F5 ni rafraichir
mais vous cliquez sur l onglet compte dans abonnement.
Cela peut prendre plusieurs minutes.
Vu que cela n envoie que la bonne requête utile au serveur ( en le faisant moins lagguer (pas de dl des images des flash etc...) et vraiment meilleur temps de réponse)
et si une place s est libérée hop vous y êtes

et voilou
Et ils peuvent po l'augmenter, passer a 80 + ?
Ou bypasser ce controle ?

Pace ke ca rique d empirer ce soir lorsque certains vont rentrer du boulot.
Inutile lol ! les pages d'incriptions sont down ^^
je sais pas pourquoi je le sentais. C'est bien d'avoir laissé pendant des heures des centaines de clients poireauter et faire f5 comme des blaireaux
Solution 1 : refresh F5 inifini sur la page compte du site officielle
Solution 2 : s'acheter une corde
Solution 3 : Sortir prendre l'air et profiter de cette belle journée ensoleillée (et oui dehors ya de la vie et du soleil)
Citation :
Provient du message de riprip
Inutile lol ! les pages d'incriptions sont down ^^
je sais pas pourquoi je le sentais. C'est bien d'avoir laissé pendant des heures des centaines de clients poireauter et faire f5 comme des blaireaux
Si les pages sont down c'est peut être tout simplement car ils cherchent une solution au problème donc râler pas
Re: Re: Re: Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?
Citation :
Provient du message de Tanamur
Et tu proposes koi pour faire avancer les choses?
T'as une solution on t ecoute
heu, la solution je te l'ai donnée, je t'ai dis de continuer à raler sur JoL si tu veux que ca marche... regarde, hier personne pouvait jouer, aujourd'hui si, des gens y arrivent car ils ont raler sur JoL, les gars de chez GoA permettent à ceux qui ralent le plus de jouer.

bon plus serieusement, si tu veux gueuler et que ce soit efficace, tu prends un stylo (non non ce n'est pas un objet prehistorique), une feuille et tu fais un courrier que tu envois chez GoA au service client, si possible en recommandé avec AR.

ou alors tu attends sagement que GoA regle les pb et qu'ils mettent un petit communiqué sur leur site pour presenter leurs excuses car ils le feront sans aucun doute.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Et ils peuvent po l'augmenter, passer a 80 + ?
Ou bypasser ce controle ?

Pace ke ca rique d empirer ce soir lorsque certains vont rentrer du boulot.
ben le truc, c est que si ils on du limite a 80 , je pense qu c est par ce que leur serveur suportait pas beaucoup plus ( bon ils on pris une marge de manoeuvre pour que les serveur reste accessible pour le message plus tard )


sinon oui y a largement moyen de servir plus de client fot un site mieux fait surtout ( et virer les images flash etc sur les formulaires d inscription ca aide bien aussi lol )
et pis la pour pas accepter plus de 80 connection sur une base avec un site en php, c est que ou le serveur tourne sous windows , ou que le serveur de base de donnees est sur un 386
Re: Re: Re: Re: Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?
Citation :
Provient du message de wicked


bon plus serieusement, si tu veux gueuler et que ce soit efficace, tu prends un stylo (non non ce n'est pas un objet prehistorique), une feuille et tu fais un courrier que tu envois chez GoA au service client, si possible en recommandé avec AR.


Pas terriblement efficace comme solution je trouve.

C est la procedure degradée lorsque la faq est down?


Une comm de GOA nous informant des pb, des actions pour resolution, du timing et ceci avec un engagement est pour moi la seule et unique solution
Vous savez tres bien que GOA n'en a rien a cirer de vous et de vos problemes.
J'ai regle le probleme de facon definitive: mon compte ets clos depuis deux jours, GOA doit donc me fournir l'acces a la page compte si ils veulent que je leur redonne 10€.

Et franchement, sortez, il fait beau. Ca vous changera les idees.
Quand aux 80 personnes sur le site web...en comptant 5 mn d'inscription, pour ecopier la CD key etc...Multipliez par le nombre d'abonnes...Voila, a la semaine prochaine.
c'est vrai que faire F5 sur la page inscription-err.php ou un truc comme ca, ca aide pas

ce matin le site web marchait bien, bon ok j'ai mis mon réveil un peu en avance (a 6h) pour être sur de valider mon compte


et c'est prouvé que raler sur JoL fait avancer les choses moouahahahaha :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés