[Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Ah, vous ne saviez pas ?

Allez donc voir cette page et pleurez devant les nouvelles photos (la photo de famille montre les tailles respectives des races.

Traduction au plus vite

Et toujours le blackout sur les Dragons
...
Sur la photo de famille, il commence fort le gob'... Je sens que ça va fritter avec les nains
Et l'humaine, elle n'a pas l'aire d'aimer que son copain mette la main sur l'épaule de la diablesse... Ah ces femmes

Toutes ces infos et ces nouvelles races... Serait-ce que l'ouverture du bêta test est imminente ?
Ah ça on peut le dire, bravo l'humain...

Sinon, les elfes et les dryades mâles ne sont pas encore prévus et ils n'ont pas osé placer une naine à barbe sur le portrait de famille
Le gobelin respire la joie et la bonne humeur, ça lui donne limite un autre photogénique comparé au sérieux des autre.
Quoique la démone semble surprise, mais pas dans le mauvais sens du terme du geste de l'humain qui lui, prend un air désinvolte par dessus le marché !!!!

La famille s'agrandit, z'espère que c'est pas fini
Citation :
Provient du message de Saia
Manque quand même une Elfe noire.
Les elfes noirs sont dans la liste des races envisagées.

Et n'oublions pas que, même si AE ne veut pas communiquer dessus, les Dragons sont déjà intégrés.
Et encore les Gnomes sont cités dans deux descriptions de Races (Nains et Dryades) Donc ça ne m'étonnerait pas s'ils sont présents.

Quelles sont les prochaines bonnes surprises?
Pour se faire un ch'tit elfe noir se sera facile si il y a le système de création de perso aussi avancé qu'a l'origine,tu prends un elfe,tu lui mets une belle chevelure noire,une peau blanche et hop un p'tit caractère chaotique et voila un bel elfe noir pour le monsieur là bas!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
lol ! Je te comprends Nethaneel.
C'est vrai que j'aurais bien aimé aller au combat survolé par une cohorte d'Anges en armures dorées, leurs épées enflammées dégainées...

Mais sait-on jamais...


(et puis il me plait bien le Gob sur la photo de famille )
Citation :
Provient du message de Legolas
Pour se faire un ch'tit elfe noir se sera facile [...],tu prends un elfe,tu lui mets une belle chevelure noire,une peau blanche et hop un p'tit caractère chaotique et voila un bel elfe noir pour le monsieur là bas!
euh ca serait pas plutôt le contraire ??
les drows ont la peau noire et les cheveux blancs (sans rentrer dans les exceptions etc ...)

j'avoue qu'ayant lu la description des démons en jouer un touchant à la magie noire ou a la nécromancie ca me botterais bien (bien que pour la necromancie je sais pas si ca sera d'un goût exquis vu qu'on doit fritter les morts vivants )

un nain combattant ou soigneur ca doit le faire aussi ...
Citation :
c'Normal un gob est toujours joli! Admirez sa fine peau verdatre, son petit nez au vent et ses grands yeux naifs
Et leurs touffes de cheveux clairsemées sur le crâne!
Bah comme le dit Kartaj, sait-on jamais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés