question Thane...et oui encore et toujours ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ,

bon, je m'adresse essentiellemnt aux Thanes Hlvl qui restent, ceux la qui ont pas encore reroll , qui ont su s'accrocher avec amour a leur ti' Thane qu'il aime bien

Arriver vous a caper dans toute les stats et resist?
parce que j'ai beau me creuser la tete, meme avec le spellcraft, je vois pas comment cela est possible avec un Thane !! il nous reste bien trop de chose a rectifier....

personnelment, j'ai 20% ou + de resist partout..mais je suis tres tres loin de caper en dex/viv...

donc si un Thane, Broc, Ys ou Orca arrive a avoir des resistances a 30+ partout, etre caper en dex/viva ainsi que force/constit (ca normal on le fait), j'aimerai bien qu'il me donne son truc (ses objet t RA quoi )

voilou..parce que les mago y arrive, les guerriers doivent pouvoir y arriver aussi je pense...mais les Thane, enfin pour moi deja, ca me semble irrealisable...

merci des reponses des quelques Thanes Hlvl qui ont survecu a l'episode /reroll fufu-skald et qui pense comme moi ^^


Morgrim TorEnclume
Baldr Jarl Ys - Thane Nain, pas assez Ubber a son gout
Il y avait eu un exemple d'optimisation qui avait été posté sur un des forums DAoC. C'était dans un post sur le spellcraft quand on a commencé à parler de celui-ci (en gros quand la 1.54 était proche en france).

Je me souviens de certaines choses néanmoins:

- l'armure était full craftée AF 102, qua 99%
- Les bracelets étaient 2 cages thoraciques (Hères Rauma)
- Les anneaux étaient 1 anneaux tissé de flammes et 1 anneau de glace.
- Le collier est celui de diamant noir infernal (17 diams)
- Le bijou un Livre des liens de sang (Malmohus)

Je me souviens qu'il capait partout sauf en viva, mana mais bon l'armure lui avait soit disant couté 30 PP.

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post

Ocewien,
Ys-Midgard,
Clan Volsung.
le mieux que j'ais fait pour le moment , c'est cap dex/viva/force/constit , pv , cap en estoc , tranchant , esprit , chaleur , froid , corp , 15% contondant , 17 energie , rien en matiere , rien en piété , bonus de +7 a la hache et + 9 bouclier.

Tout ca avec une armure spellcraft qual 99% a peine overcharge (29, 30/28) et des objets commun de Df , rauma .


Si tu veut caper partout , y'a moyen de faire je pense avec les bijoux de SI et une spell 100% , mais perso , pas que sa a faire de drop des objets
Salut Momo

Ben, pour ma part j'adore mon thane, et je m'accroche dessus!

Pour essayer de répondre a ta question, c'est vrai que c'est super difficile de caper dans les resist...
Vu que mon thane est que niveau 44 encore, je prefere essayer de caper les stats (je cape en force, presque en consti, en dex et en viva : je possede de laf 98 crafté et enchanté)...

Voilou, pas facile facile de caper la ou on veut pour le thane, ou faut faire des sacrifices
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Citation :
Provient du message de Canth
Il y avait eu un exemple d'optimisation qui avait été posté sur un des forums DAoC. C'était dans un post sur le spellcraft quand on a commencé à parler de celui-ci (en gros quand la 1.54 était proche en france).

Je me souviens de certaines choses néanmoins:

- l'armure était full craftée AF 102, qua 99%
- Les bracelets étaient 2 cages thoraciques (Hères Rauma)
- Les anneaux étaient 1 anneaux tissé de flammes et 1 anneau de glace.
- Le collier est celui de diamant noir infernal (17 diams)
- Le bijou un Livre des liens de sang (Malmohus)

Je me souviens qu'il capait partout sauf en viva, mana mais bon l'armure lui avait soit disant couté 30 PP.

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post

Ocewien,
Ys-Midgard,
Clan Volsung.
je v aller simu ca de suite

30pp l'af 102 qual 99%, 3 solutions :

- soit un gros mytho
- soit c'est un tres gros pigeon
- soit il a fait peter sont armure 15 fois en essayant de l'overcharge


perso momo je pense ca infaisable sauf en qual 100% arme 1M+ bouc et une bonne surcharge sur chaque piece, bref faut vraiment avoir beaucoup de sous.
merci a vous de vos reponses

ca confirme ce que je pensai, va falloir faire des choix afin de caper dans certaine resists ou etre "moyen" un peu partout

mais en aucun cas, a moins d'avoir beaucoup d'argent pour une full craft qual 100 (ce qui est loin d'etre mon cas), il est possible de caper tout partout.
les Thane spe 1 mains/bouclier crafter auront quand meme une petite chance d'y arriver, les spe 2 mains devront apprendre a faire sans ^^

a plus a vos coté pour stopper l'invasion elfes ou Albionnaise

Morgrim TorEnclume
moi j'ai presque réussi a tout caper ...
quelque chouillat de point manquant en dex/viva/pîété
genre qui doi donner 131/115/154...

une resistance un peu sacrifier qui se retrouve a 10...

et je doit avoir 7/8 bouclier marteaux...

Faut surtout avoir de bon item magique en faite collier bracelet anneaux,etc est a oui ta plus de facilité de caper avec un bouclier un item de plus...

le truc le plus embetant ces les capes bouclier marteaux...tres dur a placer et cher en point d'enchant......

ps:meme avec des parties 102 en 100% j'en ai quelque une et a part reussir a les overcharger au maxi tu reussira pas a tout caper ...
C'est simple tu fait comme moi les stat tu t'en fou les carac tu t'en fou (enfin a par les pv je suis un fan du cap pv ) les rp tu t'en fou ton boulot c'est de taper alors tape le reste viendra tout seul (ou ne viendra pas )
Je profite du post,pour demander les caps?Apparement je peux pas faire mieux que 206 en force-sans buffs-et j'aimerai savoir pour la dext,la cons,la viva,et la piète quels sont les max-tjrs sans buffs,uniquement avec les items??
__________________
J'ai ma foi,j'ai mes prieres
Mais j'ai aussi un p'tit truc en reserve
Retraité Daoc
Dans L'expectative pour WoW
Confiant pour l'Avenir
Perso çaper toutes les stats, ca relève de l'impossible a la 2H...

J'ai beau me creuser la tête, j'en vois pas la solution ( Full 102 100%, dont pourpoint légion, arme 100%, et j'arrive pas a voir comment tout capre, meme en faisant des overcharges de porc sur la 102 100% )

Les bijoux etc... on fini toujours par avoir une a 3 resists a 40% et plus sans pouvoir vraiment faire autrement :/
Perso avec l'epik en refaisant juste les gant en 102 qua 99 et en choisissant les bijoux j'arrive à caper Force/constit/Dex/PV j'ai un score corect en viva et piete et je cape en Contendant/feu les autre resist sont à 20%. Je cape aussi en marteau et j'ai bouclier et ire au delà de 50. La plupart de mes bijoux viennent de Dodens voili voiloue
Moi jcape viva/dext/force/const/tranchant

+14 bouclier (max)
+14 parade (max)

et sinon mes autre resist c 19% contendant 17% estoc

et les magik entre 9 et 23 %

mes resist puent koi
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Mais donc comme l avt dernier buff donne +50 en force, il suffit d avoir en tout +25 en force pour caper en force, avec le buff ?
Et ca sera pareil avec la constit nan ?

Si j 'ai raison, il restera plus qu a caper en dex/piete, voir viva (mais ca me semble moins indispensable...) !

Ou alors on peut depasser le cap avec le buff et je me gourre completement...
wardius je vois mal comment tu peux avoir ces stats sans Ra ...
et j'ose pas imaginer tes resistances ainsi que les skill marteaux/bouclier etc ...

Ces +75 avec tes items et +50 avec un buff simple...=> +125 force par exemple avec ton buff thane...
ben ca avec mon armure spellcraft

ra
force 1
const 3
dext 3
resistance magie 3
et mes resist jviens de les améliorer

26 tranchant
19 contendant
18 estco
23 chaleur
18 froid
et le reste chais pu c entre 9 et 12
+14 en shield ( 40 )
+14 parade ( 32)
+ 3 en hache :/ ( 53)
+ 6 en ire ( 54 )
je max pas pv jai 1425
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Personelement je cap partout ( Resist, Competence, Carac ) sauf en piety ( 10 pts en viva ) et parry.
J'utilise le collier de Df, un bijou une cape et 2 brassard d'un quête SI, l'ano tisser de flamme et un ano de dodens.
Tout sa avec une full armure af 102 qua 99 sauf jambe et manche et une épée/bouclier qua 100.
Voila
j'ai un thane 26, mais pour mon sham, je me suit prit la tête deux jours pour mes stats.

n fait, il faut déjà vérifier les pièces d'armure épique..en fait, certaine pièces sont overchargée comme c pas permit. (mon plastron a 36 point d'enchants..). Ensuite, faut se foutre a poil avec ses pièces d'armure surcharge et ses objets (pour peut que l'on aie des objets lvl 50)

Comme on a noté toutes ses stats tout nu, il faut regarder ce qu'amène les nièces sur soit. Ainsi se dégage vaguement une idée de ce qu'il manque (genre: ho, me manque µ74 points en viva ! bizarre!)

ensuite, il faut regarder si les pièces d'armure restante ne sont pas inutile, genre, bonus de 10 en piété ou autre alors que l'on cape déjà.... A cemmoment, vous devez remplacer la pièce, ce qui
1) pourra vous amener a monter des stats qui ne sont pas encore capées;
2)remplacer la pièces d'armure qui, non contente d'être un vulgaire af 100, est souvent chargée en dessous de ses capacités..

Pour ce qui est de l'arme et du bouclier, c les dernière choses a faire crafter et a spellcrafter..en effet, ce sont les pièces les moins chères a avoir en qualité 100...


PS: pour tout maxer, c impossible. Même en ayant les bijoux spellcrafté, il faudrait surcharger toutes les pièces que l'on porte...
jsuis aps daccord arme et bouclier mieux vo les spell apres un fois que ta tout tes bonus de ton armure spell pour compléter se qui manque
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés