Service momentanément indisponible...

Répondre
Partager Rechercher
<s'enerve tout lentement sur le site de goa>

Imposible de me connecter a la section mon compte, trops de monde...
Les rare fois ou je passe, je saisi mon Mot de passe je soumet et hop je repasse sur la page trops de monde...



Dans ma tête se dessine une boucle sans fin.

Exemple :
(ds cet exemple le site est limité à une seule connection et 2 personnes (P1 et P2) se connectent)

modèle 1 :
P1 et P2 se connectent en même temps ==> trops de monde

Modème 2:
P1 se connecte P2 patiente (va se chercher un café etc...)
P1 passe la première étape
P2 se connecte ==> page trops de monde
P1 soumet le formulaire ==> hop trops de monde (et oui P2 vient de se connecter)
P1 repart à 0
P2 retourne se chercher un café

Modèle 3
P2 se connecte P1 patiente (va se chercher un café etc...)
P2 passe la première étape
P12 se connecte ==> page trops de monde
P2 soumet le formulaire ==> hop trops de monde (et oui P1 vient de se connecter)
P2 repart à 0
P1 retourne se chercher un café

Je vous en supplie me dites pas que sa se passe comme ça


Mononoke qui désespère <retourner jouer a Tetrinet>
Ah tien j'y pense si goa compte le nombre de sessions connecté sur le site, mon voisin en a ouvert 30 a lui seul et il vient de partir déjeuner, il en a pour 2h il est parti avec un ami au resto

Si y a 3 gugus qui font pareil... on est mal
Ben je souhaite beaucoup de courage à ceux qui galèrent avec le site, personellement je m'estime chanceux d'avoir pu activer ma clé hier dès 10h30 du matin ...
eh tout ceux qui sont sur broceliande devrait laisser une session du site ouverte en permanence pour empecher que leur server ne se remplissent !!

quoi c pas drole ?
quoi la porte ?
quoi les oubliette ?
Quand on pense que y a peut être des types, qui n'ont jamais été au courant de ces problèmes...
Il va acheter le jeu hier soir en rentrant du boulot vers 19h, il revient, il mange, il installe à 23h après avoir regardé la télé, il active son compte , joue un peu et va se coucher, il revient le lendemain et joue sans aucun soucis...
Quand je pense que ça a du arriver...bouh
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés