Continuez comme ça !

Répondre
Partager Rechercher
Vivi, je suis pour à 100 % les diffamations, le non respect, je suis pour les boulets, qui critiquent tout, tout leur est du, si eux pas content tout le monde doit suivre leur peine, l'injustice les frappe quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent .

Quand je vois des gens qui s'exprimment avec autant de violence dans leur posts, je me dis :" est-ce qu'ils oseraient tenir de tels propos à une personne qu'ils voient en chaire et en os" en vérité ils doivent se sentir tout puissant derrière leur pc .

On a parfaitement le droit de manifester son mécontentement mais cela doit se faire avec respect, et tact, et non pas par une débauche de propos vulgaire et diffamatoire .
Cependant gros avantage, on voit souvent Keelala
Re: Continuez comme ça !
Citation :
Provient du message de Rohann
Vivi, je suis pour à 100 % les diffamations, le non respect, je suis pour les boulets, qui critiquent tout, tout leur est du, si eux pas content tout le monde doit suivre leur peine, l'injustice les frappe quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent .

Quand je vois des gens qui s'exprimment avec autant de violence dans leur posts, je me dis :" est-ce qu'ils oseraient tenir de tels propos à une personne qu'ils voient en chaire et en os" en vérité ils doivent se sentir tout puissant derrière leur pc .

On a parfaitement le droit de manifester son mécontentement mais cela doit se faire avec respect, et tact, et non pas par une débauche de propos vulgaire et diffamatoire .
Cependant gros avantage, on voit souvent Keelala

totalement d'accord ( reserve cependant pour Keelala )

< court vers la porte ventre a terre >
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je suis loin d'être satisfait de la prestation de service de GOA.

J'ai beau cherché, mais il n'est écrit nulle part sur la boite ou dans le manuel, que je ne pourrais accéder au jeu immédiatement.

C'est donc bien un manque de professionnalisme.

Donc dis toi que si des gens se plaignent ici, c'est pour évacuer la frustration qu'ils ont d'être pris pour des pigeons.

Si toi tu avais un problème avec ta carte bleu, GOA t'interdirais l'accès séance tenante........
Bah! Dés que tout le monde aura activé SI, y'aurais moins de critiques, moins de oin oin, moins de boulet....

Je crois même pas à ce que je dite là en fait.

Mais je suis d'accord, je comprend pas les gens qui se plaignent et qui continue à jouer. Y'en à plein d'autres des jeux on line (bon en anglais et moins bien que Daoc).
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Re: Continuez comme ça !
Citation :
Provient du message de Rohann
Vivi, je suis pour à 100 % les diffamations, le non respect, je suis pour les boulets, qui critiquent tout, tout leur est du, si eux pas content tout le monde doit suivre leur peine, l'injustice les frappe quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent .

Quand je vois des gens qui s'exprimment avec autant de violence dans leur posts, je me dis :" est-ce qu'ils oseraient tenir de tels propos à une personne qu'ils voient en chaire et en os" en vérité ils doivent se sentir tout puissant derrière leur pc .

On a parfaitement le droit de manifester son mécontentement mais cela doit se faire avec respect, et tact, et non pas par une débauche de propos vulgaire et diffamatoire .
Cependant gros avantage, on voit souvent Keelala
Goa nous ridiculise (d'une certaine manière), on le ridiculise...
Note : il est 12h45 je peux toujours pas jouer à SI
Citation :
Provient du message de Biluf
Ben moi je ne suis pas content et oui, tout nous est du
arf encore un fils unique...
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Sorheim
moins de boulet....
...
Mais je suis d'accord, je comprend pas les gens qui se plaignent et qui continue à jouer.
Beh laisse, si tu comprends pas tout de suite ça viendra un jour, t'inquiète.
Citation :
Provient du message de rthemis
C est pas une question de fils unique, tu payes pour le jeu.
ben j'ai joué :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Sorheim
Bah! Dés que tout le monde aura activé SI, y'aurais moins de critiques, moins de oin oin, moins de boulet....

Je crois même pas à ce que je dite là en fait.

Mais je suis d'accord, je comprend pas les gens qui se plaignent et qui continue à jouer. Y'en à plein d'autres des jeux on line (bon en anglais et moins bien que Daoc).
Il né pas question de mythic mais bien de GOA qui visiblement est depassé sur de nbreux pts maintenant on peux me dire que c pas un simple copié collé de fichiers que c bien +hard de geré un serveur mais c leurs boulot ! a 10€/mois + prix du jeu on é en droit d exigé des serveurs de qualités
je ne parle pas uniquement d hier soir ni d aujourd hui mais des pbl rencontré depuis 6 mois lag ,retard des updates et un manque réels d animation
... ;)
Tout simplement parceque l'orsque l'on paye et bien on s'attend a avoir le service ou le produit en retour

et pi je suis assez d'accord avec le premier post, je trouve aussi que l'net permet des familiarités... perso je suis pret à rencontrer un tech wanadoo pour lui montrer a quel point je l'aime et je le remercie de cautionner une arnarque comme daoc

maintenant, genre, si je suis pas content je peus allez ailleurs ?
lol cest drole ca par contre je ne suis pas daccord du tout

J'ais personnelement payé 10 euro pour ce mois ci et pour le moment 2 journéee de perdues , je prefererais encore reprendre mes 10 euro et les remetres au restos du coeur tient
Re: Continuez comme ça !
Citation :
Provient du message de Rohann
Quand je vois des gens qui s'exprimment avec autant de violence dans leur posts, je me dis :" est-ce qu'ils oseraient tenir de tels propos à une personne qu'ils voient en chaire et en os" en vérité ils doivent se sentir tout puissant derrière leur pc .
/agree 100 %

je rajouterais ceci aussi : pourquoi se plaindre constamment et pas arreter le jeu ? vous etes pas content crier au scandale car hier soir vous avez pas pu jouer et du reintegrer une vie sociale... bin dans ce cas faut arreter l'abonnement

perso suis content du taf de goa et les felicite
en fait
Au lieu de vous plaindre que vous ne pouvez pas accéder à SI car vous n'avez pas votre compte mis à jour. Et que SI était pas à l'heure dite ...

1. SI était programmé pour le 19/03 et il a tourné le jour dit. Peut-être un peu tard mais GOA a fait turbiner pas mal de monde afin que la date soit respecté.

2. Pour la mise à jour des profiles, peu de gens ont pensé à le faire avant la 19/03. Résultat pas de temps d'attente et accès direct à SI. Bon d'accords certains n'ont eu le jeu que le 19/03 voir après.

En parlant de ouin ouin il est vrai qu'on paye GOA pour un service mais de là à gueuler dès que la plus petite virgule ne fonctionne pas il y a une marge. Je serais curieux de connaître le nombre de personne qui joue à DOAC et qui travail déjà.
Citation :
Provient du message de yorgun
Je suis loin d'être satisfait de la prestation de service de GOA.

J'ai beau cherché, mais il n'est écrit nulle part sur la boite ou dans le manuel, que je ne pourrais accéder au jeu immédiatement.

C'est donc bien un manque de professionnalisme.

Donc dis toi que si des gens se plaignent ici, c'est pour évacuer la frustration qu'ils ont d'être pris pour des pigeons.

Si toi tu avais un problème avec ta carte bleu, GOA t'interdirais l'accès séance tenante........
Je dis pas que c'est mal de se plaindre, je dis juste que je suis contr les plaintes violente, non respectueuse, mon post avait se but, et non pas de rabaisser les gens qui sont mécontent . On a parfaitement le droit l'être tant qu'on ne depasse les limites d'un certain savoir vivre .
Il ne m'est jamais arrivé d'acheter un consommable et de ne pas pouvoir .. le consommer... dans les 24h qui suivent. Si des fois c'était le cas je m'adresse au SAV qui me rembourse ou échange mon produit défectueux.
Autant a l'époque de T4C je disais rien c'était relou mais on payait pas, autant là il faut revoir l'organisation .. Je ne dis pas qu'ils se foutent de notre gueule parce qu'ils doivent être bien embarrassés eux aussi je dis juste que ca fait montre d'un manque flagrant d'organisation et ça personne ne peut le nier. Ce sont surement de bons techos mais en management de projet y'a un soucis
Et oui quand même ça m'emmerde d'avoir couru apres SI pour ne pas pouvoir y jouer ça me semble relativement raisonnable et légitime comme attitude.
OUI !!

moi aussi je trouve que c'est un scandale de pas avoir pu jouer avant 23h hier soir !!!!

le retard est inadmissible, je vais aller me plaindre !!

Tiens, je vais aussi aller me plaindre parcque les chaines de tele commence pas a l'heure.
Bah oui, 5 minutes de retard c'est 5 minutes de dodo de perdu, et ceux tous les jours !

QUOI JE PAYES PLUS DE 700 FRANCS PAS AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans dec' arretez les conneries, c'est pas une journée (voir 2) qui vont vous tuer ?

C'est la qu'on voit les gens incapable d'avoir une vie en dehors du jeu. Surtout qu'il fait plutot beau aujourd'hui

Allez dehors, faire du sport ...
Mais arretez de ouiner

Le seul point ou je lancerais aussi la pierre sur GOA, c'est sur le serveur d'inscription de SI
La ils ont merdé comme ya un an pour la release

Mais sinon, chapeau pour le boulot jusqu'en tard dans la soirée. Et me dites pas que c'est un du.
Si tu veux faire des courses et que la grand surface ferme dans 5 minutes, tu te fais jeter !

Et pour un info, a tous les dieux de l'informatique, faire une update de 10 serveurs de jeu (ce qui veut dire bien plus au niveau materiel), ca ce fait pas en 5 minutes ^^
Pour info, des passages en production de grosse application informatique, ca peut prendre 4/5 jours voir plus

/em imagine les ouineur si c'etait le cas ici ^^
continuez a dire que tout va bien ... surtout ceux qui jouent deja a SI ........

les faits sont :

-ca fait 24h que j ai la boite et j'ai encore rien vu de SI ..... car le site ne suit pas et j'ai l' ADSL 300ko/sec ( lol les gens avec un simple modem joueront dans 2-3semaines ( joke ) ). Cette situation est loin d'etre normale..........

Rien de plus frustrant que de regarder une boite de jeu qu'on vient d'acheter .....

je devrais arreter Daoc car je suis pas content ? ils savent tres bien que pour un joueur ( surtout avec si peu de concurrence en mmorpg francais ) ce n'est pas un facteur déterminant..


je joue a DaoC depuis le debut mais j ai toujours l impression qu'on est en beta test ... manque plus que le wipe des persos )

Pour moi ca fait pas sérieux du tout...........c'est tout
Citation :
C'est la qu'on voit les gens incapable d'avoir une vie en dehors du jeu. Surtout qu'il fait plutot beau aujourd'hui
A ce que je vois toi, tu es incapable de voir que des gens ne mènent pas forcément la même vie que toi.

Pour moi les jours normaux de boulot de la majorité des gens sont mes jours de repos.
Donc j'aime passer la journée à jouer, vu que je ne peux voir mes proches que le soir (eux ils bossent en horaires plus conventionnels).

Donc l'excuse bidon des gars qui ont pas de vie sociale, il serait plus judicieux de ne pas la ressortir.........
Citation :
Provient du message de yorgun
Donc l'excuse bidon des gars qui ont pas de vie sociale, il serait plus judicieux de ne pas la ressortir.........
/agree 100%
Pourquoi faut il tj que certains se comparent avec les autres et ne tolerent pas qu on puisse avec une vie et des idees differentes des leurs.

Rthemis qui n'a pas de vie sociale et qui assume ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés