Une nuit noire bien blanche...

Répondre
Partager Rechercher
Ha , ha , ha et tu penses m'impressionner avec ce tour minable ?
*Grace a la potion d'anti-magie, ce sort n' a aucun effet*
Sortis inversus, amplificatae !
*Le sort est renvoyé et amplifié vers valésia !*
Aectum, vista, tenebrae !
*La voila frappée de cécité !*
T' es bien avancée maintenant , hein ?
Bon si on s'occupait des tentacules ?
Mais avant...
Gigantae, insecti, arminatae !
*Un essaim de guêpes géantes attaque valésia et la fait tourner en bourrique à cause de sa cécité (Valable 5 Posts a partir de celui-ci) *
*évite le tabouret de justesse*
*Celui-ci disparaît à travers le portail happé par un tentacule griffu*

Damned !
J'ai eu chaud !
*regardant Adrakarius*
C'est à Valésia que j'en veux, ta soeur elle ne risque rien là ou elle est en ce moment...mais il faut te dépêcher car elle risque d'y être emprisonnée définitivement.
*La foudre et le tonnerre s'abattent sur un arbre au loin comme pour souligner cette affirmation !*
+++Bon sang quelle angoisse insoutenable !!!+++
"ma soeur est possédée par valésia triple buse! j'ai déjà vaincu la déesse sans aucune aide dans mon ancienne réincarnation maintenant tien toi tranquille.....Valesia fait partie de ma soeur comme ton bras droit fait partie de ton corps....mais assez bavardé et va t'occuper des tentacules sortant du portail je ne pourrai le refermer qu'avec l'amulette qui est dans mon grenier....endigue l'invasion jusqu'à mon retour.....*voie la mine effarée de son interlocuteur*....oui je sais les pieuvres orcas ont en moyenne 800 tentacules....protège aussi Bunder je crois qu'il a tourné de l'oeil..."
*se dirige vers la sortie la plus proche*

Me serais-je trompé sur les secrets de l'univers ?
*Commence à déprimer*

*Un coup de tentacule le ramène à la réalité*
*Tout en surveillant Valésia du coin de l'oeil*
Bon je crois qu'il va falloir encore faire le ménage ici ...
Wazaaaaaa !!!!!!
*Taille, tranche, coupe, déchiquette, taillade, etc...*
*Un tas immonde de chair putréfiée commence a s'accumuler devant le portail*
*se concentre, a presque retrouvé la vue et résiste de son mieux à la au venin des insectes*
*se prépare à invoquer le Vurozar*
"yki fengoromos balistis Vurozartos multerru vau....."
*le sol commence à trembler*
*Un peu inquiet tout de même*
Houlà, qu'est ce que c'est que ça encore ?
*Le sort des guêpes vient tout juste de se dissiper*
Je sens que ça va être notre fête la !
*Secoue Bunder toujours dans les pommes*
BUNDER !!! REVEILLE TOI !!!
Imprecatis, lucae, inrastus , enestratos !
*Prend Bunder sur son épaule*
*Le sort fait son effet un épais brouillard se forme autour d'Héraklion et de Bunder, il cristallise sur eux, comme une deuxième peau, et ils deviennent invisibles !*
Mieux vaut se mettre à l'abri vite fait , ce Vurozar me dit rien qui vaille !
*Vont se mettre à l'abri*
*cours dans son grenier et met la main sur l'amulette quand soudain une secousse se fait sentir*
*capte une aura qui remonte du sous-sol*
"ho non elle est en train de réveiller Vurozar...je doit me dépêcher...."
*réfléchit quelques secondes....*
*si mes souvenir sont bon Vurozar le dévoreur de vie émergera à la troisième secousse.
*se retourne et aperçoit par un trou du toit la silhouette de sa soeur au loin dans le plaine*
"retkmet flulsion percomedet!...voilà qui va ralentir le processus de réveil du monstre...."
*se prend le sort de confusion de plein fouet*
*sa mâchoire inférieur se bloque quelques instants l'empêchant de continuer à prononcer la formule*
*furieuse engendre une boule de glace avec sa main droite et la projette en direction du monastère à toute vitesse*
"Par tout les diables Bunder ce n'est pas le moment de faire les présentation *dit-il en faisant éruption dans la pièce* on a déjà trop à faire avec ce portail qui vomi sans cesse des tentacules!
on a plus beaucoup de temps avant que Vurozar le destructeur ne se réveille...vous deux! repoussez les assauts de la pieuvre orca pendant que je neutralise le portail!"
Bah..ook...
*a juste le temps d'éviter la tentacule de la pieuvre*
Ah!
*Découpe en rondelle la tentacule et recoit un coup d'un autre*
Arfh!
*incante*
Vedzar meterom, okmatu!
Incineration!
*La tentacule prend feu violemment et on entend un bruit faisant trembler le monastère*
*commence l'incantation de fermeture*
"espissitis culba vern karabutof vlank chemez...."
*une série d'éclair se forme sur les contours du portail*
*l'amulette se met à briller d'une aura bleue marine surnaturelle*
*les tentacules continuent à affluer, remplaçant celles détruites par les deux mages*
Mais ****** de ****** de *****!
*incante*
Vernatis arcos artiko!
Ice apocalyspe!
*Plusieurs orbes de glace s'échappent de la main de Bunder pour se diriger dans le portail,touchant et détruisant des tentacules*
*un cri strident émana du portail et deux tentacules attaquent Bunder en même temps,l'envoyant sur le mur a haute vitesse,le rendant KO*
*Poussant un cri de guerre*
WAZAAAAAA !!!!
*Se saisit de sa Fidèle épée et se met a trancher le reste des tentacules*
Emistiolisis, emenaptra, arcent !
*une lueur bleue entoure le corps de Bunder et lui fait retrouver quelques points de santé *
*Toujours a l'affût de ces ****** de tentacules se remet en position*
Zostra, Radient, Ertakenasot !
*Un bouclier de force se forme juste a l' entrée du portail et bloque temporairement les tentacules derrière son emprise*
Ouf !
Eh Bunder ça va tu m'entends ?
*S'assoit un peu et se repose de tous ces efforts .*
*Se lève subitement, sortant de sa torpeur*
" Il est vraiment coriace le bougre "
*Apres avoir scruté attentivement le portail qui finit de se refermer, se dirige vers la sortie*
...Je m'en occupe...
*de sa poche,Bunder sort un bout métallique d'une lance*
...J'ai un plan un peu suicide mais bon....
Ce bout de métal est d'un fer magique qui endort l'ennemi...
Si jamais ça marche pas,vous lancez vos meilleurs sorts, même si je suis la...ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés