CLE CD SI INVALIDE : 5 chiffres au lieu de 7 : ki dit mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Relatif aux Problèmes sur des clefs CD SI
situé https://camelot.jeuxonline.info/inde...idNouvelle=1025

J'ai constaté et remonté ce pb de clé invalide au support client de Goa

Sauf que j'ai tellement de lettre large dans ma clé , que sur mon étiquette à l'arriere du febrile manuel, il ne manque non pas 1 char , mais 2 !!
-> trop dur 36x36 chances d'avoir la bonne combinaison

Je voulais savoir si Goa avait déjà répondu au récents acheteurs de S.I. ayant une clé incomplète, et qui comme moi ont envoyé une demande du meme type au support client
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/16177.jpg
pareil mm probleme j ai posté sur la faq...

bon va va je pars en italie jusk a lundi dc un peu de chance ds mon malheur ;p

bon sinon mon avis perso c k il y a un peu d abus la pck avec les moyens financiers de goa/wanadoo vouloir encore sortir le produit le plus vite possible et faire esperer tt le monde c lourd...

bon bin voila encore un bel exemple du systeme de consommation ds lequel nous evoluons tous...

nerf profit abusif des grands grpes

viva la revoluciiioonn

bon je m emporte, je remet mon chapo chinois et
Citation :
bon bin voila encore un bel exemple du systeme de consommation ds lequel nous evoluons tous...
le systeme de consomation moi je l'aime bien c'est GOA et sa désinformation qui me tape sur les nerfs.

pourtant goa dependant de FT doit avoir un budget plus que conséquent!

enfin bon je vais pas me mettre a grogner doit y avoir au moin 10 poste de ouin ouin (qui sont d'ailleur plus que justifié)
pour le caractere ou les caracteres manquant

voila de source officieuse la reponse d'un membre de GOA

Pour le caractère manquant, il vous suffit de rentrer la clef CD telle quelle, ça marchera.


donc pas de panique reste a reussir a acceder al arubrique mon compte je retourne de ce pas faire F5 hihi

bizzzzzz

Aly
PTDR !!!!!!!!!! les gens. J'avais le même prob ke vous c'est à dire 4*7 caractères et 1*6 caractères. Il me manquait donc le dernier caractère.J'ai essayer donc de trouver ce dernier caractère et la first combinaison que je fais marche !!!!!!!!!! Me manquais un 1 lol

<a trop de la chance lol> :bouffon:

Allez bonne chance a ceux qui on pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés